Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Tesco annonce les nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Ghosts - Tesco annonce les nouveautés

Message non lupar Ben » 28 Avr 2013, 19:11

Des évidences, mais pourquoi pas...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Call of Duty: Ghosts - Tesco annonce les nouveautés

Message non lupar JohnWayne » 28 Avr 2013, 19:15

Et subitement tout ceux qui crachaient sur COD vont de nouveau trouver la série géniale :o
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar -Joker_1 » 28 Avr 2013, 19:52

Le tout est boosté par le tout nouveau moteur de la nouvelle génération Call of Duty.

Doit-on en conclure que, comme pour ça a été le cas sur cette gen, ils vont améliorer le moteur au début de la nouvelle génération de console puis ne plus y toucher pendant 7 ans ? ::)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 28 Avr 2013, 19:55

JohnWayne Wrote:Et subitement tout ceux qui crachaient sur COD vont de nouveau trouver la série géniale :o

Je ne pense pas, du moins pour moi ça ne changera pas. J'attends de voir les prochains COD pour savoir si ils sont parti sur une meilleur mentalité ( ce que je ne crois pas )

En tout cas si les rumeurs sont vrai, ce COD peut être intéressant.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xXKevinxX » 28 Avr 2013, 20:14

Tant qu'il n'y aura pas de réelles améliorations, je cracherai sur cette licence, ce ne sont que des paroles ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Jaiden » 28 Avr 2013, 20:51

"Nouveau moteur" ça veut dire amelioration habituel de 2 3 details. Pas de quoi casser la baraque. Mais ça v attirer du monde. Imbattable en marketing.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar JohnWayne » 28 Avr 2013, 20:52

xXKevinxX Wrote:Tant qu'il n'y aura pas de réelles améliorations, je cracherai sur cette licence, ce ne sont que des paroles ...

nouvelle génération de la licence, proposant un tout nouveau gameplay pour une expérience de jeu inédite, une nouvelle histoire, de nouveaux paramètres et castings. Le tout est boosté par le tout nouveau moteur

olol ckune mise a jour ^^

Non faut arrêter, Activision va bien se mettre à niveau si il veut pas rater le coche de la next gen...sur current gen c'est autre chose malheureusement ;D

https://www.youtube.com/watch?v=xOiJIV6NebI

ça c'est une mise à jour ;)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xx-nmb-xx » 28 Avr 2013, 23:04

Je verrais en regardant des vidéos si je me laisserais tenter.. ou pas ;D
Image
xx-nmb-xx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 29 Avr 2013, 09:10

JohnWayne Wrote:Et subitement tout ceux qui crachaient sur COD vont de nouveau trouver la série géniale :o

Non pour pour moi ça sera toujours qu'une daube et qu'une vulgaire escroquerie |:(
Surtout qu'il y a mieux sur le marcher
Mais en même temps on a l'habitude des fan de call of pigeon (l'appel au pigeon avec des graine :D ) d'entendre ces de la merde après l'avoir fini et ils vont quand même acheter l'opus d'après a croire que y a qu'une seul licence de FPS. :-X
Des ... en somme, on te vend de la m€rd€ et tu en est conscient, tu va pas en racheter après ? y en a franchement.
Surtout leur pitch ces pour jouer avec mes potes parce que mes potes joue qu'a ça.
Qu'est-ce qui vous empêche de proposé quelque chose d'autres ou de changer de potes. Parce que jamais un potes un vrai ne me forcera a toucher a cette daube infâme.

On choisie ces amies les gars ils s'impose pas a nous, comme on choisie ces jeux ::) (sauf que quand tu a un mauvais pote tu peux pas le revendre :D )

On dirait les gosse avec la mode " si je porte pas ça, mes amis voudront plus traîner avec moi". Vous devriez vous demandez si ce sont de vraies amis que vous avais ou si vous avais une amitié de complaisance pour le hypes ::)

(parce qu'au final vos mieux être seul que mal accompagner ::) )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar xXKevinxX » 29 Avr 2013, 10:00

DodoGeek

Depuis que je joue plus à COD, j'ai perdu au moins 5 potes, mais je me porte bien, mon porte feuille se porte bien et je m'amuse plus sur un bon BF que sur COD ou le seul moyen de t'amuser est de troller les gens
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar JohnWayne » 29 Avr 2013, 14:37

dodogeek Wrote:Non pour pour moi ça sera toujours qu'une daube et qu'une vulgaire escroquerie |:(
Surtout qu'il y a mieux sur le marcher
Mais en même temps on a l'habitude des fan de call of pigeon (l'appel au pigeon avec des graine :D ) d'entendre ces de la merde après l'avoir fini et ils vont quand même acheter l'opus d'après a croire que y a qu'une seul licence de FPS. :-X
Des ... en somme, on te vend de la m€rd€ et tu en est conscient, tu va pas en racheter après ? y en a franchement.

Oui il y'a mieux que Call of Duty en guise d'FPS mais faut avouer que c'est la franchise FPS la plus populaire en multijoueur parce-que niveau solo y'a LARGEMENT mieux (je pense a Bioshock Infinite qui refais le fion a CoD), s'ils vendent autant chaque années c'est que derrière y'a un marketing de génie, normal que certains y succombent, après CoD c'est l'iPhone du jeu vidéo et on sais que l'iPhone 5 n'est pas le meilleur mais il est reste très bien dans sa catégorie.

dodogeek Wrote:Surtout leur pitch ces pour jouer avec mes potes parce que mes potes joue qu'a ça.
Qu'est-ce qui vous empêche de proposé quelque chose d'autres ou de changer de potes. Parce que jamais un potes un vrai ne me forcera a toucher a cette daube infâme.

On choisie ces amies les gars ils s'impose pas a nous, comme on choisie ces jeux ::) (sauf que quand tu a un mauvais pote tu peux pas le revendre :D )

On dirait les gosse avec la mode " si je porte pas ça, mes amis voudront plus traîner avec moi". Vous devriez vous demandez si ce sont de vraies amis que vous avais ou si vous avais une amitié de complaisance pour le hypes ::)

(parce qu'au final vos mieux être seul que mal accompagner ::) )

Bah CoD c'est surtout un jeu axé multijoueur, c'est beaucoup mieux entre potes, après pour toi si le jeu vidéo est un instrument de sociabilisation alors mon pauvre je te conseille de te remettre en question ;)
xXKevinxX Wrote:DodoGeek

Depuis que je joue plus à COD, j'ai perdu au moins 5 potes, mais je me porte bien, mon porte feuille se porte bien et je m'amuse plus sur un bon BF que sur COD ou le seul moyen de t'amuser est de troller les gens

Ah ok tes potes en carton qui te lâchent pour un jeu vidéo :D
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benejam » 29 Avr 2013, 18:28

On crache dessus parce qu'il n'y aucune réels nouveautés depuis COD4 ou MW2 !!! donc si , il y a un de vraies changement, comme le gameplay, le moteur de jeu, des cartes moins compacté mais plus stratégique ( à la sauce CS ) putin je suis preneur de suite ...
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news