Forums GAMERGEN

Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3

Messagepar FenX77 » 12 Déc 2011, 22:19

TJ619_hunter Wrote:
dono-20 Wrote:Pas mérité :)

Le développement de MW3
http://www.youtube.com/watch?v=oAomZoqC ... ture=g-all

EPIC WIN

@FenX77
y a aimé et aimé
Les kikoo de 12ans quio sont la CODc tro b1 c le mailer je du mond
Euh achete car c'ets la mode

apre soui tu peux aimé
mais ne viens pas me dire que COD c'ets de la merde et que depuis MW2 cette licence c'est fille moi ton fric contre une bouse

Absolument rien compris essaye en français pour voir?
en vient pas me sortir toutes mes fautes car moi c'est lisible

Je suis pas con non plus, j'ai joué a tous les COD , mais je les paye pas ( c'ets mon frere le pigeon pas moi)

sa se passe de commentaire tu as jouer a tout les call of ,et tu continue d'y jouer... c'est que tu doit aimer nn? oO
alors pourquoi dire que c'est pour les pigeons c'est de la merde et toussa si tu as du plaisir a y jouer je ne pense pas que tu soit obliger d'y jouer mais tu le fait quand même , bref tu critique pour ctitiquer ou pour suivre les autre

COD pour moi c'est juste du foutage de gueule, il te font le même opus tous les ans et gagne des milliard ( et se permette de licencier du personnel )

le meme opus?... tu n'y as donc pas jouer?
et les licencient ne te regardent absolument pas je sais même pas pourquoi tu sort sa

Et tous les monde adore faux ou alors tout les gens qui le critiquent sont des moutons ce que je ne pense pas

a chaque fpois il sont la " ouai mais COD c'ets fini pour moi", a la sorti du nouvelle opus ils jouent a quoi ?
mouais perso je ne connais personnes dans ce cas la, j'ai dit sa pour les treyarch et je le ferais donc sans commentaires

Les acheteur de COD sont des pigeon t'as oublier le "je pense que" au debut de ta phrase

Pourquoi ? car tant que vous achèterai cette merde ou vous le resservira et jamais vous ferai évolue les chose.

encore une fois c'est une merde pour toi mais pas pour tout le monde tu n'est pas tout le monde et tu veux qu'ils changent quoi?
ils ne peuvent pas mettre des grosses améliorations ,la base du jeu est la et est bien pour toute une communauté, il y a des amelioration a chaques opus tu ne peux dire le contraire

Moteur graphique viens comme la PS3 c'est pas parce que BF as un nouveau moteur que les autres jeux sont moches
Pas de serveur je suis d'accord mais en réaliter sur une soirée de jeu il n'y as pas beaucoup de bug serveur on les remarques car c'est très chiant je te l'accorde mais il n'y en as pas tant que sa
Pas d’équilibrage jsuis pas tout a fait sur de comprendre
mais lorsque je rejoins des amis moins bon que moi j'ai beaucoup plus de facilité
et inverssement pour des amis plus fort
je sais pas si c'est réellement plus simple/dur mais bon j'ai remarquer sa

Multi bugger voir plus haut et quel jeu n'est pas bugger a l'heure actuel?
Campagne fini en même pas 6h tout le monde le sait bien avant l'achat
cod est orienté multijoueur

Et le meilleur pour la fin, une Communauté EXTRAORDINAIRE :D
quel communauté vient troller sur les topic de l'autre jeu a chaque news?

Bref tous sa poiur dire , que voir de tel chiffre sur une liscence qui ne vaut rien, sa me ferai limite pleurer quand je vois ou en est arrivé le jeux vidéo :-\
Heureusement que d'autre jeux sont la pour rattrapé
FenX77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar [HG] TJ619 » 12 Déc 2011, 22:20

-Joker Wrote:

C'est choquant de lire ça, tu t'enfonces tout seul, car même si tu ne l'achète pas tu y joue, donc tu aimes, et en même temp tu dis que c'est de la merde..

j'ai dit que j'y jouais pas que jaimais ;)
tu sais sa permet de se faire son propre opinion

je ne critique pas les jeux sans les essayé ;)

EDIT a Fenx
je suis pas un pro-BF

pour moi MW3 et BF3 c’est la même merde ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar FenX77 » 12 Déc 2011, 22:28

gregoslave Wrote:
FenX77 Wrote:

hum... non pas vexé je te rassure il m'en faut plus que sa ...
mais oui je me suis senti viser car je le suis, vu que tu parle de tout ceux qui l'ont acheter ::)
désolé je ne vois pas vraiment sa comme de l'humour vu que c'est récurent (a chaque news sur cod il y a un type qui dit sa ...) ou alors c'est tellement drole vous ne pouvez plus vous empêcher de le dire oO

bref et pour ce qui est du phénomène de mode ok pour toi les gens y jouent car c'est a la mode...si tu veut. mais je ne pense pas la même chose que toi. je ne connais personne qui l’achète juste pour faire comme les autres, mais bien car on aime cette série , ce que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Moi je voit plus des gens qui le critiquent pour ne rien dire (ils ne disent rien de plus que leur voisin du dessus) et qui n'apportent rien a la discussion, mais lorsqu'on leur demande de développer leurs dires on ne les voit plus.
bref ils suivent leurs copains comme des moutons sans savoir pourquoi , et certains même sans avoir essayer d'y jouer.

fin bon vous voulez pas comprendre que les gens n'aiment pas tous la même chose que vous, et ne s' interressent pas aux mêmes choses , c'est votre problème
si vous voulez répondre go mp siouplai

bon jeu a vous quel qu'il soit

D'accord.
Je pars du principe que tout les goûts sont dans la nature, je déteste le reggae mais j'apprécie les artistes talentueux de ce style. Ce n'est pas pour autant que je vais dire tout haut que le reggae c'est de la merde.
pourtant vous le faites sur cod

En revanche, il y a des phénomènes de mode. Tu crois que nous sommes des moutons et que nous suivons la critique d'un jeux comme ça sans savoir pourquoi ? Psychologie inverse, et si tu ne sais pas ce que c'est recherches sur google.
pas tout le monde mais beaucoup le font il suffit de leur demander d'argumenter pour s'en apercevoir

Tu es persuadés que ce jeux a des qualités, et puis d'ailleurs si l'année prochaine ils sortent MW4, qu'il y a deux trois changements de gameplay et puis de map, tu vas foncer dessus et passer ton temps dessus en appréciant.
dans 2ans logiquement et oui je l’achèterais car j'aime ce type de jeu

C'est un peu comme la musique actuelle tu vois, le rap par exemple, ce qui se vend le plus c'est le rap avec une instrumental de merde, un texte de merde qui n'a aucun sens, un mec qui se la joue et qui est là pour faire de la thune, qui ne respecte rien, bref aucune valeur. Et c'est valable pour toute la musique, le cinéma, les jeux vidéos. C'est ce qu'on appelle communément une société de CAPITALISTE. L'important n'est pas la qualité mais ce qu'il rapporte. Donc quand tu écoutes Soprano ou David Guetta, quand tu vas voir Captain América au cinéma, quand tu joues à MW3 tu es un mouton.
tu as dit plus haut que tout les gouts sont dans le nature ,faudrais savoir... tu ne crois donc pas en ce que tu dit ?
je n'aime pas le rap mais bon si des gens aiment je ne vais pas leurs dire que c'est des cons on as juste pas les mêmes délires

Et tu vois ces sociétés de capitalistes, elles sont responsables de beaucoup de morts et de souffrances.
Ce jeu n'a pas beaucoup de qualité. Mais il marche, car ça fait bien de passer ses soirées à fragger.
Voilà mes arguments ;)

Je ne sais pas si tu as vu Fight Club entre autres mais tu devrais.

Edit pour TJ619_hunter :
Moi je relativise en me disant que les perles rares brillent encore plus au milieu d'un tas de merde :)

Edit:

"EDIT a Fenx
je suis pas un pro-BF

pour moi MW3 et BF3 c’est la même merde ;)"

je n'ai pas dit que tu est un pro BF
juste que cette remarque sur les graphismes sont la "a cause" en grande partie de bf3
FenX77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar RomRom22 » 12 Déc 2011, 22:35

TJ619_hunter Wrote:
-Joker Wrote:

C'est choquant de lire ça, tu t'enfonces tout seul, car même si tu ne l'achète pas tu y joue, donc tu aimes, et en même temp tu dis que c'est de la merde..

EDIT a Fenx
je suis pas un pro-BF

D'habitude je commente pas les commentaires, mais là tu m'as piqué au vif...

"pour moi MW3 et BF3 c'est la même merde"

Okay alors déjà tu critique battlefield sans argumenter... et ensuite NON ce n'est pas la même chose. Je te fais un résumé très rapide:

-Call of Duty est, certes, pas du niveau de quelques jeux rescents niveau graphismes, n'avance pas vraiment côté nouveauté MAIS je doit l'admettre, malgré une bonne part de la communauté pourrie par quelques kikoolol, on s'éclate en multi...
Calof, c'est pas du réalisme, c'est purement de l'arcade... les maps sont petites, y a de l'action, sa pête de partout... enfin c'est de l'action pur et dure.

-Battlefield, lui, est orienté stratégie/tactique: véhicules, lance rocket, avion, hélico, possibilité de détruire certains éléments du décore pour surprendre des adversaires, camouflages, jeu en escouade quasi-indispensable pour progresser... en bref il faut pas foncer dans le tas... avant l'action y a la reflexion.

Voilà c'était le cour. Interro la semaine prochaine ::)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar -Joker_1 » 12 Déc 2011, 22:36

TJ619_hunter Wrote:
-Joker Wrote:

EDIT a Fenx
je suis pas un pro-BF

Perso si un jeu m'attire pas je le test même pas.. et t'a dit que t'avais tout les cod, pas très logique tout ça.. fin bref c'est pas le sujet
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar [HG] TJ619 » 12 Déc 2011, 22:47

RomRom22 Wrote:
Okay alors déjà tu critique battlefield sans argumenter... et ensuite NON ce n'est pas la même chose. Je te fais un résumé très rapide:

-Call of Duty est, certes, pas du niveau de quelques jeux rescents niveau graphismes, n'avance pas vraiment côté nouveauté MAIS je doit l'admettre, malgré une bonne part de la communauté pourrie par quelques kikoolol, on s'éclate en multi...
Calof, c'est pas du réalisme, c'est purement de l'arcade... les maps sont petites, y a de l'action, sa pête de partout... enfin c'est de l'action pur et dure.

-Battlefield, lui, est orienté stratégie/tactique: véhicules, lance rocket, avion, hélico, possibilité de détruire certains éléments du décore pour surprendre des adversaires, camouflages, jeu en escouade quasi-indispensable pour progresser... en bref il faut pas foncer dans le tas... avant l'action y a la reflexion.

MW3 jeux de merde commercial
BF3 jeux de merde commercial

MW3 mise tous sur les vente grace au kikoo
BF3 mise tous sur les graphisme

Je joue a BF depuis le premier sur PC
et je peux t'assurer que BF3 est ( niveau gameplay ) le pire que j'ai vu

il ont tellement noobisé le jeux que sa en est pitoyable

BF veux tellement rattraper COD que sa donne sa

Ensuite joker
certes je pourrait ne pas les tester et les critiquer mais sa serait débile et immature que de critiquer un jeux que je ne connais pas

certes les COD se ressemble mais la au moins j'ai pu constater les évolution et régression au fil des opus
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar JezusJunior » 12 Déc 2011, 23:04

ça me fait mal au cœurs de voire que des jeux comme Rayman se vendent a peine et que COD bat des records chaque année :(
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar FenX77 » 12 Déc 2011, 23:14

RomRom22 Wrote:
TJ619_hunter Wrote:
-Joker Wrote:

EDIT a Fenx
je suis pas un pro-BF

D'habitude je commente pas les commentaires, mais là tu m'as piqué au vif...

"pour moi MW3 et BF3 c'est la même merde"

quelqu'un qui as compris qu'il existait des types de jeux différents pour des attentes différentes ... je t'aime <3
^^ nn sérieux quelqu'un qui dit quelque chose de raisonnable c'est rare ces temps ci

@TJ619_hunter
je ne répond même pas , aucun interet tu ne veux pas comprendre.
FenX77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar suns_1 » 12 Déc 2011, 23:19

Allez, c'est parti pour un quote-war ! Mais attention aux dérives extrêmes, le geôlier risque de fermer les verrous.
Ca me fait penser aux clashs interminables PS3/X360... Au moins, avec la console de Microsoft, on peut jouer gratuitement à MW3 et BF3 ! Cqfd.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Furior_1 » 12 Déc 2011, 23:39

suns Wrote:Au moins, avec la console de Microsoft, on peut jouer gratuitement à MW3 et BF3 ! Cqfd.
http://trololololololololololo.com/.

Le milliard c'est bien, après faut pas que la seule action positive pour les joueurs soit un vague "remerciement".

En fait, MW3 est :-\ . Beaucoup des bonnes idées des épisodes précédents enlevées, beaucoup de mauvaises idées reprises / ajoutées et c'est sans compter sur les "lags compensations" et la présence continuelle de lags en ligne - réglé depuis la MAJ 1.06.

En un mot: dommage.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2011, 23:40, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gaby-the-dog » 12 Déc 2011, 23:40

RomRom22 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Pourquoi se fatigueraient-ils à faire plus si en faisant le strict minimum, cela rapporte autant ? A méditer :-)

Un ptit exemple pour comprendre: y a 100 fois mieux et 100 fois moins cher que l'iPhone avec des samsung sous android par exemple... pourtant il se vent super bien (bon j'exagère peut être, l'iPhone est tout de même pas une arnaque...).

Relativement à son prix, l'iphone est une arnaque, même si dans l'absolu c'est un bon portable ;)
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar RomRom22 » 12 Déc 2011, 23:44

Aller j'donne un autre exemple pour ceux qui ont pas compris...
J'étais en train de limite troller sur la qualité des maps de CSS (les map "oranges" que certains connaissent bien, ou pool_party ou des maps de ce style)

Elle sont a chier au niveau du mapping... mais pourquoi des gens y jouent? parce qu'elles sont basique et qu'on cherche pas l'ennemi pendant 50 ans... certes c'est un élément décisif du gameplay dans certaines map, mais certains préfèrent l'action pur et dure...

Au fait, quand tu dis que c'est "dla merde commerciale"... j'voudrais bien savoir pourquoi, parce que certes le jeux est cher mais y a des gens qui bossent dessus... et ils font pas dans le volontariat. Idem pour les licenses des logiciels hors de prix qu'ils utilisent Et qui les paye? Rien de plus logique que l'utilisateur final. Sans parler du support BR qui est pas gratos non plus...
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news