Forums GAMERGEN
Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au fait, quand tu dis que c'est "dla merde commerciale"... j'voudrais bien savoir pourquoi, parce que certes le jeux est cher mais y a des gens qui bossent dessus... et ils font pas dans le volontariat. Idem pour les licenses des logiciels hors de prix qu'ils utilisent Et qui les paye? Rien de plus logique que l'utilisateur final. Sans parler du support BR qui est pas gratos non plus...
95% des trailer se vanter avant tous des graphisme que du gameplay
Pour moi un jeux tu y joues pour l'univers pas les graphisme et d’ailleurs la plupart des jeux qui ont misé sur les Graph se sont planté ( qui a dit FF13 ?)
Les DLC annoncé avant la sorti du jeux ? ( de plus en plus courant )
Pass en ligne ? ( de même)
en se qui concerne les map sur CSS orange c’est surtout au début , en HL c'ets pas sur orange que tu ferras une compète XD
enfin bon c'est les gouts et les couleur
Mais bon pour moi MW3 et BF3 ne valent rien
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3
Ouè enfin un DVD ça revient à 0,5€~1,50€ à fabriquer, un Blueray on peut en étant très large compter le double (soit maximum 3€), donc ça n'est pas ce qui représente la plus grosse partie dans les 55€-70€.RomRom22 Wrote:Sans parler du support BR qui est pas gratos non plus...
Ceux qui se goinfrent le plus:
- Etat (20% - 19.6% exactement);
- Editeur
- Revendeur(s)
- Distributeur(s)
Bref, les intermédiaires.
Et viennent en dernier le studio de développement (concepteurs, développeurs et artistes) et quelques autres.
Source ici (version longue) ou ici (version résumée) : c'est un concurrent, mais pour le coup ils ont fait un dossier complet qui vaut la peine d'être lu.
Ceci étant dit, je suis d'accord avec le reste de ton commentaire.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
toute façon je pense qu'après le COD de Treyarch, ce sera terminé car je vois pas comment ils feront pour une suite à MW3 (vu la fin du jeu) et une suite à un Black Ops. MW a eu un 2ème et un 3ème opus car bien expliqué sur l'entré en scène de Makarov et pour Black Ops la guerre froide n'est pas fini et je pense que Black Ops 2 serait en gros le jeu qui finirait la période "guerre froide", après je sais pas vers quoi la licence pourrai se tourner ... soit vers un scénario spécial zombie ou alors un espèce de Bad Company copié sur BATTLEFIELD ... franchement faut voir
-
Chris Ravenci Ancien
TJ619_hunter Wrote:en se qui concerne les map sur CSS orange c’est surtout au début , en HL c'ets pas sur orange que tu ferras une compète XD
Heu alors là désoler mais tu te plante... les maps orange c'est toujours d'actu (d'ailleurs tu vois très souvent ça)... je parlais surtout des maps "simples" quoi...
Bon sinon ouai j'avoue que j'ai fais une erreur dans le prix... mais ça change rien au fait que développer un jeux ça coute cher.
Sinon pour en revenir au sujet, je déteste call of, parce que je n'aime pas foncer sans réfléchir (le tactique c'est plus mon truc), mais pour avoir déjà joué à MW2, je peux dire que côté action là on est servi (bon à part certaines maps plus pour les snipers... mais il en faut bien). Donc tu vois, je ne dis pas que c'est "de la merde" sans justifier un minimum... d'ailleurs rien ne mérite d'être qualifié de "merde" du moment qu'il y a du taff derrière et que c'est pas du foutage de gueule volontaire.
Voilà j'espère avoir réussi à exprimé mon points de vue de façon assez clair
-
RomRom22 Gamer Bronze
1 milliard de pigeon l'extase ha la la
-
oldur Gamer Averti
- Prénom: greg
RomRom22 Wrote:TJ619_hunter Wrote:en se qui concerne les map sur CSS orange c’est surtout au début , en HL c'ets pas sur orange que tu ferras une compète XD
Heu alors là désoler mais tu te plante... les maps orange c'est toujours d'actu (d'ailleurs tu vois très souvent ça)... je parlais surtout des maps "simples" quoi...
Non mais quand je parle de au début , c'est quand tu commence CS tu les trouve bien , après en team pour des chose plus poussé faut d'autre map
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
auldur Wrote:1 milliard de pigeon l'extase ha la la
comme dirait la pub ,il a free, il a tout compris...mais dans le mauvais sens de lecture.
-
tylerfc Gamer Bronze
1 milliard /70 = 14285000
ALORS black ops c'est fait plus vendre que MW3 !!!!
Black ops: 24 millions
Modern warfare 3: 14 millions
black ops FTW
black ops FTW

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
itsme754 Wrote:1 milliard /70 = 14285000
black ops FTW
MW3 est sorti y a meme pas 1mois
BO y a plus d'un an
alors bon .....
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:itsme754 Wrote:1 milliard /70 = 14285000
black ops FTW
MW3 est sorti y a meme pas 1mois
BO y a plus d'un an
alors bon .....
Mais la plupart des ventes se font au debut ...
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
Et après on nous rabâche les oreilles en nous disant , le hack c'est mal ça fait perdre de l'argent au entreprise .... !!!!
la preuve .....

-
madjam360 Gamer Débutant
- Prénom: j-m
Eric Hirshber, depuis quand COD est une licence de core gaming. Manquerait plus que ça 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada