Forums GAMERGEN

Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3

Messagepar ouchdinw » 12 Déc 2011, 21:16

MaGiXieN Wrote:Pourquoi se fatigueraient-ils à faire plus si en faisant le strict minimum, cela rapporte autant ? A méditer :-)

+1
ont ne changer pas une équipe qui gagne ! temps que ca marche autemps en profité.
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 12 Déc 2011, 21:19

Quand on sait que la dette du Libéria est de 3.3 milliards de dollars, ça fait peur.
3 Jeux comme MW3 et hop 3 millions de personnes tranquille. :'(

dsl pour le troll mais ça laisse songeur.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar ril-m » 12 Déc 2011, 21:22

T'enleve tous les Américains et les gamins de <16ans il te reste plus grand monde sur Call of Duty.

Et comme dis plus haut Quantité =/= Qualité, exemple Wii Play s'est vendu a plus de 25millions d'exemplaires c'est 3x plus que n'importe quel excellent jeu ultra culte.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Messagepar intruzion » 12 Déc 2011, 21:28

et ils vont surement en ammasser la moitier quand ils sortirons les dlc c le bussiness next gen mdr :D
en tous cas moi je connais des gens qui n ont qu un seul jeu et c est mw3 7sur7 :-X
Image
intruzion Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar FenX77 » 12 Déc 2011, 21:33

TJ619_hunter Wrote:
FenX77 Wrote:
TJ619_hunter Wrote:alors 1M$/70= 14 285 714pigeon

ah bah sa va :D

n'empeche comme a dit MagiXien jamais il ameliorons le produit vu que avec les daube sa rapporte autant

Encore un crétin qui n'as toujours pas compris comment se passe la vente ::)
14 285 714 de pigeon ,comme tu dit, qui achètent call of ne rapportent pas un MRD$....et tout le monde n’achètent pas leurs jeux 70€

Et encore une fois les gens ont le droit de penser autrement que toi mais bon t'as l'air bien trop borné pour le comprendre, ou bien tu suis la mode |:(

je t'ai vexé ? tu t'es senti visé par mon post ? :D

Ah c'ets fou des qu'on parle de COD les gens perdent tous leur humour ::)

hum... non pas vexé je te rassure il m'en faut plus que sa ...
mais oui je me suis senti viser car je le suis, vu que tu parle de tout ceux qui l'ont acheter ::)
désolé je ne vois pas vraiment sa comme de l'humour vu que c'est récurent (a chaque news sur cod il y a un type qui dit sa ...) ou alors c'est tellement drole vous ne pouvez plus vous empêcher de le dire oO

bref et pour ce qui est du phénomène de mode ok pour toi les gens y jouent car c'est a la mode...si tu veut. mais je ne pense pas la même chose que toi. je ne connais personne qui l’achète juste pour faire comme les autres, mais bien car on aime cette série , ce que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Moi je voit plus des gens qui le critiquent pour ne rien dire (ils ne disent rien de plus que leur voisin du dessus) et qui n'apportent rien a la discussion, mais lorsqu'on leur demande de développer leurs dires on ne les voit plus.
bref ils suivent leurs copains comme des moutons sans savoir pourquoi , et certains même sans avoir essayer d'y jouer.

fin bon vous voulez pas comprendre que les gens n'aiment pas tous la même chose que vous, et ne s' interressent pas aux mêmes choses , c'est votre problème
si vous voulez répondre go mp siouplai

bon jeu a vous quel qu'il soit
FenX77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fabien

Messagepar [HG] TJ619 » 12 Déc 2011, 21:47

dono-20 Wrote:Pas mérité :)

Le développement de MW3
http://www.youtube.com/watch?v=oAomZoqC ... ture=g-all

EPIC WIN

@FenX77
y a aimé et aimé
Les kikoo de 12ans quio sont la CODc tro b1 c le mailer je du mond
Euh achete car c'ets la mode

apre soui tu peux aimé
mais ne viens pas me dire que COD c'ets de la merde et que depuis MW2 cette licence c'est fille moi ton fric contre une bouse

Je suis pas con non plus, j'ai joué a tous les COD , mais je les paye pas ( c'ets mon frere le pigeon pas moi)
COD pour moi c'est juste du foutage de gueule, il te font le même opus tous les ans et gagne des milliard ( et se permette de licencier du personnel )
Et tous les monde adore
a chaque fpois il sont la " ouai mais COD c'ets fini pour moi", a la sorti du nouvelle opus ils jouent a quoi ?

Les acheteur de COD sont des pigeon
Pourquoi ? car tant que vous achèterai cette merde ou vous le resservira et jamais vous ferai évolue les chose.

Moteur graphique viens comme la PS3
Pas de serveur
Pas d’équilibrage
Multi bugger
Campagne fini en même pas 6h
Et le meilleur pour la fin, une Communauté EXTRAORDINAIRE :D

Bref tous sa poiur dire , que voir de tel chiffre sur une liscence qui ne vaut rien, sa me ferai limite pleurer quand je vois ou en est arrivé le jeux vidéo :-\
Heureusement que d'autre jeux sont la pour rattrapé
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Anonyme_30 » 12 Déc 2011, 21:48

Ce qui me fait râler c'est qu'un gros pack de maps vendu 60€ se vend par camion, mais que d'autres jeux comme Mirror's Edge, Heavy Rain ou Alan Wake (pour ne citer qu'eux) font des ventes bien inférieures à ce qu'ils méritent.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Noob-Saibot_1 » 12 Déc 2011, 21:55

MaGiXieN Wrote:Pourquoi se fatigueraient-ils à faire plus si en faisant le strict minimum, cela rapporte autant ? A méditer :-)

Exactement, et de plus, il ne font pas de pass payant pour jouer en ligne . On devrais être content ! Personnellement je n'aime pas les Call of Duty mais je sais qu'il ne vont jamais rien changé car sa rapporte toujours autant .
.: MORTAL KOMBAT :.
Noob-Saibot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noob

Messagepar Chirba_93 » 12 Déc 2011, 22:00

Noob-Saibot Wrote:Exactement, et de plus, il ne font pas de pass payant pour jouer en ligne .

Manque plus que ça !
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Messagepar -Joker_1 » 12 Déc 2011, 22:14

TJ619_hunter Wrote:
dono-20 Wrote:Pas mérité :)

Le développement de MW3
http://www.youtube.com/watch?v=oAomZoqC ... ture=g-all

EPIC WIN

@FenX77
y a aimé et aimé
Les kikoo de 12ans quio sont la CODc tro b1 c le mailer je du mond
Euh achete car c'ets la mode

apre soui tu peux aimé
mais ne viens pas me dire que COD c'ets de la merde et que depuis MW2 cette licence c'est fille moi ton fric contre une bouse

Je suis pas con non plus, j'ai joué a tous les COD , mais je les paye pas ( c'ets mon frere le pigeon pas moi)
COD pour moi c'est juste du foutage de gueule, il te font le même opus tous les ans et gagne des milliard ( et se permette de licencier du personnel )
Et tous les monde adore
a chaque fpois il sont la " ouai mais COD c'ets fini pour moi", a la sorti du nouvelle opus ils jouent a quoi ?

Les acheteur de COD sont des pigeon
Pourquoi ? car tant que vous achèterai cette merde ou vous le resservira et jamais vous ferai évolue les chose.

Moteur graphique viens comme la PS3
Pas de serveur
Pas d’équilibrage
Multi bugger
Campagne fini en même pas 6h
Et le meilleur pour la fin, une Communauté EXTRAORDINAIRE :D

Bref tous sa poiur dire , que voir de tel chiffre sur une liscence qui ne vaut rien, sa me ferai limite pleurer quand je vois ou en est arrivé le jeux vidéo :-\
Heureusement que d'autre jeux sont la pour rattrapé

C'est choquant de lire ça, tu t'enfonces tout seul, car même si tu ne l'achète pas tu y joue, donc tu aimes, et en même temp tu dis que c'est de la merde..
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar gregoslave_1 » 12 Déc 2011, 22:15

FenX77 Wrote:

hum... non pas vexé je te rassure il m'en faut plus que sa ...
mais oui je me suis senti viser car je le suis, vu que tu parle de tout ceux qui l'ont acheter ::)
désolé je ne vois pas vraiment sa comme de l'humour vu que c'est récurent (a chaque news sur cod il y a un type qui dit sa ...) ou alors c'est tellement drole vous ne pouvez plus vous empêcher de le dire oO

bref et pour ce qui est du phénomène de mode ok pour toi les gens y jouent car c'est a la mode...si tu veut. mais je ne pense pas la même chose que toi. je ne connais personne qui l’achète juste pour faire comme les autres, mais bien car on aime cette série , ce que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Moi je voit plus des gens qui le critiquent pour ne rien dire (ils ne disent rien de plus que leur voisin du dessus) et qui n'apportent rien a la discussion, mais lorsqu'on leur demande de développer leurs dires on ne les voit plus.
bref ils suivent leurs copains comme des moutons sans savoir pourquoi , et certains même sans avoir essayer d'y jouer.

fin bon vous voulez pas comprendre que les gens n'aiment pas tous la même chose que vous, et ne s' interressent pas aux mêmes choses , c'est votre problème
si vous voulez répondre go mp siouplai

bon jeu a vous quel qu'il soit

D'accord.
Je pars du principe que tout les goûts sont dans la nature, je déteste le reggae mais j'apprécie les artistes talentueux de ce style. Ce n'est pas pour autant que je vais dire tout haut que le reggae c'est de la merde. En revanche, il y a des phénomènes de mode. Tu crois que nous sommes des moutons et que nous suivons la critique d'un jeux comme ça sans savoir pourquoi ? Psychologie inverse, et si tu ne sais pas ce que c'est recherches sur google.
Tu es persuadés que ce jeux a des qualités, et puis d'ailleurs si l'année prochaine ils sortent MW4, qu'il y a deux trois changements de gameplay et puis de map, tu vas foncer dessus et passer ton temps dessus en appréciant. C'est un peu comme la musique actuelle tu vois, le rap par exemple, ce qui se vend le plus c'est le rap avec une instrumental de merde, un texte de merde qui n'a aucun sens, un mec qui se la joue et qui est là pour faire de la thune, qui ne respecte rien, bref aucune valeur. Et c'est valable pour toute la musique, le cinéma, les jeux vidéos. C'est ce qu'on appelle communément une société de CAPITALISTE. L'important n'est pas la qualité mais ce qu'il rapporte. Donc quand tu écoutes Soprano ou David Guetta, quand tu vas voir Captain América au cinéma, quand tu joues à MW3 tu es un mouton. Et tu vois ces sociétés de capitalistes, elles sont responsables de beaucoup de morts et de souffrances.
Ce jeu n'a pas beaucoup de qualité. Mais il marche, car ça fait bien de passer ses soirées à fragger.
Voilà mes arguments ;)

Je ne sais pas si tu as vu Fight Club entre autres mais tu devrais.

Edit pour TJ619_hunter :
Moi je relativise en me disant que les perles rares brillent encore plus au milieu d'un tas de merde :)
Dernière édition par kri13 le 12 Déc 2011, 22:20, édité 1 fois.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar RomRom22 » 12 Déc 2011, 22:15

Je vais passer pour un troll mais... pourquoi c'est toujours les pirs trucs qui passent le mieux?

Un ptit exemple pour comprendre: y a 100 fois mieux et 100 fois moins cher que l'iPhone avec des samsung sous android par exemple... pourtant il se vent super bien (bon j'exagère peut être, l'iPhone est tout de même pas une arnaque...).

Autre exemple, connu des joueurs de CSS: les maps avec 4 murs et un planchés qui sont super moches, sont les plus joués... alors que les meilleurs sont pas du tout connues...

Donc voilà c'était la question du jour...

PS: vous avez 4h, je relève les brouillons.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news