Forums GAMERGEN
Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit : Tu ne comprends pas qu'il ne s'agit pas d'une question de goût
hooo oui je vous suis grands maitres houuuu
/sarcasme
t'as pas compris que des personnes sont encore capables de penser et faire des choix?
et tu veux dire quoi par eugénisme que je rigole/comprenne ton point de vue
-
FenX77 Gamer du Dimanche
- Prénom: fabien
- Pays: France
Re: Call of Duty - Le milliard pour Modern Warfare 3
Quelle ironie 

-
gregoslave_1 Gamer Pro
Une honte qu'une bouze pareil puisse dominer le marchés 

-
Dhogui Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Vous dépendez du marché pour que ce jeu vous impacte au point qu'il vous soit nécessaire d'en faire toute une comédie à chaque information le concernant ?
Parce que si ça vous sort complètement par les yeux, il existe aussi des jeux qui ne s'appellent pas Call Of Duty...
Et @gregoslave Call Of Duty est peut-être actuellement à la "mode", mais la mode a seulement commencée depuis l'épisode 4.
4 signifie qu'il a été précédé de 3 jeux et donc que certaines personnes ont pu aimer la licence avant que ça devienne une mode.
De plus en ce moment, la mode c'est plutôt de descendre le jeu en flèche (la plupart du temps en n'y ayant pas joué ou alors en détestant le genre FPS) les voici les véritables suiveurs.
Parce que si ça vous sort complètement par les yeux, il existe aussi des jeux qui ne s'appellent pas Call Of Duty...
Et @gregoslave Call Of Duty est peut-être actuellement à la "mode", mais la mode a seulement commencée depuis l'épisode 4.
4 signifie qu'il a été précédé de 3 jeux et donc que certaines personnes ont pu aimer la licence avant que ça devienne une mode.
De plus en ce moment, la mode c'est plutôt de descendre le jeu en flèche (la plupart du temps en n'y ayant pas joué ou alors en détestant le genre FPS) les voici les véritables suiveurs.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
J'ai joué à TOUT les call of duty, donc j'ai testé mw3, et j'adore le genre fps,
et le meilleur est pour moi le 2 au passage.
MW3 n'est pas un jeux mais un piège industrielle pour rapporter de l'argent
et le meilleur est pour moi le 2 au passage.
MW3 n'est pas un jeux mais un piège industrielle pour rapporter de l'argent
-
gregoslave_1 Gamer Pro
Avec l'argent qu'il récolte et un vrai équipe de DEV , ils pourraient te monter un jeu de folie mais au lieu de ça on mange encore plus le cerveau aux gens avec Call of Duty à coup de marketing, c'est dommage.
Après tant mieux pour Activision, on peut pas le leur reprocher, c'est pas "grâce" à eux qu'ils en sont là.
Nous on donne mais eux ne font pas d'effort en retour, c'est ça qui m'énerve dans cette licence..
Plus de 70 millions de Call of Duty écoulés depuis la sortie du 4 (PS3/360/PC), sans compter les DLC, c'est fou.
Après tant mieux pour Activision, on peut pas le leur reprocher, c'est pas "grâce" à eux qu'ils en sont là.
Nous on donne mais eux ne font pas d'effort en retour, c'est ça qui m'énerve dans cette licence..
Plus de 70 millions de Call of Duty écoulés depuis la sortie du 4 (PS3/360/PC), sans compter les DLC, c'est fou.
-
Sephiroth_1_1_1
MaGiXieN Wrote:Pourquoi se fatigueraient-ils à faire plus si en faisant le strict minimum, cela rapporte autant ? A méditer :-)
C'est peut etre le raisonnement qu'a eu Konami avec les PES, et on voit le resultat depuis pes 6
-
gregbm Gamer Pro
Sephiroth06 Wrote:Avec l'argent qu'il récolte et un vrai équipe de DEV , ils pourraient te monter un jeu de folie mais au lieu de ça on mange encore plus le cerveau aux gens avec Call of Duty à coup de marketing, c'est dommage.
A mon avis il vont exploser les records de vente cette année vu comment il sont déjà parti là

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael