Forums GAMERGEN

Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity Ward coûterait très cher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar Marwacks » 31 Juil 2012, 22:50

call of explose des record ? bof regarde pour FF VII et après ont véra, je compare dans le sens ou FF n'est pas commerciale à cette époque, maintenant ces de la bouze ces sure,

en gros je kiffe le solo des call of, enfin de moins en moins le solo est horrible pour moi je préfére killzone en terme de fps, cette License à commencé à dégénérez depuis COD moderne warfare 2, avec des dlc trop cher, et trop vide


donc ceci n'est que ce que je pense mais comme il y a des gamin immature sur tout les forum et partout l'ou ont va je m’attend à des critique digne d'un gamin de 5 ans
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 607
Inscription: 06 Fév 2012, 20:49
Localisation: In The Hell
Prénom: Tolga
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar swapmagic » 31 Juil 2012, 23:16

Il est certainement plus que temps de calmer vos ardeurs, tous autant que vous êtes. Certes, Activision pratique des prix totalement aberrants parfois, avec des jeux qui frisent souvent le ridicule en matière de FPS. Mais la question n'est pas là, on n'est pas dans un procès contre Call of. Merci à tout le monde de respecter les opinions des autres, le forum ne s'en portera que mieux.
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar pampafox » 31 Juil 2012, 23:26

Tu sais swap, t'aura beau dire ce que tu veux, mais pissé dans un violon reviens au même. Ils se calmeront pas, car ils ont oubliés ce que c'étais une analyse.

On parle d'un procès et ça dévie sur " rourou, j'achète je suis pigeon ", y a t'il un fond ? Non aucun.

De toute façon, je trouve que ps3gen, devient JV.com à la longue. Des admins transparent,des topics qui partent en sucette, et des personnes qui sont mises en places, qui ne servent à rien. Bref, je souhaite bon courage aux personnes qui travaille sur ce site
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar swapmagic » 31 Juil 2012, 23:28

Tu sais pampa, je pense que si réellement tout le monde y met du sien, la commu se portera bien, même mieux qu'avant. Après, c'est une question de volonté ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar pampafox » 31 Juil 2012, 23:32

Oui comme tu dis, si " TOUS LE MONDE ", or ce nombre se réduit comme peau de chagrin
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar The Fake_1_1 » 31 Juil 2012, 23:52

Monkey_D_Luffy Wrote:
Juger de ma mentalité avec un seul et unique message, c'est l’hôpital qui se fou de la charité, surtout quand on parcours les messages que tu a posté ...
Et puis, pas besoin de commenté la citation de SuckMyGeek, il a tout dit, dommage que tu ne prenne pas le temps de dire que tu a tort.



Je ne juge personne , je mets juste en avant les propos que tu a dit. Et pas besoin d'aller voir tes messages , quelqu'un qui dit " Biiiiiim, ramasse tes dents Monkey ... " en dit loooonnnnng sur lui.


"Je ne juge personne , je mets juste en avant les propos que tu a dit." Arrête de piquer les phrases des autres, ça colle pas a ton style ce genre de phrase xD

Monkey_D_Luffy Wrote:
Ah, et une licence de JV doit être quoi ? Une licence doit se vendre, c'est tout. C'est avec des acheteurs nombreux et non pas des acheteurs heureux qu'une licence survie, nous sommes pas dans un monde de bisounours. Et comment peut tu te permettre de cité une génération de console que tu n'a pas connu ?



Ah les vendus comme toi me font rire , elle ou la passion dans tout ça. Heureusement qu'il y a encore de petits studio méme de grand qui réste des passionnés. On vie pas dans un monde de bisounours mais pas besoin de pensé argent , argent. La vie n'est pas faite que d'argent et les personne comme toi le comprendrons surement jamais. Au vue de tes propos aprés j'éspére pour toi que dans la vie tu n'est pas comme ça.



La preuve qu'il en faut peu pour te faire rire :) Je vais te décevoir, mais les seuls passionné de jeux-vidéo qui bosse dans ce domaine sont les indépendants qui dev uniquement sur PC pour la gratuité. 99,9% des studios de developpement sont là pour faire de l'argent et le 0,1% qui reste, ment ! "La vie n'est pas faite que d'argent" Je suis encore désolé de te décevoir, mais tu a encore tort. La vie n'est faite que d'argent. Chaque entreprise à un seul but : faire du profit ! Tu croit que que Yves Guillemot est le président d'Ubisoft car il kiff joué à Assasin's Creed ? N'importe quoi, il veut surtout voir son portefeuille grossir comme Christophe Balestra pour ne citer qu'eux. La seule et unique base du monde dans lequel nous vivons est l'argent, même si tu n'a pas encore ouvert les yeux, s'est bien cela.
Autres exemple, tu croit que thatgamecompany a penser à la jouissance des joueurs en créant Journey ou à la barre de vente à franchir pour être rentable en premier lieu ?
Pour répondre à ta question, oui je suis un passionné de JV.


Monkey_D_Luffy Wrote:Et sinon je ne savais pas que tu connaisser la vie de tout les membres de PS3GEN. Pour qui te prend tu pour dire a une personne qu'elle a pas vécue telle génération. Pas besoin d'étre née l'année de la sortie de la console , on peut encore vivre les générations passé les livres sur le jeu vidéos et les jeux vidéos eux méme ont une histoire.


Je suis magicien ! Même si dans notre domaine on ne dévoile pas nos secrets, je vais quand même te le dire, rah j'suis gentil. J'ai cliqué sur son pseudo et BOUMMM, c'est marqué "collegien", rohlala, j'suis trop fort ! C'te classe ! Mais oui c'est bien beau le "Je ressort ma NES et c'est trop kiffant, mario y défonce LittleBigPlanet" mais je n'y croit pas. Les jeux-vidéo ont avancé avec le temps et seuls les nostalgique de plus de 40 ans peuvent affirmer que le retro avait de nombreux charmes vis à vis de la current-gen. Mais un pré-ado ne peut pas juger si oui ou non, c'était mieux avant.

Monkey_D_Luffy Wrote:Si la série des CoD explose des records chaque année, c'est qu'il y a plus de joueurs satisfait que de déçu non ? Et vu le nombre de réservation, tu va encore rager pendant un certain temps ...

L'effet de mode , L'effet de mode tu connais ? Et non je ne rage pas ;)

Merci Et Aurevoir :)


Hé mec, la mode c'est les montres binaires ou autre truc loufoque de ce genre, ca dure 6 mois voir 1 an. Là, CoD surplomble toute la concurrence depuis plusieurs années !

Euh, le faite de venir craché sur CoD sur CHAQUE news n'est pas de la rage, merde c'est quoi alors ?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Call of Duty : le procès avec les anciens d'Infinity War

Message non lupar Cedasse42 » 01 Aoû 2012, 00:06

Je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter un peu plus The Fake, on va s'en arrêter là.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news