Forums GAMERGEN
Call of Duty : le prochain épisode basé dans le futur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La video est un fake , regarder les animations du prototype a 4:10 , et au tout debut de la video , lorsqu'il décolle , on voit clairement l'effet 3D qu'ils ont utilisé pour monter cette vidéo
Bien joué de leur part mais désolé , ce fake ne marche pas avec moi
(et d'ailleurs d'autres personnes l'approuvent )
Bien joué de leur part mais désolé , ce fake ne marche pas avec moi

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Call of Duty : le prochain épisode basé dans le futur ?
Je pense vraiment qu'on aura Black Ops 2. Mais peut être qu'on aura des informations pour le COD sur PS Vita.
-
EdWard89 Gamer Argent
Nighterror Wrote:La video est un fake , regarder les animations du prototype a 4:10 , et au tout debut de la video , lorsqu'il décolle , on voit clairement l'effet 3D qu'ils ont utilisé pour monter cette vidéo
Bien joué de leur part mais désolé , ce fake ne marche pas avec moi(et d'ailleurs d'autres personnes l'approuvent )
+1 ça crève les yeux.. Bref, si ce genre de jouet débarque dans COD ce sera pire que le RC-XD et sa va spammer l'ambiance...
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
julienindahood Wrote:Nighterror Wrote:La video est un fake , regarder les animations du prototype a 4:10 , et au tout debut de la video , lorsqu'il décolle , on voit clairement l'effet 3D qu'ils ont utilisé pour monter cette vidéo
Bien joué de leur part mais désolé , ce fake ne marche pas avec moi(et d'ailleurs d'autres personnes l'approuvent )
+1 ça crève les yeux.. Bref, si ce genre de jouet débarque dans COD ce sera pire que le RC-XD et sa va spammer l'ambiance...
Vous dites n'imp, ce mec est connu sur Youtube, sa chaine c'est "FPSRUSSIA" quelque chose comme ça et il me souvent des vidéos dans lesquelles ils essayent des armes, 0 fake.
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
Yipman Wrote:Vous dites n'imp, ce mec est connu sur Youtube, sa chaine c'est "FPSRUSSIA" quelque chose comme ça et il me souvent des vidéos dans lesquelles ils essayent des armes, 0 fake.
L'animation du drone fait vraiment 3D pourtant.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Merci after effect
-
Protoman_X Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2