Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Activision peut se frotter les mains

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Activision peut se frotter

Message non lupar Hydro_1_1 » 12 Nov 2009, 19:08

Le jeu se vend bien parceque son nom c'est Call of Duty. Il aurait mis un autre nom, il aurait déjà eu de moins bonnes notes : on aurait beaucoup plus critiqué le solo et on aurait été plus prudent sur le multi car on aurait pas su si il y'aurait assez de monde dessus.

Activi$ion a de quoi être heureux, ça c'est sur.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar Arkh » 12 Nov 2009, 19:19

Florian-59120 Wrote:
velocirien Wrote:Et pourtant il a beaucoup de defauts.... :(

Peut tu les cité??

Mise à par le solo très court (que infinity ward avait prévenu)

J'en voit pas d'autre!!!

Je pourrais t'en cité un bon gros paquet mais remarque si je le fait sur Modern Warfare je pourrais très bien le faire sur Killzone2 ou un autre FPS tout ce qui différencie les FPS ce sont le goût des joueurs, après activision a jouer aussi la carte du buzz qui a bien marché. Après si vous voulez soutenir un gros porc capitaliste qui vous prend pour des vaches a fric a vous de voir en tout cas je me le prendrais pas a plus de 30€ car il ne vaut franchement pas plus
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar kiss_man » 12 Nov 2009, 20:07

[quote="Dahevos"]Pour moi c'est le jeu 2009 sans hésitant ( désolé U2... tu es sympa mais tu as encore des progrès a faire ^^ ).
quote]
je vais te répondre puisque la désolé je me sent obligé !
ou est ce que Uncharted 2 a des progrès à faire par rapport a COD6 ?

1) graphiquement, je n'oserai même pas le comparer a COD6 telement il doit se faire défoncer par tous les trous ! ;D
2) sénario, uncharted lui, il en a un, un vrai de vrai en béton ! pas un crée par le gouvernement Bush ! et il ne dure pas 5 H ! et ne fait pas l'éloge de l'armé américaine tout au long du jeu...
3) techniquement, alors la c'est le point fort de Uncharted, les mouvements et animations sont juste à couper le soufle, dans COD6 est ce que sa bouge ? hummm... aucunes destructions ! zéro pointé ! même le pot d'une fleure tu peu pas peter ! ;D (c'est aussi sur ce niveau qu'il va se faire défoncer par battlefield BC2)

alors NON COD6 ne sera surement pas le jeu de l'année sa en sera un autre... je vote Uncharted 2, puisque c'est un chedeuvre vidéoludique et ils se font râre ! tous le monde s'accorde à le dire, et n'a absolument rien à apprendre des autres titres !

pour en finir sur les ventes, comme quoi il sufit d'un nom pour écouler les stocks, c'est quand même fou...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 12 Nov 2009, 22:54

par principe et sans vouloir jouer les rebelles, y'aura pas de jeu estampillé Activi$ion dans ma fat.
On est dans le même trip que Fifa et pes qui sortent tous les ans. Faut arrêter de déconner, tu ne peux pas sortir un jeu novateur et remodelé tous les ans, c'est impossible, même tous les 2 ans quand t'as 2 équipes qui bossent alternativement (j'anticipe sur les remarques à venir!!).
On est bien dans l'exploitation de filon comme activi$ion sait si bien le faire. Les autres le font aussi, mais ça se voit moins :-\ ... pas sûr...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Rain » 13 Nov 2009, 01:37

tupudupull Wrote:par principe et sans vouloir jouer les rebelles, y'aura pas de jeu estampillé Activi$ion dans ma fat.
On est dans le même trip que Fifa et pes qui sortent tous les ans. Faut arrêter de déconner, tu ne peux pas sortir un jeu novateur et remodelé tous les ans, c'est impossible, même tous les 2 ans quand t'as 2 équipes qui bossent alternativement (j'anticipe sur les remarques à venir!!).
On est bien dans l'exploitation de filon comme activi$ion sait si bien le faire. Les autres le font aussi, mais ça se voit moins :-\ ... pas sûr...

Du moment que le jeu est bon, où est le problème? Bien sur qu'ils auraient pu attendre plus longtemps pour le sortir ce Modern Warfare 2, mais pourquoi on s'en préoccupe si le jeu est excellent?

La qualité du titre n'est pas le sujet de mes questions bien entendu (même s'il n'a recu que des bonnes critiques de la presse^^).

:-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news