Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2 - Activision peut se frotter les mains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 2 - Activision peut se frotter les mains
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 2 - Activision peut se frotter les mains

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Activision peut se frotter
Mouai, je reste pas convaincu par ce jeu, je vais attendre qu'on me le prete je pense !!!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Et pourtant il a beaucoup de defauts.... 

ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
arnaud Wrote:Mouai, je reste pas convaincu par ce jeu, je vais attendre qu'on me le prete je pense !!!
Il faut seulement avoir envie de joué en multi car le solo est très court !

-
Florian-59120 Gamer Maitre
velocirien Wrote:Et pourtant il a beaucoup de defauts....
Peut tu les cité??
Mise à par le solo très court (que infinity ward avait prévenu)
J'en voit pas d'autre!!!
-
Juste hier où il y a eu un problème avec le multi. et aussi que les invitation ne fonctionne pas ^^ Sinon ça passe.
-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
J'y étais ! hehe par contre je savais pas que j'avais été filmé :p
Moi perso, jouer 1h au mode solo, j'l'ai laché et puis j'ai passé environ 15h sur le online tout seul, et puis maintenant avec ma copine on en est à 10h sur le mode coopération, 10% fini mais on est relativement nul :p Mais même si l'on meure souvent il n'en reste pas moins que l'on s'ennuie jamais !
Probablement pas le meilleur jeu de tout les temps, mais il faut l'avoir c'est sur, quand on l'a on comprends franchement... Moi qui été anti-online...
Moi perso, jouer 1h au mode solo, j'l'ai laché et puis j'ai passé environ 15h sur le online tout seul, et puis maintenant avec ma copine on en est à 10h sur le mode coopération, 10% fini mais on est relativement nul :p Mais même si l'on meure souvent il n'en reste pas moins que l'on s'ennuie jamais !
Probablement pas le meilleur jeu de tout les temps, mais il faut l'avoir c'est sur, quand on l'a on comprends franchement... Moi qui été anti-online...
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Pour moi c'est le jeu 2009 sans hésitant ( désolé U2... tu es sympa mais tu as encore des progrès a faire ^^ ).
PS : préférez la version PC si vous avez une bête de course.
PS : préférez la version PC si vous avez une bête de course.
-
Dahevos Gamer Maitre
Je trouve que les ventes de reflet pas la qualité du jeu.
Même si celui ci a un multi excellent, il n'en reste pas moins décevant par son solo beaucoup trop court. Certains me diront COD c'est avant tout le multi et ben non je ne suis pas d'accord, le solo est très important dans un jeu, alors quand celui ci coute 70€ il est normal de proposer un solo digne de ce nom.
Maintenant si le mutli est si important que ca, il aurait fallut faire comme Socom ou encore le futur Mag sortir un jeu avec uniquement un multijoeur et a un prix inférieur a 70€.
Pour ma aprt je me l'achèterais mais qued celui ci sera d'occaz a 50 voir 40€.
Même si celui ci a un multi excellent, il n'en reste pas moins décevant par son solo beaucoup trop court. Certains me diront COD c'est avant tout le multi et ben non je ne suis pas d'accord, le solo est très important dans un jeu, alors quand celui ci coute 70€ il est normal de proposer un solo digne de ce nom.
Maintenant si le mutli est si important que ca, il aurait fallut faire comme Socom ou encore le futur Mag sortir un jeu avec uniquement un multijoeur et a un prix inférieur a 70€.
Pour ma aprt je me l'achèterais mais qued celui ci sera d'occaz a 50 voir 40€.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Amin022 Wrote:Juste hier où il y a eu un problème avec le multi. et aussi que les invitation ne fonctionne pas ^^ Sinon ça passe.
Oui mes sa s'est pas vraiment un défaut s'est juste un petit défaut de "fabrication" maintenant s'est corrigé.. un vrai défaut s'est quand les graphismes sont pourris le gameplay est pourris une chose qu'on peut pas corrigé avec une Mise à jour quoi ....
-
Comme quoi ressortir le même jeu, changer 2-3 décors, laisser les mêmes graph qu'un jeu de 2007 et faire un multi en dessous des précédents épisodes sa fait vendre.
-
illysia Gamer Averti
100% d'accord avec illysia
-
fab6k8 Gamer Débutant
- Prénom: Fabrice
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2