Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2 confirmé pour la fin de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Call of Duty: Modern Warfare 2 confirmé pour la fin de l'année
Je veux pas être méchant, mais c'était plus que prévisible de la part d'Activision.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
merci pour cette petite news, une chose est sur, COD6 sera largement mieux que COD5. entre nous le COD4 reste un des meilleurs FPS online sur PS3!!! espérons que son petit frère en fasse autant ;)
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
tt a fait d'accord avec toi, ca me fait marrer qd certains viennent me dire sur la ps3 "lache cod4, c'est dépassé, joue a cod5..." les gars ils ont rien compris que c'est pas le fait qu'un jeu soit recent qu'il est forcement bien, c'est sa fréquentation qui le rend bien, y'a personne sur cod5, et toujours pleins de monde sur cod4... dc a partir de la il est facile de comprendre
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Call of Duty: Modern Warfare 2 confirmé pour la fin de l'année
efde71 Wrote:Je veux pas être méchant, mais c'était plus que prévisible de la part d'Activision.
ouais c'était sur sa
Par contre c'était une erreur d'avoir faire le 5, car le 6 passe après KillZone 2 maintenant :D
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Et puis entre nous, la seconde guerre mondial, c'est bon, on va pas changer l'histoire ! Vive les les jeu contemporain, vive modern warfar !! 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
ayant le 4 et le 5 .plus de 160 000 personnes connectés en méme temps sa se voit pas tous les jours.alors question fréquentation le 5 est passé devant depuis logtemp mais le 4 garde son style moderne .A vous de choisir
-
micky333 Gamer du Dimanche
j'ai pas acheter le 1er modern warfare mais j'ai pu y jouer sur pc et j'ai bien aimer dommage que le solo se finit trop vite je l'avait presque finit sur pc en 2h mais je vais me rattraper en achetant le 2eme opus en plus le online a l'air terrible
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2009, 14:00, édité 1 fois.
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Bah moi je m'en fou un peu, j'aime pas COD 4, je préfère de loin l'ambiance du Pacifique avec COD 5.
Mais bon vu comment le 1er Modern Warfare a cartonné, c'est normal qu'ils en sortent un 2nd, mais je pense pas qu'il y ai beaucoup d'améliorations... peut être un solo qui dépassera les 6h de jeu qui sait !
Mais bon vu comment le 1er Modern Warfare a cartonné, c'est normal qu'ils en sortent un 2nd, mais je pense pas qu'il y ai beaucoup d'améliorations... peut être un solo qui dépassera les 6h de jeu qui sait !

-
Amaury M. Rédacteur
C'était prévisible, mais vivement sa sortie ! 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Bah pour moi COD4 c'est comme pour GTA4... je trouve pas sa tres intéréssant comme jeux.
COD4 a un solo hyper court et linéaire, et GTA4 pareil pas vrement de chose qui change, des mission trop similaire qui se succede et un online bugué a mort.
COD4 a un solo hyper court et linéaire, et GTA4 pareil pas vrement de chose qui change, des mission trop similaire qui se succede et un online bugué a mort.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
COD 4 est un super jeu meme si son mode solo est tres court et il a pas mal de defi dans le mode arcade dans des temps imparti mais c surtout sont multi qui donne l'essence de ce jeu ,j'ai prefere ne pas prendre le 5 car je trouve que c pareil que le 2 que je me suis acheter d'occaz a 10€ et que ca me disait rien de mettre 40€ de^plus pour un mode de jeu "zombie " en occurence
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3