Forums GAMERGEN

Call of Duty : Modern Warfare 2 - L'édition collector se dévoile en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty : Modern Warfare 2 - L'édition collector se dévoile en vidéo

Message non lupar payam007 » 15 Juil 2009, 02:07

Le FPS d'Infinity Ward est plus qu'attendu par les fans de Modern Warfare, premier du nom. Aujourd'hui, c'est l'édition collector qui se révèle avec, avouons-le, quelques petites surprises.

Lire la news : Call of Duty : Modern Warfare 2 - L'édition collector se dévoile en vidéo
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 - L'édition collector se dév

Message non lupar darksteir » 15 Juil 2009, 06:54

imposible que les lunette marche pour devrai des lunette de ce type de model coute environt 5 000$ http://www.opsgear.com/ATN-PVS7-3-3rd-G ... vs7-3a.htm

et je tien a dire que les equipement de ce site sont totalement reel (certains des equipement ou accesoire de ce site sont de vrai equipement de l'armée soit environt 90% du stock du site) donc des lunette de vision nocturne qui marche reelement (pas des jouet pour enfant qui fait semblan avec une vitre verte) doive etre reel, car leur fonctionement est tres complexe donc comme celle du site que je vien de vous montrer.

Soit :

•Une édition "Steel"
•Un Artbook
•Le jeu en lui-même
•Un code pour télécharger Call of Duty 1 sur le PSN

pourquoi parler du psn on est sur xbox.

sinon un beau pack enfin un bon edition collectioneur ceux de cod 4 et cod 5 etait plutot de l'arnarque pour 10$ ou 15$ de plus.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir
Pays: France

Message non lupar Arcek 06 » 15 Juil 2009, 10:19

Bon de toutes façons c'est sympa quand meme des lunettes de vision nocturne meme si elles marchent pas (ce serait cooool qu'elles marchent :wink: )
puis pour cod 1 on voit bien marqué sur l'encadré le mot arcade alors pourquoi le psn ???
Franchement je voulais prendre l'edition normale mais cet article vient de me convaincre que la collector etait mieux :D
Image
Image
Arcek 06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jordy911 » 16 Juil 2009, 00:28

Ce n'est pas la version collector mais la version prestige je crois qui'il y'aura la version normale la version collector et la version prestige .
jordy911 Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news