Forums GAMERGEN
Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la première fois que ça me fait ça...
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images
kyoshiroo Wrote:@Aivon, ce sont les même armes que le 4 à 2 ou 3 choses pretes, il a du faire que le 1er niveau, ou tu as un sonar.![]()
Il est plus beau que le 4, plus long (car plus de mode), et le online est à ce que j'ai vu (en 2 parties), sensiblement la même chose qu'avant.
Il vaut le coup, il est juste enorme, mais c'est ni uncharted, ni MGS, il lui manque ce truc qui le rendrait mythique, l'originalité, ou autre chose.
ok mon petit kyo meme si je ne me le prend pas une overdose de fps et j'attend mon dragon ball, je pense qu'il seramoins mythique que le 4
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition collector en image
aerium Wrote:Ok faites comme vous voulez aprés tout chacun est libre de ses choix. Jusqu'à maintenant la communauté ps3gen était pour moi trés sympa mais certain me laisse penser le contraire. Certes ce n'est pas a cause d'une personnne que le reflet de cette communautée est faite mais a l'avenir je me réserverrais le droit d'informer ou pas tout ce monde.
PS: ce n'est pas a cause de toi yoannstone88
perso, je débarque, je ne vous connais pas ni rien.
Mais en tout état de cause, si un compte venait à etre bloqué pour ce motif,
un appel à Sony, avec les coordonnées du magasin responsable est à mon avis largement suffisant.
Micromania a un comportement abruti et malhonnete.
Je ne pense pas qu'il y ait, hélas, de représailles d'activision, mais ils le mériteraient.
En particulier d'envoyer un mail précoce aux clients.
Je précise pour la 1ere personne, elle n'avait pas à contacter le magasin!!
Si le magasin a envoyé un mail annonçant la disponibilité du jeu, il doit l'etre !!
S'il ne l'est pas, vous etes en droit de demander un dédommagement pour les frais de déplacement engagés.
Je suggère egalement de signaler auprès d'activision ces pratiques malhonnêtes des magasins concernés diffusant en avance, le jeu.
Cordialement.
-
Anonyme4
choubipay Wrote:Pour ceux qui l'ont déjà, comme moi, débloquez-vous les trophées cités dans PS3Gen ou est-ce la MAJ 1.01 qui les bloquent en attendant se sortie officielle ?
ouai et ben meme probleme que toi et je trouvai d'ailleurs bizarre que personne l'ai signalé avant. cette mise a jour (1.01) a du bloquer les trophées et il y aura tres certainement une mise a jour 1.02 dispo lundi soir. Activision avait enticiper les fuites !!

-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
très bien ! [sans mechanceté]
-
Anonyme4
Trop bien, j'adore les lunettes ... en plastique ! 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Oui merci tu nous l'a déjà dit deux pages avant 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Erf, c'est la fatigue qui me fait oublier :/
Sinon le jeu est vraiment top, la fin est ... inattendue
Sinon le jeu est vraiment top, la fin est ... inattendue

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
-
Makarov_1 Gamer Pro
avec sa c'est sur, c'est de la daube, 150 € pour sa plus le jeu, c'est de l'arnaque, une foi de plus... merci qui ? ... merci activision !

-
kiss_man Gamer Bronze
PTDRRR excellent !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
floflo Wrote:jack95440 Wrote:Édition fan boy bien garnie! Ce n'est pas la plus abordable non plus mais cela peut largement valoir le coup pour certains.
Un seul truc me chagrine tout de même, non pas par rapport à l'édition mais au jeu en lui même et plus précisément, la résolution!
Comme toujours le développement de base a été effectué sur 360.
Étant donné que le poids du contenu ainsi que le nombre de polygones affichés sont assez conséquents, le jeu ne tourne pas en HD et se retrouve donc avec une résolution inférieur au 720p. Triste pour les possesseurs de PS3, 360 aussi par ailleurs. Seul les joueurs PC pourrons Profiter du full hd (moyennant finance: quad core sli oblige).
Même si ça ne change pas réellement la valeur du titre c'est tout de même dommage.
Moi j'attends l'édition spécial Superman avec les lunettes a rayons X
Euh je peux te dire que le Quad Core ne fait pas tout, par exemple, j'ai un Quad Core avec 6go de mémoire vive et Vista 64 bits mais...Une carte graphique Nvidia GG210... Et Call of duty World at war, dès que je met une trop haute résolution, commmence à peiner!
Qui a dis le contraire?
Ensuite avec une seul carte graphique c'est normal que tu rame avec des détails élevés en 1080p sur des jeux qui demande beaucoup de ressources, c'est pour ça que je parle de SLI (où crossfire) ET de quad core.
Un conseil, si tu reste sous windows, vire Vista et passe sous Seven. Testé et approuvé tant sur des bécanes de compétitions que des plus modestes.
GaaraPauleta; Il ne peut pas y avoir de mise à jour pour ce genre de soucis, tout ce qu'ils peuvent faire c'est upscaller (où un autre jeu....).
-
jack95440_1 Gamer Pro