Forums GAMERGEN
Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WardogX91 Wrote:je l'ai recuperé à GAME tout à l'heure en édition normale, et un mec prenait l'edition prestige à coté de moi c'est vrai que ça donnais envie... par contre les vendeurs m'ont conseillé d'éviter le psn jusqu'a mardi, vous avez aucun problème ceux qui y jouent?
non j'ai tous mes potes aucun souci!!!
-
BEBE91
Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images
les lunettes à vision nocturnes sont des vrais? je veux dire on peux vraiment voir dans la nuit??
-
typhon35 Gamer Maitre
Bon ba je vais pas me priver alors!!!
direction le multi!!!

-
WardogX91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Oui ce sont des vraies draginosor ! 

-
Tony60_1
draginosor Wrote:les lunettes à vision nocturnes sont des vrais? je veux dire on peux vraiment voir dans la nuit??
oui monsieur
-
BEBE91
Nickel, je l'ai depuis aujourd'hui, par contre, aucun trophées??? peut etre pas avant mercredi ? sinon, franchement terrible, rien que les motoneige,ça pète bien....
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2009, 16:34, édité 1 fois.
-
choubipay Gamer Maitre
Je n'en ai pas vu à la Fnac des éditions Prestige (en même temps, c'était peut-être parti dans la journée) mais en tout cas, les ventes du jeu en édition normale étaient bonnes. ù+^!@*! de multijoueurs PC... me serait bien laissé tenter s'ils n'avaient pas foiré comme ça. En tout cas, merci pour les photos.
Je sais plus qui en parlait mais concernant les lunettes de visions nocturnes (en général hein, pas dans le package), la réglementation est stricte/précise, je crois entre la séparation JVN passive (modèle militaire, plusieurs milliers de roros, amplifie plusieurs milliers de fois la lumière...) et JVN active (les plus courantes). Y'a aussi le coup de l'utilisation de JVN avec les mains et sans...
HS Off/
edit : orthographe...
Je sais plus qui en parlait mais concernant les lunettes de visions nocturnes (en général hein, pas dans le package), la réglementation est stricte/précise, je crois entre la séparation JVN passive (modèle militaire, plusieurs milliers de roros, amplifie plusieurs milliers de fois la lumière...) et JVN active (les plus courantes). Y'a aussi le coup de l'utilisation de JVN avec les mains et sans...
HS Off/

edit : orthographe...
-
Makarov_1 Gamer Pro
Super cette collector !!! Mais les lunettes servent pas pour jouer si ?? 

-
DaladrO_1
Dispo partout depuis 18h, micromania et les autres enseigne ont eu l'auorisation de la lancer normalement quasiment partout.
Pour ceux qui ont raté, ya des mag ouvert les dimanches sur Paris.

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Dispo partout depuis 18h, micromania et les autres enseigne ont eu l'auorisation de la lancer normalement quasiment partout.
J' attend MW2 comme un fou, mais de la à aller à paris

-
Florian-59120 Gamer Maitre
C'est ce que j'ai entendu, mais je n'y crois que très moyen, j'avais parlé avec un mec de chez acti, et il n'avait pas l'aire d'être certain de ça. Il est resté évasif sur la question.
-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:C'est ce que j'ai entendu, mais je n'y crois que très moyen, j'avais parlé avec un mec de chez acti, et il n'avait pas l'aire d'être certain de ça. Il est resté évasif sur la question.
Je l'espère en tout cas car sinon il vont avoir trop d'avance

-
Florian-59120 Gamer Maitre