Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images
Édition fan boy bien garnie! Ce n'est pas la plus abordable non plus mais cela peut largement valoir le coup pour certains.
Un seul truc me chagrine tout de même, non pas par rapport à l'édition mais au jeu en lui même et plus précisément, la résolution!
Comme toujours le développement de base a été effectué sur 360.
Étant donné que le poids du contenu ainsi que le nombre de polygones affichés sont assez conséquents, le jeu ne tourne pas en HD et se retrouve donc avec une résolution inférieur au 720p. Triste pour les possesseurs de PS3, 360 aussi par ailleurs. Seul les joueurs PC pourrons Profiter du full hd (moyennant finance: quad core sli oblige).
Même si ça ne change pas réellement la valeur du titre c'est tout de même dommage.
Moi j'attends l'édition spécial Superman avec les lunettes a rayons X
Un seul truc me chagrine tout de même, non pas par rapport à l'édition mais au jeu en lui même et plus précisément, la résolution!
Comme toujours le développement de base a été effectué sur 360.
Étant donné que le poids du contenu ainsi que le nombre de polygones affichés sont assez conséquents, le jeu ne tourne pas en HD et se retrouve donc avec une résolution inférieur au 720p. Triste pour les possesseurs de PS3, 360 aussi par ailleurs. Seul les joueurs PC pourrons Profiter du full hd (moyennant finance: quad core sli oblige).
Même si ça ne change pas réellement la valeur du titre c'est tout de même dommage.
Moi j'attends l'édition spécial Superman avec les lunettes a rayons X

-
jack95440_1
Gamer Pro
- Pays: France
.

, passer moi le code pour telecharger cod 1 svp
. SI SA DERANGE PERSONNE 
,mdr . NON SERIEUSEMENT j' ai pas une tune pour me l'acheter
donc voila