aerium Wrote:Ok faites comme vous voulez aprés tout chacun est libre de ses choix. Jusqu'à maintenant la communauté ps3gen était pour moi trés sympa mais certain me laisse penser le contraire. Certes ce n'est pas a cause d'une personnne que le reflet de cette communautée est faite mais a l'avenir je me réserverrais le droit d'informer ou pas tout ce monde.
PS: ce n'est pas a cause de toi yoannstone88
perso, je débarque, je ne vous connais pas ni rien.
Mais en tout état de cause, si un compte venait à etre bloqué pour ce motif,
un appel à Sony, avec les coordonnées du magasin responsable est à mon avis largement suffisant.
Micromania a un comportement abruti et malhonnete.
Je ne pense pas qu'il y ait, hélas, de représailles d'activision, mais ils le mériteraient.
En particulier d'envoyer un mail précoce aux clients.
Je précise pour la 1ere personne, elle n'avait pas à contacter le magasin!!
Si le magasin a envoyé un mail annonçant la disponibilité du jeu, il doit l'etre !!
S'il ne l'est pas, vous etes en droit de demander un dédommagement pour les frais de déplacement engagés.
Je suggère egalement de signaler auprès d'activision ces pratiques malhonnêtes des magasins concernés diffusant en avance, le jeu.
Cordialement.