Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images
shinforce Wrote:choubipay Wrote:Pour ceux qui l'ont déjà, comme moi, débloquez-vous les trophées cités dans PS3Gen ou est-ce la MAJ 1.01 qui les bloquent en attendant se sortie officielle ?
C'est la première fois que ça me fait ça...
ouai et ben meme probleme que toi et je trouvai d'ailleurs bizarre que personne l'ai signalé avant. cette mise a jour (1.01) a du bloquer les trophées et il y aura tres certainement une mise a jour 1.02 dispo lundi soir. Activision avait enticiper les fuites !!
Chez moi, les trophées sont également bloqués. Je pense que, comme vous l'avez dit, la mise à jour bloque l'activation des trophées. D'après ce que j'ai fait effectué, j'ai étudié la chose, j'aurais dû avoir 5-6 trophées. Or, rien ne s'est débloqué.
J'attends de voir ce qui va se passer le 10.
J'ai appris aussi que nos statistiques seront réinitialisées le jour de la sortie du jeu. Je trouve ça dégueulasse, beaucoup des gens qui l'ont acheté en avance se sont dirigés vers le mode online. C'est pas de leur faute si ils ont eu le jeu en avance, mais bel et bien celle des vendeurs, qui ont fournis les jeux sans impunité.
Bref, wait & see.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
.