Forums GAMERGEN

Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images

Message non lupar GaaraPauleta » 08 Nov 2009, 23:28

shinforce Wrote:
choubipay Wrote:Pour ceux qui l'ont déjà, comme moi, débloquez-vous les trophées cités dans PS3Gen ou est-ce la MAJ 1.01 qui les bloquent en attendant se sortie officielle ?
C'est la première fois que ça me fait ça...

ouai et ben meme probleme que toi et je trouvai d'ailleurs bizarre que personne l'ai signalé avant. cette mise a jour (1.01) a du bloquer les trophées et il y aura tres certainement une mise a jour 1.02 dispo lundi soir. Activision avait enticiper les fuites !! ;)

Chez moi, les trophées sont également bloqués. Je pense que, comme vous l'avez dit, la mise à jour bloque l'activation des trophées. D'après ce que j'ai fait effectué, j'ai étudié la chose, j'aurais dû avoir 5-6 trophées. Or, rien ne s'est débloqué.

J'attends de voir ce qui va se passer le 10.

J'ai appris aussi que nos statistiques seront réinitialisées le jour de la sortie du jeu. Je trouve ça dégueulasse, beaucoup des gens qui l'ont acheté en avance se sont dirigés vers le mode online. C'est pas de leur faute si ils ont eu le jeu en avance, mais bel et bien celle des vendeurs, qui ont fournis les jeux sans impunité.

Bref, wait & see.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Makarov_1 » 08 Nov 2009, 23:57

jack : Les Call Of Duty n'ont jamais bouffé beaucoup de ressources, celui-la ne sera sans doute pas l'exception, donc le SLI n'est pas utile du tout si tu veux faire tourner TAF en 1920x1080. Concernant le quad core, il y a quelque temps, il était complètement inutile dans les jeux mais maintenant, de plus en plus utilisent les 4 coeurs. Reste à voir si l'investissement en vaut la chandelle comparé à un bon Dual-Core.
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar L0lliPoP » 09 Nov 2009, 01:04

Avec ma hd4870x2 R700 Gainward GLH Edition, j'suis trannnnquille :)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Makarov_1 » 09 Nov 2009, 01:06

Tu m'étonnes ;) Non mais ne serait-ce qu'une petite HD 4870, pour un petit budget tu t'amuses avec un peu ce que tu veux (bien sur sans pousser à fond certains jeux "hors-normes" dans le genre Arma 2). Enfin, ça me plaît de parler de ça mais c'est complètement hors-sujet donc :-[
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar L0lliPoP » 09 Nov 2009, 01:16

Si si, on parle de COD, mais c'est clair que même un petit budget, ca peut suffir !
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nicdouille » 09 Nov 2009, 06:38

jack95440 Wrote:
floflo Wrote:
jack95440 Wrote:Édition fan boy bien garnie! Ce n'est pas la plus abordable non plus mais cela peut largement valoir le coup pour certains.

Un seul truc me chagrine tout de même, non pas par rapport à l'édition mais au jeu en lui même et plus précisément, la résolution!
Comme toujours le développement de base a été effectué sur 360.
Étant donné que le poids du contenu ainsi que le nombre de polygones affichés sont assez conséquents, le jeu ne tourne pas en HD et se retrouve donc avec une résolution inférieur au 720p. Triste pour les possesseurs de PS3, 360 aussi par ailleurs. Seul les joueurs PC pourrons Profiter du full hd (moyennant finance: quad core sli oblige).
Même si ça ne change pas réellement la valeur du titre c'est tout de même dommage.

Moi j'attends l'édition spécial Superman avec les lunettes a rayons X :)

Euh je peux te dire que le Quad Core ne fait pas tout, par exemple, j'ai un Quad Core avec 6go de mémoire vive et Vista 64 bits mais...Une carte graphique Nvidia GG210... Et Call of duty World at war, dès que je met une trop haute résolution, commmence à peiner!

Qui a dis le contraire?
Ensuite avec une seul carte graphique c'est normal que tu rame avec des détails élevés en 1080p sur des jeux qui demande beaucoup de ressources, c'est pour ça que je parle de SLI (où crossfire) ET de quad core.
Un conseil, si tu reste sous windows, vire Vista et passe sous Seven. Testé et approuvé tant sur des bécanes de compétitions que des plus modestes.

GaaraPauleta; Il ne peut pas y avoir de mise à jour pour ce genre de soucis, tout ce qu'ils peuvent faire c'est upscaller (où un autre jeu....).

heu tu aurrais dut lire plus bas ,quad core et sli ne sont pas obligé, la carte graf est pour beaucoup dans les capacité de l'ordi, sure que si le gars a une bas de game ca tourneras pas ,un core 2duo de 3 ghz et une gtx 260 ou 285 ou encore 295 suffit emplement , le sli c'est quand meme plus pour la 3d et la video pro .
ensuite on ne parle pas de 1080 p sur ordi cela reste du 1920 x 1280 car tous les pc sont hd ou presque today. a 200 ou 300 points de resolution.
et sachant encore de quoi je cause xp reste la meilleur soluce pour jouer sur pc , vista gere tres mal les jeux , seven est trop récent pour se prononcer , le 64 bits j 'en parle meme pas , combien de pâtchs de jeu ne peuvent s'installé sur ces version .
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 09 Nov 2009, 11:16

j'ai 2 très très bons ecran, dont le dernier acheté en janvier dernier,
et ils affichent tous les 2 du 1680*1050.
et pourtant, ce n'est pas du bas de gamme, c'est un syncmaster 226BW
et l'autre, plus ancien, il est vrai, un belinea qui avait une bonne cote.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar sebqas » 09 Nov 2009, 15:25

Je suis allé faire un tour à Saturn voir si le jeu était dispo (car dans les 4 micromania près de chez moi ils sont en ruptures ...), et par magie il y a 2 pack edition prestige.

J'en achète un, et à la caisse on m'annonce 56€, je dis rien et j'achète. Et bizarrement, je retourne dans le magasin pour aller acheter le 2ème pack, évidemment; par contre celui-ci était à 129€ (pas compris pourquoi), mais au final, j'ai 2 pack editions prestige pour 185€, ce qui n'est pas dégueulasse :D
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar manstyl_1 » 09 Nov 2009, 16:22

salut tout le monde, moi franchement ce qui me chagrine le plus, c'est au niveau des clans
j'aurai aimé avoir un système de clan a l a killzone 2 et en plus en cours de parti tu ne peut pas rejoindre une escouade comme dans world at war je trouve sa dommage
mais sinon je suis loin d être déçu, j ai fini hier la campagne en vétéran et j en ai eu pour mon argent perso je lui mettrai un 18/20 mais c est mon avis. ;)
Image
manstyl_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manu

Message non lupar Kageyoshi77 » 09 Nov 2009, 18:51

Il y a un mode coopération pour l'histoire ou n'importe quel nouveautés concernant pour le mode multijoueur (hors ligne) comme créer sa propre classe au lieu de prendre des classes déjà défini ?
Kageyoshi77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean

Message non lupar lio46 » 09 Nov 2009, 23:19

GaaraPauleta Wrote:
shinforce Wrote:
choubipay Wrote:Pour ceux qui l'ont déjà, comme moi, débloquez-vous les trophées cités dans PS3Gen ou est-ce la MAJ 1.01 qui les bloquent en attendant se sortie officielle ?
C'est la première fois que ça me fait ça...

ouai et ben meme probleme que toi et je trouvai d'ailleurs bizarre que personne l'ai signalé avant. cette mise a jour (1.01) a du bloquer les trophées et il y aura tres certainement une mise a jour 1.02 dispo lundi soir. Activision avait enticiper les fuites !! ;)

Chez moi, les trophées sont également bloqués. Je pense que, comme vous l'avez dit, la mise à jour bloque l'activation des trophées. D'après ce que j'ai fait effectué, j'ai étudié la chose, j'aurais dû avoir 5-6 trophées. Or, rien ne s'est débloqué.

J'attends de voir ce qui va se passer le 10.

J'ai appris aussi que nos statistiques seront réinitialisées le jour de la sortie du jeu. Je trouve ça dégueulasse, beaucoup des gens qui l'ont acheté en avance se sont dirigés vers le mode online. C'est pas de leur faute si ils ont eu le jeu en avance, mais bel et bien celle des vendeurs, qui ont fournis les jeux sans impunité.

Bref, wait & see.

oui les trophées sotn bloquer mais pas tous visiblement car et réussi a en avoir 1 mais j'aurai du en avoir aussi 5 - 6 mais en ai eu qu'un espérons qu'une mise a jour remédie a sa assez vite demain
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar roro9000 » 10 Nov 2009, 11:08

Trop Cool Cette Edition Prestige !! ;)
Image

Image
roro9000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain