Forums GAMERGEN

Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition collector en image

Message non lupar yoannstone88 » 07 Nov 2009, 20:35

les lunettes fonctionne t'elle ou c'est un simple objet de deco? c'est bien beau de montrer des image mais je pense que plusieurs personne aurait voulu savoir si ces lunettes fonctionne reellement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann
Pays: France

Message non lupar Antoleb » 07 Nov 2009, 20:38

yoannstone88 Wrote:les lunettes fonctionne t'elle ou c'est un simple objet de deco? c'est bien beau de montrer des image mais je pense que plusieurs personne aurait voulu savoir si ces lunettes fonctionne reellement ;)

+1
Antoleb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hob_1 » 07 Nov 2009, 20:50

j'ai également reçu le mail de micromania (deg)
ai ayant bossé sous cette enseigne je peu dire que d'habitude ils distribuent les jeux en avance mais dans ce cas précis ils ont eu l'interdiction formel de le distribuer avant la date sous penne de sanction

sinon les lunettes sont normalement fonctionnelle mais uniquement a une distance de 15m ce qui est assez peut
et équivalent a une vision nocturne sur une camera

et enfin les visions nocturnes ne sont pas considérés comme des armes elle sont même en vente libre (mais super cher) ce qui est interdit par contre c'est la fixation qui permet de porter les lunette en "main libre" (cependant celles ci sont disponible en italie par exemple
hob_1 Gamer Débutant

Message non lupar vandrew » 07 Nov 2009, 20:51

C'est un truc de ouf cette édition lol

Il ne te file pas un pistolet 9mm avec ?
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoannstone88 » 07 Nov 2009, 20:54

Wizzard Wrote:C'est un truc de ouf cette édition lol

Il ne te file pas un pistolet 9mm avec ?

;D ben oui bien sur et aussi un famas et un bazooka sans oublier les munitions :D
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Message non lupar benejam » 07 Nov 2009, 20:58

Antoleb Wrote:
yoannstone88 Wrote:les lunettes fonctionne t'elle ou c'est un simple objet de deco? c'est bien beau de montrer des image mais je pense que plusieurs personne aurait voulu savoir si ces lunettes fonctionne reellement ;)

+1

+1
elle vaut quoi alors cest lunette nocturne ???
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aerium_1 » 07 Nov 2009, 21:04

Méfiez vous tous, je viens d'avoir le jeu il demande la mise a jour logiciel 3.1 inclu sur le BD. Pour l'instant j'ai pas mal avancé sur le solo qui est excellent tout en étant déconnecté de mon compte. Ayant longuement discuté avec un vendeur de micromania ils avaient reçu un mail disant de ne pas les vendre sous peine de représailles d'activision mais on quand même décidé de le vendre car d'autres commerces les vendaient eux. Evitez de jouer connecté sur votre PS3 car je craint que Sony vous bloque l'accés aprés a votre compte.
Pour + d'info sur le jeu hésitez pas a me contacter en mp et par la suite sur msn ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar Grey-Fox » 07 Nov 2009, 21:09

aerium Wrote:Méfiez vous tous, je viens d'avoir le jeu il demande la mise a jour logiciel 3.1 inclu sur le BD. Pour l'instant j'ai pas mal avancé sur le solo qui est excellent tout en étant déconnecté de mon compte. Ayant longuement discuté avec un vendeur de micromania ils avaient reçu un mail disant de ne pas les vendre sous peine de représailles d'activision mais on quand même décidé de le vendre car d'autres commerces les vendaient eux. Evitez de jouer connecté sur votre PS3 car je craint que Sony vous bloque l'accés aprés a votre compte.
Pour + d'info sur le jeu hésitez pas a me contacter en mp et par la suite sur msn ;)

N'importe quoi, lol , tu est que l'acheteur , de plus ton compte contient aussi les achat effectuer sur le store, c'est comme si un vendeur revener chercher ce que tu lui acheter ;D c'est tout a fais illégale ;)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tony60_1 » 07 Nov 2009, 21:12

Moi je voudrais savoir d'où viennent tes sources ;)
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Message non lupar aerium_1 » 07 Nov 2009, 21:14

N'importe quoi, lol , tu est que l'acheteur , de plus ton compte contient aussi les achat effectuer sur le store, c'est comme si un vendeur revener chercher ce que tu lui acheter ;D c'est tout a fais illégale ;)

Ecoute mon petit je suis bien placé pour te dire ça, si toutefois tu ne me crois pas ne lis plus mes commentaires, deplus va voir sur les forums des autres sites mon argumentaire est déjà suivi par d'autres.
Cordialement

Moi je voudrais savoir d'où viennent tes sources

A qui pose tu la question ?
Dernière édition par mikelikenike03 le 07 Nov 2009, 21:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar ValOu_1_1 » 07 Nov 2009, 21:16

Perso, je l'ai vu en vente aujourd'hui même à Parinor, à Dorck Game...
Image
ValOu_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nabiloz » 07 Nov 2009, 21:18

Bravo à Kakarot !
Je suis vraiment impatient de déballer le mien .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news