Forums GAMERGEN
Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition collector en image
yoannstone88 Wrote:les lunettes fonctionne t'elle ou c'est un simple objet de deco? c'est bien beau de montrer des image mais je pense que plusieurs personne aurait voulu savoir si ces lunettes fonctionne reellement
+1
-
Antoleb Gamer du Dimanche
j'ai également reçu le mail de micromania (deg)
ai ayant bossé sous cette enseigne je peu dire que d'habitude ils distribuent les jeux en avance mais dans ce cas précis ils ont eu l'interdiction formel de le distribuer avant la date sous penne de sanction
sinon les lunettes sont normalement fonctionnelle mais uniquement a une distance de 15m ce qui est assez peut
et équivalent a une vision nocturne sur une camera
et enfin les visions nocturnes ne sont pas considérés comme des armes elle sont même en vente libre (mais super cher) ce qui est interdit par contre c'est la fixation qui permet de porter les lunette en "main libre" (cependant celles ci sont disponible en italie par exemple
ai ayant bossé sous cette enseigne je peu dire que d'habitude ils distribuent les jeux en avance mais dans ce cas précis ils ont eu l'interdiction formel de le distribuer avant la date sous penne de sanction
sinon les lunettes sont normalement fonctionnelle mais uniquement a une distance de 15m ce qui est assez peut
et équivalent a une vision nocturne sur une camera
et enfin les visions nocturnes ne sont pas considérés comme des armes elle sont même en vente libre (mais super cher) ce qui est interdit par contre c'est la fixation qui permet de porter les lunette en "main libre" (cependant celles ci sont disponible en italie par exemple
-
hob_1 Gamer Débutant
C'est un truc de ouf cette édition lol
Il ne te file pas un pistolet 9mm avec ?
-
vandrew Gamer Maitre
Wizzard Wrote:C'est un truc de ouf cette édition lol

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Antoleb Wrote:yoannstone88 Wrote:les lunettes fonctionne t'elle ou c'est un simple objet de deco? c'est bien beau de montrer des image mais je pense que plusieurs personne aurait voulu savoir si ces lunettes fonctionne reellement
+1
+1
elle vaut quoi alors cest lunette nocturne

-
benejam Gamer Maitre
Méfiez vous tous, je viens d'avoir le jeu il demande la mise a jour logiciel 3.1 inclu sur le BD. Pour l'instant j'ai pas mal avancé sur le solo qui est excellent tout en étant déconnecté de mon compte. Ayant longuement discuté avec un vendeur de micromania ils avaient reçu un mail disant de ne pas les vendre sous peine de représailles d'activision mais on quand même décidé de le vendre car d'autres commerces les vendaient eux. Evitez de jouer connecté sur votre PS3 car je craint que Sony vous bloque l'accés aprés a votre compte.
Pour + d'info sur le jeu hésitez pas a me contacter en mp et par la suite sur msn
Pour + d'info sur le jeu hésitez pas a me contacter en mp et par la suite sur msn

-
aerium_1
aerium Wrote:Méfiez vous tous, je viens d'avoir le jeu il demande la mise a jour logiciel 3.1 inclu sur le BD. Pour l'instant j'ai pas mal avancé sur le solo qui est excellent tout en étant déconnecté de mon compte. Ayant longuement discuté avec un vendeur de micromania ils avaient reçu un mail disant de ne pas les vendre sous peine de représailles d'activision mais on quand même décidé de le vendre car d'autres commerces les vendaient eux. Evitez de jouer connecté sur votre PS3 car je craint que Sony vous bloque l'accés aprés a votre compte.
N'importe quoi, lol , tu est que l'acheteur , de plus ton compte contient aussi les achat effectuer sur le store, c'est comme si un vendeur revener chercher ce que tu lui acheter

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Moi je voudrais savoir d'où viennent tes sources 

-
Tony60_1
N'importe quoi, lol , tu est que l'acheteur , de plus ton compte contient aussi les achat effectuer sur le store, c'est comme si un vendeur revener chercher ce que tu lui acheterc'est tout a fais illégale
Ecoute mon petit je suis bien placé pour te dire ça, si toutefois tu ne me crois pas ne lis plus mes commentaires, deplus va voir sur les forums des autres sites mon argumentaire est déjà suivi par d'autres.
Cordialement
Moi je voudrais savoir d'où viennent tes sources
A qui pose tu la question ?
Dernière édition par mikelikenike03 le 07 Nov 2009, 21:17, édité 1 fois.
-
aerium_1
Perso, je l'ai vu en vente aujourd'hui même à Parinor, à Dorck Game...
-
ValOu_1_1 Gamer Pro
Bravo à Kakarot !
Je suis vraiment impatient de déballer le mien .
Je suis vraiment impatient de déballer le mien .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil