Forums GAMERGEN

Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition collector en image

Messagepar Ranma_1_1 » 07 Nov 2009, 22:01

vu le prix du pack les lunette peuv pas être super dans une armurerie sa coute 300€
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar silver65 » 07 Nov 2009, 22:10

Moi mon magasin ( scoregame ) la mais n'a pas eu l'autorisation pour le mettre en vente donc je dois attendre mardi.
Sois 3 jours a tuer mais le comble c'est que je vois que dans mes contact tous ont MW2 donc pourquoi certains magasin le mettent en vente et pas d'autres ??
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar ph3n1x » 07 Nov 2009, 22:14

Ha non c'est pas une erreur j'ai vu plein de gens l'avoir aujourdui a Micromania
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yoannstone88 » 07 Nov 2009, 22:15

aerium Wrote:Ok faites comme vous voulez aprés tout chacun est libre de ses choix. Jusqu'à maintenant la communauté ps3gen était pour moi trés sympa mais certain me laisse penser le contraire. Certes ce n'est pas a cause d'une personnne que le reflet de cette communautée est faite mais a l'avenir je me réserverrais le droit d'informer ou pas tout ce monde.
PS: ce n'est pas a cause de toi yoannstone88

ne le prend pas mal aerium c'est pas contre toi c'est juste mon opinion apres tu a peut etre raison ou tort ;)

hob Wrote:sous peinne de represaille oui mais pour le l'enseigne pas pour l'acheteur

oui bien sur je parlais de represaille pour l'enseigne et non pas pour l'acheteur
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Messagepar hob_1 » 07 Nov 2009, 22:23

les lunettes ne servent a rien mis a part voir dans le noir jusqu'a 15m
sinon pour le jeu moi je n'ai pas le choix meme en ayant du piston je dois attendre mardi peut etre lundi soir avec un gros gros bol donc bon
(arium je ne cherche pas a t'agresser le le prend pas comme ca ^^)
hob_1 Gamer Débutant

Messagepar tib » 07 Nov 2009, 22:32

On peut se procurer ce fabuleux collector dès le 10 novembre dans nos boutiques habituelles, c'est sûr ? En import, je ne le trouve pas ! Et cette vision nocturne, ça le fait ?
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jehity » 07 Nov 2009, 22:32

oe mais faut arreter les psycho gamers avec vos histoires de ban,que de la connerie pour effrayer les plus jeunes et les plus credules...
pour ce qui croyent avoir des sources de merdes je tiens a vous signaler que ce jeu tourne dans certaines redactions depuis plusieurs semaines offline et online donc bien avant la date pour ceux qui n avaient pas compris...
et le bannissement(quel grand mot!!)n est la que pour les pirates pas pour les acheteurs qui apportent des sous a l editeur,seuls les enseignes peuvent se faire taper sur les doigts...
donc vous pouvez tous y jouer tranquillement ps3 ou xbox 360...faut juste savoir qu en online les comptes seront normalement remis a 0 a partir du 10 ou 11 normalement...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jehity » 07 Nov 2009, 22:36

silver65 Wrote:Moi mon magasin ( scoregame ) la mais n'a pas eu l'autorisation pour le mettre en vente donc je dois attendre mardi.
Sois 3 jours a tuer mais le comble c'est que je vois que dans mes contact tous ont MW2 donc pourquoi certains magasin le mettent en vente et pas d'autres ??

car les "grands" doivent montrer l exemple :P
...cependant les enjeux et primes par rapport aux nombre de vente du jeu entrainent des entorses... ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nico_hitman » 07 Nov 2009, 22:40

petite rectification, ce n'est pas la version collector, c'est la version prestige, la version collector comprend cod w2 plus call of 1 hd
nico_hitman Gamer Débutant
Prénom: nico

Messagepar Eric de Brocart » 07 Nov 2009, 22:47

aerium Wrote:Ok faites comme vous voulez aprés tout chacun est libre de ses choix. Jusqu'à maintenant la communauté ps3gen était pour moi trés sympa mais certain me laisse penser le contraire. Certes ce n'est pas a cause d'une personnne que le reflet de cette communautée est faite mais a l'avenir je me réserverrais le droit d'informer ou pas tout ce monde.
PS: ce n'est pas a cause de toi yoannstone88

Je te prie de ne pas accuser la communauté PS3GEn de ne pas être sympa car certains mettent en doute tes propos.

De plus, je vais faire partie de ceux qui vont te contredire et avec force.

Aucun ban ne peut être fait (sur PSN en tout cas) pour son utilisation avec un jeu acheté en magasin. La date de sortie mondiale n'a aucune validité juridique et cette règle ne vaut que pour les revendeurs et uniquement par crainte de représailles de la part de l'éditeur lors d'une prochaine sortie (livraison retardées etc.)

Alors croire que priver d'accès un acheteur de son compte pour la simple raison d'avoir acheté le jeu trop tôt serait condamnable est ridicule. Franchement celui a qui cela arriverait pourrait porter plainte et obtenir gain de cause et dommage et intérêts en prime.

Pour être clair sur le sujet, tout ceci est calculé et si l'éditeur livre en avance, c'est avec envie de faire du buzz et non d'être pret le jour J. Pour prendre comme exemple la FNAC, Micromania ou game : ces trois enseignes ont des entrepôts où les jeux pourraient être gardés à l'abri jusqu'à lundi et expédié ce jour là pour une arrivée mardi. Mais ils sont tous tellement à cran en pensant que l'autre le vendra avant que c'est à celui qui livrera en magasin avant l'autre... En faisant cela, il est évident que des fuites sont obligatoires.

Nous vous avions publié une lettre d'avertissement de Sony auprès des revendeurs pour la PS3 Slim... tous les magasins l'ont vendue avant ladate et sont encore là et en pleine entente avec Sony. Tout ceci n'est que pur bluff et buzz.

Alors quelles que soit tes sources, ton avertissement est gentil mais ne vaut rien de plus que ta propre crainte et ta naïveté (sans absolument aucune connotation péjorative).

Sur ce, amusez vous bien, je vois une belle brochettes de potes connectés en train de jouer... héhé lkes fuites sont plus nombreuses qu'il n'y parait :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar burgerquizzz » 07 Nov 2009, 22:53

Moi pour info j'ai le jeu pas en édition collector ou je sais pas quoi...(qui d'ailleurs m'importe peu vu le prix...) Voilà le mode histoire est éclaté, il est juste ENORME !!!! |:D |:D |:D
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Tony60_1 » 07 Nov 2009, 22:56

phenixzr Wrote:Ha non c'est pas une erreur j'ai vu plein de gens l'avoir aujourdui a Micromania

Des gens comme moi par exemple ;D
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news