Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition collector en image
vu le prix du pack les lunette peuv pas être super dans une armurerie sa coute 300€
-
Ranma_1_1
aerium Wrote:Ok faites comme vous voulez aprés tout chacun est libre de ses choix. Jusqu'à maintenant la communauté ps3gen était pour moi trés sympa mais certain me laisse penser le contraire. Certes ce n'est pas a cause d'une personnne que le reflet de cette communautée est faite mais a l'avenir je me réserverrais le droit d'informer ou pas tout ce monde.
PS: ce n'est pas a cause de toi yoannstone88
hob Wrote:sous peinne de represaille oui mais pour le l'enseigne pas pour l'acheteur
silver65 Wrote:Moi mon magasin ( scoregame ) la mais n'a pas eu l'autorisation pour le mettre en vente donc je dois attendre mardi.
Sois 3 jours a tuer mais le comble c'est que je vois que dans mes contact tous ont MW2 donc pourquoi certains magasin le mettent en vente et pas d'autres ??
aerium Wrote:Ok faites comme vous voulez aprés tout chacun est libre de ses choix. Jusqu'à maintenant la communauté ps3gen était pour moi trés sympa mais certain me laisse penser le contraire. Certes ce n'est pas a cause d'une personnne que le reflet de cette communautée est faite mais a l'avenir je me réserverrais le droit d'informer ou pas tout ce monde.
PS: ce n'est pas a cause de toi yoannstone88
phenixzr Wrote:Ha non c'est pas une erreur j'ai vu plein de gens l'avoir aujourdui a Micromania