Forums GAMERGEN
Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un seul truc me chagrine tout de même, non pas par rapport à l'édition mais au jeu en lui même et plus précisément, la résolution!
Comme toujours le développement de base a été effectué sur 360.
Étant donné que le poids du contenu ainsi que le nombre de polygones affichés sont assez conséquents, le jeu ne tourne pas en HD et se retrouve donc avec une résolution inférieur au 720p. Triste pour les possesseurs de PS3, 360 aussi par ailleurs. Seul les joueurs PC pourrons Profiter du full hd (moyennant finance: quad core sli oblige).
Même si ça ne change pas réellement la valeur du titre c'est tout de même dommage.
Moi j'attends l'édition spécial Superman avec les lunettes a rayons X
Un seul truc me chagrine tout de même, non pas par rapport à l'édition mais au jeu en lui même et plus précisément, la résolution!
Étant donné que le poids du contenu ainsi que le nombre de polygones affichés sont assez conséquents, le jeu ne tourne pas en HD et se retrouve donc avec une résolution inférieur au 720p. Triste pour les possesseurs de PS3, 360 aussi par ailleurs. Seul les joueurs PC pourrons Profiter du full hd (moyennant finance: quad core sli oblige).
Même si ça ne change pas réellement la valeur du titre c'est tout de même dommage.

-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images
Aaaaah ! Les magnifiques lunettes en plastiques ! 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
kreolairforce Wrote:salut a tous , vu que vous avez cod mw2, passer moi le code pour telecharger cod 1 svp
. SI SA DERANGE PERSONNE
edit : ben wouais pourquoi pa? a par si tu fais collection de tous les cod
,mdr . NON SERIEUSEMENT j' ai pas une tune pour me l'acheter
donc voila
moi je l'ai mardi donc si tes sage je te le donne volontier en echange d'un ajout d'amis

Non serieux si tu le veut je te le donne ce CoD1 direct car je vais pas m'en servir

-
silver65 Gamer Maitre
jack95440 Wrote:Édition fan boy bien garnie! Ce n'est pas la plus abordable non plus mais cela peut largement valoir le coup pour certains.
Euh je peux te dire que le Quad Core ne fait pas tout, par exemple, j'ai un Quad Core avec 6go de mémoire vive et Vista 64 bits mais...Une carte graphique Nvidia GG210... Et Call of duty World at war, dès que je met une trop haute résolution, commmence à peiner!
-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
moi, games m' a appellé , pour me dire que la version pc etais dispo , je suis arrivé au mag , j ai annullé l 'achat et j ai juste acheter la statuette du capitaine avec les piolets a la main , mdr la tronche qu'ils ont fait . je le prendrais peut etre sur ps3 pour faire le solo , mais le multi je n'y metrais po les pieds.
floflo a dit :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Euh je peux te dire que le Quad Core ne fait pas tout, par exemple, j'ai un Quad Core avec 6go de mémoire vive et Vista 64 bits mais...Une carte graphique Nvidia GG210... Et Call of duty World at war, dès que je met une trop haute résolution, commmence à peiner!:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
un core 2 duo suffit largement , les quad servent juste a faire dépencer l'argent de ton porte feuille (aucun jeu au monde ne gere le quadru procssécing ), un duo 3ghz + une gtx 260 le feras tourner en 1680 x 1050 sans probleme.ton probleme c'est ta carte grf qui est bas de game et non le procs, change de carte tu verras .
moi j ai un core2 de 2.4 ghz et une gtx 260 , je tourne plein pot en 1920 x 1280 avec 350 fps sur le 5 et les options a fonds!(je dit car je monte des pc toutes la journé^^je sais de quoi je parle )
floflo a dit :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Euh je peux te dire que le Quad Core ne fait pas tout, par exemple, j'ai un Quad Core avec 6go de mémoire vive et Vista 64 bits mais...Une carte graphique Nvidia GG210... Et Call of duty World at war, dès que je met une trop haute résolution, commmence à peiner!:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
un core 2 duo suffit largement , les quad servent juste a faire dépencer l'argent de ton porte feuille (aucun jeu au monde ne gere le quadru procssécing ), un duo 3ghz + une gtx 260 le feras tourner en 1680 x 1050 sans probleme.ton probleme c'est ta carte grf qui est bas de game et non le procs, change de carte tu verras .
moi j ai un core2 de 2.4 ghz et une gtx 260 , je tourne plein pot en 1920 x 1280 avec 350 fps sur le 5 et les options a fonds!(je dit car je monte des pc toutes la journé^^je sais de quoi je parle )
-
Nicdouille Gamer Maitre
et ta bien raison nicdouille mais quel plaisir de savoir qu'on a un pc de compete aussi mais c'est sur que pour 1000ero ta une tourne tip top d'ailleur je vais bientot me faire la miene moi
sinon bah je suis ontent de pas avoir claqué 150euro la dedans car c'est bidon les lunette et tout j'ai preferer un iphone 3gs a la place je sais pas pourquoi peut etre moin intuition legendaire pour une fois que je ne n'est pas etait impulsif toute facon acheter sa pour jouer a css tout le temps sa vaut pas le coup je pense
peut ettre je le prendrais pour tester sur ps3 ou je vais attendre et le prendre sur pc

sinon bah je suis ontent de pas avoir claqué 150euro la dedans car c'est bidon les lunette et tout j'ai preferer un iphone 3gs a la place je sais pas pourquoi peut etre moin intuition legendaire pour une fois que je ne n'est pas etait impulsif toute facon acheter sa pour jouer a css tout le temps sa vaut pas le coup je pense
peut ettre je le prendrais pour tester sur ps3 ou je vais attendre et le prendre sur pc

-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Magnifique l'édition prestige vivement le mardi 

-
shun972 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Tres belle edition, et pour une fois je ne me prendrai pas se cod la j'ai passer trop de temps sur les autres, donc pas de fps pour moi pour le moment a moins que l'on me l'offre pour les fetes
mais sinon tres belle edition et prenai du plaisir a y joué
vivement le 13 novembre pour ma pomme et db rb

mais sinon tres belle edition et prenai du plaisir a y joué
vivement le 13 novembre pour ma pomme et db rb
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
jack95440 Wrote:Édition fan boy bien garnie! Ce n'est pas la plus abordable non plus mais cela peut largement valoir le coup pour certains.
C'est bien ce que je me disais, les couleurs étaient trop "ternes" et les environnements pas assez détaillés pour que ce soit une image HD.
Pourtant, sur la boite, et ma TV l'indique, le jeu tourne en un maximum 1080P, assez bizarre, donc.
Une mise à jour ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Moi je suis passer devant micromania il le vendais aussi mais moi j'attend un peu avant de l'acheter
-
kifran95 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
Le jeu n'est pas en HD, et on le savait : http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-moder ... -6159.html
Maintenant, je doute que ça nuise réellement à l'expérience du jeu, car, à 60 FPS, et je cite notre rebelfr national : "on va pas se mettre à plat vente pour contempler les pétales des fleurs".
En ligne, je me répète, le jeu est sublime et il vaut vraiment le détour. Pour la durée de vie du solo, ça ne nous touche pas trop, la plupart des jeux sortis ces derniers mois se bâclent en une petite dizaine d'heures.
RDV sur le online pour me mettre une raclée (c'est mon premier COD) !
Maintenant, je doute que ça nuise réellement à l'expérience du jeu, car, à 60 FPS, et je cite notre rebelfr national : "on va pas se mettre à plat vente pour contempler les pétales des fleurs".
En ligne, je me répète, le jeu est sublime et il vaut vraiment le détour. Pour la durée de vie du solo, ça ne nous touche pas trop, la plupart des jeux sortis ces derniers mois se bâclent en une petite dizaine d'heures.
RDV sur le online pour me mettre une raclée (c'est mon premier COD) !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
draginosor Wrote:les lunettes à vision nocturnes sont des vrais? je veux dire on peux vraiment voir dans la nuit??
Non ce sont des fausses puisque interdit a la vente au public en france...

-
heretiksys Gamer du Dimanche