Forums GAMERGEN

Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition PRESTIGE en images

Messagepar aivon » 08 Nov 2009, 12:58

Bon je viens de discuter avec un pote qui l'a il ma dit qu'il prefdere largement le4, il me fait:" il est bien sauf les armes qui font extratereste" donc deja que je voulais pas l'acheter mais si c'est pour jouai a un resistance j'attend des avis merci
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Makarov_1 » 08 Nov 2009, 13:12

C'est sûr que les graphismes ne font pas tout, depuis 99 je joue à Quake 3 Arena et il est loin d'être beau... Cependant, on nous bassine avec les termes "next-gen", "HD delamorkitusamere", "blur tout laid", blablabla, on en a fait un argument de vente, et pour l'un des jeux les plus attendus de cette année, ça fait un peu "tâche" de voir qu'il ne tourne même pas en 720p.
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : L'édition collector en image

Messagepar Kayf » 08 Nov 2009, 13:39

jehity Wrote:oe mais faut arreter les psycho gamers avec vos histoires de ban,que de la connerie pour effrayer les plus jeunes et les plus credules...
pour ce qui croyent avoir des sources de merdes je tiens a vous signaler que ce jeu tourne dans certaines redactions depuis plusieurs semaines offline et online donc bien avant la date pour ceux qui n avaient pas compris...
et le bannissement(quel grand mot!!)n est la que pour les pirates pas pour les acheteurs qui apportent des sous a l editeur,seuls les enseignes peuvent se faire taper sur les doigts...
donc vous pouvez tous y jouer tranquillement ps3 ou xbox 360...faut juste savoir qu en online les comptes seront normalement remis a 0 a partir du 10 ou 11 normalement...

Ouai c'est vrai et en plus ces temps-ci y en a qui flipe grave en coyant que le PSN va devenir payant :D (playstation veut faire paye les temps de connexion au PSN et donc aux jeu en reseau a partir du 01-12-09. une plainte a ete envoyée et ils ont repondu ke...)
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lunatic69 » 08 Nov 2009, 13:50

aivon Wrote:Bon je viens de discuter avec un pote qui l'a il ma dit qu'il prefdere largement le4, il me fait:" il est bien sauf les armes qui font extratereste" donc deja que je voulais pas l'acheter mais si c'est pour jouai a un resistance j'attend des avis merci

J'avais remarquer sa sur certaine vidéo ,c'était assez étrange en effet.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar aivon » 08 Nov 2009, 13:53

lunatic69 Wrote:
aivon Wrote:Bon je viens de discuter avec un pote qui l'a il ma dit qu'il prefdere largement le4, il me fait:" il est bien sauf les armes qui font extratereste" donc deja que je voulais pas l'acheter mais si c'est pour jouai a un resistance j'attend des avis merci

J'avais remarquer sa sur certaine vidéo ,c'était assez étrange en effet.

j'attend des avis sur cela car sinon c'est comme jouai a resistance :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GaaraPauleta » 08 Nov 2009, 14:50

Mon téléviseur (LG HD TV 1080P) affiche que le jeu tourne en 1080P :

Image

Je pense que c'est upscalé à fond. N'allez pas me dire que l'indication est foncé, il indique vraiment la résolution exacte. Je vous montrerai des preuves si vous le souhaitez.

:)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar xXMP40Xx » 08 Nov 2009, 14:55

Je les u hier après midi GAME ma appeler pour aller chercher mon édition prestige .le jeux et vraiment bien , bien fait c'est un boulet j'ai jouer que au réso :P je men fou du SOLO :D .Et j'ai essayer call of duty classic lol moi jaime bien je suis FAN des COD . Et pour les lunettes elle marche dans le noir lol mais sa me sert a rien si j'ai pris cette édition c'est pour mon plaisir :P :) et question pour le HD c'est vraiment de l'HD et pour les rageux qui disent non ils ont qu'a venir cher moi voir il vairon bien ne jouer pas sur une TOKAI ou koi ;D
JOUER sur un samsung, sony des bonne marque mdr
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Messagepar xXMP40Xx » 08 Nov 2009, 14:56

GaaraPauleta Wrote:Mon téléviseur (LG HD TV 1080P) affiche que le jeu tourne en 1080P :

Image

Je pense que c'est upscalé à fond. N'allez pas me dire que l'indication est foncé, il indique vraiment la résolution exacte. Je vous montrerai des preuves si vous le souhaitez.

:)

Tu as parfaitement raison
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Messagepar kyoshiroo » 08 Nov 2009, 14:58

@Aivon, ce sont les même armes que le 4 à 2 ou 3 choses pretes, il a du faire que le 1er niveau, ou tu as un sonar. ;)

Il est plus beau que le 4, plus long (car plus de mode), et le online est à ce que j'ai vu (en 2 parties), sensiblement la même chose qu'avant.

Il vaut le coup, il est juste enorme, mais c'est ni uncharted, ni MGS, il lui manque ce truc qui le rendrait mythique, l'originalité, ou autre chose.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lunatic69 » 08 Nov 2009, 15:54

C'est toujours du 2 à 18joueurs ?
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GaaraPauleta » 08 Nov 2009, 16:09

lunatic69 Wrote:C'est toujours du 2 à 18joueurs ?

Oui, monsieur. ;)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kageyoshi77 » 08 Nov 2009, 16:46

Il y a un mode coopération pour l'histoire ou n'importe quel nouveautés concernant pour le mode multijoueur (hors ligne) comme créer sa propre classe au lieu de prendre des classes déjà défini ?
Kageyoshi77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news