Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2 - Le jackpot pour Activision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Succes méritez IW fait du trés bon boulot , apres il faut plutôt se tourner vers Activision qui réussi à faire vendre des DLC à des prix exorbitant alors qu'il pourrait nous les fournir gratuitement par respect pour la communauté de COD, vraiment dommage qu'ils ai prix la grosse tête chez Acti. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Le jackpot pour Activision
vladimirex Wrote:![]()
Allez je me permets : Quel tête de con autosatisfait !!!!!!
Heu on peut lancer des contrats sur les certaines personnes sur le forum ? MOUHAMOUHA
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
En tout cas sur PC Modern Warfare 2 est une pure déception. Les gens retourne sur le 1 et les hacker cheat pour qu'Activision plit à leurs envie. Je trouve ça marrant. Pas de cadeaux
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Mouaaa je suis mort de rire les mecs achètent sans savoir et on retrouvera des occasions à perte de vue !!
J'avoue que j'ai testé le jeu chez un pote lol après 2H que dire à par que je vois pas la grande différence avec le premier opus
à part peut être le niveau 4 limite dans la démesure mais qui plait aux joueurs idolâtrant les MW...
D'ailleurs ce jeu est dangereux pour la PS3 après 2H paf plus de lentille, mon pote était ravie
J'avoue que j'ai testé le jeu chez un pote lol après 2H que dire à par que je vois pas la grande différence avec le premier opus

D'ailleurs ce jeu est dangereux pour la PS3 après 2H paf plus de lentille, mon pote était ravie

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
kuan Wrote:En tout cas sur PC Modern Warfare 2 est une pure déception. Les gens retourne sur le 1 et les hacker cheat pour qu'Activision plit à leurs envie. Je trouve ça marrant. Pas de cadeaux
Je trouve sa pas mal , j'éspere que sa permettra à Acti de remettre un peu les pied sur terre car ils se prennent pour le centre du monde et sa commence à vraiment m'agacer !

-
lunatic69 Gamer Bronze
Meth-Tical_90 Wrote:Insomnia Wrote:Mouaaa je suis mort de rire les mecs achètent sans savoir et on retrouvera des occasions à perte de vue !!
J'avoue que j'ai testé le jeu chez un pote lol après 2H que dire à par que je vois pas la grande différence avec le premier opusà part peut être le niveau 4 limite dans la démesure mais qui plait aux joueurs idolâtrant les MW...
Comment ca dangereux pour la PS3 ? Plus de lentille ? J'ai pas compris la.
sa aurait pu arriver avec n'importe quelle jeu car si on suit sa logique il y aurait des millions de PS3 qui seraient au SAV au jour d'aujourd'hui...

-
lunatic69 Gamer Bronze
J'espère juste qu'ils vont pas nous faire des dlc à des prix exhorbitants car franchement même si j'apprécie MW2 je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux !!!!! Je trouve le multi du 1 largement mieux.
Est graphiquement c'est pareille que le 1. . .
Est graphiquement c'est pareille que le 1. . .
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Gnouman Wrote:J'aimerais bien qu'ils justifient le DLC payent après ça...
C'est clair...
J'aime bien Call Of Duty (surtout le mode online), mais quand on pense que les DLC payants sont déjà prêts et qu'ils attendent un peu avant des les mettre sur le store, ça me dégoute, surtout en voyant ces chiffres énormes.

-
alcapon8 Gamer Bronze
Faut pas être hypocrite non plus, MW2 est mieux que le 1. Plus de durée de vie avec les spécial ops( vraiment pas mal ! en tout cas moi j'adore !!), un solo de même durée mais un multi avec plus d'atouts, de modifications d'armes et de maps. Le seul truc qui me dégoute un peux c'est toutes ces armes de fou qu'on débloque dés lé premier niveaux
La seule chose qu'on peut reprocher à Activision c'est leur vanité, et leur Dlc payants, mais pas la qualité du titre !!

La seule chose qu'on peut reprocher à Activision c'est leur vanité, et leur Dlc payants, mais pas la qualité du titre !!
-
Sean_1_1
avec ce pognon monstre qu'ils se font qu'ils aillent pas dire bouhh les méchants pirates lol 

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Ac
Sean Wrote:La seule chose qu'on peut reprocher à Activision c'est leur vanité, et leur Dlc payants, mais pas la qualité du titre !!
Je suis d'accord avec toi mais attention Activision n'est que l'éditeur. C'est eux qui gèrent le budget, le marketing, la distribution et les arnaques.
Par contre il est bien vrai que ce que fait Infinity Ward est irréprochable et c'est bien dommage que ce studio appartienne à Activision

-
Rain Gamer Argent
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4