Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2 - Le jackpot pour Activision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dudu_1_1_1
Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Le jackpot pour Activision
Omg sa c'est un sacrée record
Un record qui est mérité selon moi car le boulot fourni par infinity ward est juste sublime ( malgrès un mode solo court ) encore bravo a eux

Un record qui est mérité selon moi car le boulot fourni par infinity ward est juste sublime ( malgrès un mode solo court ) encore bravo a eux

-
WilfFire0S Gamer Pro
- Pays: France
alcapon8 Wrote:Gnouman Wrote:J'aimerais bien qu'ils justifient le DLC payent après ça...
C'est clair...
J'aime bien Call Of Duty (surtout le mode online), mais quand on pense que les DLC payants sont déjà prêts et qu'ils attendent un peu avant des les mettre sur le store, ça me dégoute, surtout en voyant ces chiffres énormes.
Ca va, tu n'aimes pas encore autant CoD que a, vu que tu acceptes de voir la vérité et que tu ne nies pas cette évidence comme beaucoup.
-
Anonyme_30
Anti DLC forever
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
kuan Wrote:Anti DLC forever
+1, qu'ils comptent pas sur moi pour acheter les maps en plus...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Il mérite leur succès
Stop de dire que ce jeux c'est de la merde 

-
cram08 Gamer Hardcore
cram08 Wrote:Il mérite leur succèsStop de dire que ce jeux c'est de la merde
Je vais te répondre. Ce n'est pas de la crotte mais un FPS de plus sans grande originalité en soi...
Très bien fait, sans doute le must mais bon.. un FPS de plus

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
kuan Wrote:Anti DLC forever
Moi je suis pour le DLC "haut, bas croix rond gauche droite triangle" qui a toujours bien marché sur les old-gen

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:kuan Wrote:Anti DLC forever
Moi je suis pour le DLC "haut, bas croix rond gauche droite triangle" qui a toujours bien marché sur les old-gen
Oui mais des codes n'ont jamais été rajoutés 6 mois (plus ou moins) après la sortie d'un jeu, surtout pour allonger sa durée de vie

Par contre c'est vrai que dans certains cas, surtout pour les DLC qui permettent de débloquer des contenus qui sont deja inclus dans le jeu, on regrette franchement les codes de nos vieilles et belles machines

-
Rain Gamer Argent
Avec tous les adeptes de "Pan pan t'es mort : Mise à jour annuelle" il suffirait que Sony ou Microsoft rachète Infinity Ward et c'est la mort assurée du concurrent dans le domaine du jeu vidéo. Je suis d'ailleurs presque sûr que Microsoft a déjà essayé mais que ça a été refusé (ou alors, ils sont vraiment pas commerçants, entre ça et le fait qu'ils n'investissent pas dans des studios japonais)
-
Anonyme_30
MaGiXieN Wrote:cram08 Wrote:Il mérite leur succèsStop de dire que ce jeux c'est de la merde
Je vais te répondre. Ce n'est pas de la crotte mais un FPS de plus sans grande originalité en soi...
Très bien fait, sans doute le must mais bon.. un FPS de plus
Donc quand Gran Turismo 5 sortira, ce ne sera que le must du jeu de voiture, mais bon ... ca reste un jeu de voiture ....
encore heureux qu'ils vont pas nous mettre un casse brique ....
sinon, j'ai pas l'impression qu'ils avaient des prétentions de malades, ils voulaient juste refaire un MW qui avait l'avantage d'etre prenant ...
je n'y ai pas du tout joué, mais d'après ce que j'ai entendu, il est tout aussi intense que le 1, et c'est principalement ca que le joueur de MW recherche ... une immersion intense que peu de FPS peuvent offrir ...
mais bon, c'est un FPS ...
(j'taquinne, mais y'a une pointe de vrai quand meme

-
caf Gamer Bronze
On parle du foot et de ses millions et tout ... mais bon... quand je vois des chiffres pareils ...
juste envie de dire lol la tune que génère un FPS et un MMORPG... sortez 2 cod et 2 wow dont les benef. des abonnements sont reversé à l'Afrique, et le monde se portera beaucoup mieux.
ah... et une baisse de prix de départ aussi xD
Non car GT PASSE EN HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN A VOIR ALLO KTHXBYE

juste envie de dire lol la tune que génère un FPS et un MMORPG... sortez 2 cod et 2 wow dont les benef. des abonnements sont reversé à l'Afrique, et le monde se portera beaucoup mieux.
ah... et une baisse de prix de départ aussi xD
caf Wrote:Donc quand Gran Turismo 5 sortira, ce ne sera que le must du jeu de voiture, mais bon ... ca reste un jeu de voiture ....
Non car GT PASSE EN HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN A VOIR ALLO KTHXBYE
-
SeriqL Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4