Forums GAMERGEN
Call Of Duty Modern Warfare 2 : le prix des éditions collectors
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Call Of Duty Modern Warfare 2 : le prix des éditions collectors
cobra_btz Wrote:Et à 70€les lunettes elle doivent être bien nul
Je suis d'accord a ce prix la c'est sur, mais bon moi sa va rester sur l'étagère sans bouger donc...

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Oh vous précipitez pas avec les "c'est pas cher pour avoir les lunettes", si vous regardez bien ce sont des lunettes de vision nocturnes active, c'est à dire qu'il y a des leds qui éclairent une zone en infrarouge et les lunettes permettent de voir l'"éclairage des led" invisible à l'oeil nu. Les lunettes qui coûtent beaucoup plus cher dont vous parlez sont nettement plus évoluées et amplifient la lumière reçue, c'est totalement différent, donc bon on verra la qualité du truc mais on peut pas dire que ce soit ce type de visions nocturnes qu' utilise l'armée, c'est moins fiable. 

-
Bassistepierre Gamer Maitre
L'edition est loin d'être excessive (en matière de prix cela va de soi , mieux vaux plus que pas assez niveau bonus xP) , je n'aime pas trop les fps c'est dommage , après si les exemplaires sont très limités et que les côtes sur Ebay raise , je le prend tout de suite pour le refourguer 

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Moi je prendrais la normale, le collector de ce jeu ne me paraît pas indispensable, mais pour les fans il vaut le coup.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Y a fan et pigeon l'edition prestige et un attrape pigeon ni plus ni moins ... par contre l'edition a 80€ elle vaut le coup surtout si elle est en metalbox pour la PS3 (fufufu une collection de metalbox sa c'est une collection ^^)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Bon bah si c'est 150€ et que ça sort chez nous, c'est pour moi à coup sur ^^ Sinon je me rabaterai sur l'éditon collector normal, merci pour la news 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
a mon avis si la vision nocturne et interdit en france sa sera a coup sur 100% plastique ou autre avec le mode OFF 

-
acer59280 Gamer Maitre
How to make money...
-
BaByCrUnK Gamer Pro
A ce prix, c'est forcément un joujou pourri, vu que des "vrais" nvg coutent au moins 1500$ ... Et jamais vous l'aurez en France c'est interdit à la vente.
Donc c'est forcément une merde.
Donc c'est forcément une merde.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Call Of Duty Modern Warfare 2 : le prix des éditions collectors
Pour tout ceux qui comprenne encore rien au lunette, elle vont etre légal !
Lisez donc cette explication
C'est pas dur, prenai votre téléphone portable, mettez le mode photo, et avec un télécommande, appui sur n'importe qu'elle touche, et regarde la led qui est normalement blanche et éteinte deviendra de couleur et visible par le biais de votre téléphone !
Donc pour moi c'est totalement possible
Une sorte de mini ecran a l'interieur des lunette qui permet grace a une multitude de leds infrarouge de voir
Ah j'oublier .... pour ma part je prend les 2 collector !
un a 150 et 80

Lisez donc cette explication
Bassistepierre Wrote:Oh vous précipitez pas avec les "c'est pas cher pour avoir les lunettes", si vous regardez bien ce sont des lunettes de vision nocturnes active, c'est à dire qu'il y a des leds qui éclairent une zone en infrarouge et les lunettes permettent de voir l'"éclairage des led" invisible à l'oeil nu. Les lunettes qui coûtent beaucoup plus cher dont vous parlez sont nettement plus évoluées et amplifient la lumière reçue, c'est totalement différent, donc bon on verra la qualité du truc mais on peut pas dire que ce soit ce type de visions nocturnes qu' utilise l'armée, c'est moins fiable.
C'est pas dur, prenai votre téléphone portable, mettez le mode photo, et avec un télécommande, appui sur n'importe qu'elle touche, et regarde la led qui est normalement blanche et éteinte deviendra de couleur et visible par le biais de votre téléphone !
Donc pour moi c'est totalement possible
Une sorte de mini ecran a l'interieur des lunette qui permet grace a une multitude de leds infrarouge de voir
Ah j'oublier .... pour ma part je prend les 2 collector !
un a 150 et 80

-
Wormers Gamer Averti