Forums GAMERGEN
Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !
Faut m'expliquer qu'est ce que ça va changer aux heures de déconnade que vous allez passer sur ce jeu?
-
Hazumaki
Gamer Débutant
Quand vous jouerez vous ne direz pas sa
Vous le verrez même pas
Vous le verrez même pas
-
TyLeur
Gamer Averti
- Pays: France
N'abusons pas tout de même, les graphismes d'un jeu, ça se voit c'est évident ^^. Si le jeu est bon après bien sûr, on oublie certains défauts.
La différence entre 30 FPS et 60 FPS c'est pas comme une texture floue par ci par là, c'est vraiment flagrant. Le réalisme à 60 FPS est pas le même du tout. Un jeu ne ressemblera pas à un film à 30 FPS, à 60 c'est déjà bien mieux (même si le film c'est même pas 30 FPS ^^").
La différence entre du 600p et du 720p là c'est plus subtile et peut se faire oublier, si c'est tout de même bien foutu. Bah oui parce que à ce rythme là on va dire "la différence entre jeu PS2 et PS3 vous la verrez même pas en plein jeu".
La différence entre 30 FPS et 60 FPS c'est pas comme une texture floue par ci par là, c'est vraiment flagrant. Le réalisme à 60 FPS est pas le même du tout. Un jeu ne ressemblera pas à un film à 30 FPS, à 60 c'est déjà bien mieux (même si le film c'est même pas 30 FPS ^^").
La différence entre du 600p et du 720p là c'est plus subtile et peut se faire oublier, si c'est tout de même bien foutu. Bah oui parce que à ce rythme là on va dire "la différence entre jeu PS2 et PS3 vous la verrez même pas en plein jeu".
-
McA
Gamer Pro
Faites un test : prenez une image en 1024*600, faites un upscale en 720p : pas de grandes différence, si ce n'est que 1024*600p, ce n'est pas un format 16/9 ; pour du 16/ 9 en 600, c'est 1067*600, et pour du 16/9 en 1024, c'est 1024*576. Donc une déformation de l'image originale, minime.
Image en 1024*600p :
http://images2.photomania.com/923692/1/rad2A0FA.jpg
La même en 720p :
http://images2.photomania.com/923692/1/rad5B031.jpg
Et en 1080p :
http://images2.photomania.com/923692/1/radFA11C.jpg
EDITPour comparer, le même coin (en haut à gauche) des trois images.

La différence est bien plus marquée : l'image est floue et déformée (affichez les images en pleine résolution !)(Images en jpg progressif).
Donc c'est très moyen, même si la PS3 à de très bon algorithmes d'upscale.
Image en 1024*600p :
http://images2.photomania.com/923692/1/rad2A0FA.jpg
La même en 720p :
http://images2.photomania.com/923692/1/rad5B031.jpg
Et en 1080p :
http://images2.photomania.com/923692/1/radFA11C.jpg
EDITPour comparer, le même coin (en haut à gauche) des trois images.

La différence est bien plus marquée : l'image est floue et déformée (affichez les images en pleine résolution !)(Images en jpg progressif).
Donc c'est très moyen, même si la PS3 à de très bon algorithmes d'upscale.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2009, 14:52, édité 2 fois.

One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
-
kranium632
Gamer Averti
Arkh Wrote:Sa seras sans moi la série des CoD ne ma jamais intéressée
Pareil, ça ne m'a jamais interessé.
Christof Wrote:J'aimerais quand même profiter des capacités de ma console (et de ma TV HD que je me suis offert spécialement pour celle-ci) sinon à quoi ça sert de passer à la next gen ?![]()
Entièrement d'accord avec toi. Dépenser vers les 800-1200 euros pour avoir une télé Full HD et ne pas en profiter, sa fait mal...
Heureusement que les autres devs ne sont pas aussi flemmard que ceux d'Infinity.
-
jiospike94
Gamer Hardcore
1080p@60fps qu'ils disaient chez Sony au lancement de la PS3.
Résultats, des jeux presque à la résolution de la Wii (480p) pour afficher quelque chose de décent avec un framerate suffisant.
C'est pas tout ça mais sur PC, une HD4770 à 70€ fera tourner COD6 en 1080p@60fps.
Sur ce, je le prendrais comme d'hab pour les multiplateforme, en version supérieure sur PC.
Résultats, des jeux presque à la résolution de la Wii (480p) pour afficher quelque chose de décent avec un framerate suffisant.
C'est pas tout ça mais sur PC, une HD4770 à 70€ fera tourner COD6 en 1080p@60fps.
Sur ce, je le prendrais comme d'hab pour les multiplateforme, en version supérieure sur PC.
-
kabulox
Gamer Maitre
En tout cas ce n'est absolument pas ça qui devrait rebuter les potentiels futurs acheteurs...à moins que ce soit vraiment immonde, si le jeu est délirant, il le sera de même si la résolution est (vite dit) basse.
Autrement, c'est vraiment chipoter pour rien...(ralala ces gamers maniaques
) 
Autrement, c'est vraiment chipoter pour rien...(ralala ces gamers maniaques
) 
-
Rain
Gamer Argent
sinceremment qu est ce qu on s en fou 600 ou 720p cela ne ce remarquera pas telement la qualité du jeu sera au RDV... regardez cod4 apres 2ans il est de plus en plus joué .. et pourtant comparé a Kilzone 2 graphiquement .., bref les graphismes ne font pas le succes d un jeu mais ce n est qu un complement.Playstation 3 40 Gigas
AssassinS Creed, GTA4, Call Of Duty 4, Burnout Paradise + Playstation Eye
TV Samsung LE37B551, Home Cinéma Samsung HT-TX500
Bref que du bohnneur que de Jouer à la Play ! ^^
AssassinS Creed, GTA4, Call Of Duty 4, Burnout Paradise + Playstation Eye
TV Samsung LE37B551, Home Cinéma Samsung HT-TX500
Bref que du bohnneur que de Jouer à la Play ! ^^
-
NulsAssassinS
Gamer Débutant
- Prénom: ChRiStopHeR
De toute façon COD4 était déjà à 60FPS en 600p
donc il n'y aura aucune différence à ce niveau là
donc il n'y aura aucune différence à ce niveau là

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Et puis, avec ma vieille télé cathodique, tant mieux qu'ils privilégient la fluidité MWAHAHAHAHAHA 

-
Rain
Gamer Argent
@kranium632 : test non valable sur ton 2eme exemple dans la mesure ou tu genere un zoom d'image...
une tv a un nombre de pixel et une taille fixe
quelquesoit la taille de l'image a afficher, elle doit tenir dans la petite boite, il faut donc proceder a un upscale ou downscale dont les resultats auront une resolution strictement identique pour aprecier la "perte de pixel" sans qu'il y ai deformation de la taille d'image
(dans ton 1er exemple, c'est tres bien fait avec les 2eme et 3eme photos
)
mais bon, je me marre quand j'entend certains ne pas vouloir du jeu uniquement a cause de ca ! si vous saviez le nombre de jeux qui procedent a ce petit artifice pour gagner du FPS (frame per second) !
vous preferez un jeu archi detaillé en 1080p a 10 images par seconde peut etre ?
@kabulox : spa d'la faute a Sony si les editeurs tiers font nawak a cause du multisupport (merci la xbox !!)
regarde activision, regarde rockstar, regarde EA, regarde UBI (surtout UBI !!
) ... les jeux sponsorisés par sony ne sont pas tous parfaits, mais au moins, on en a deja certains qui pulsent en 1080p !
une tv a un nombre de pixel et une taille fixe
quelquesoit la taille de l'image a afficher, elle doit tenir dans la petite boite, il faut donc proceder a un upscale ou downscale dont les resultats auront une resolution strictement identique pour aprecier la "perte de pixel" sans qu'il y ai deformation de la taille d'image
(dans ton 1er exemple, c'est tres bien fait avec les 2eme et 3eme photos
)mais bon, je me marre quand j'entend certains ne pas vouloir du jeu uniquement a cause de ca ! si vous saviez le nombre de jeux qui procedent a ce petit artifice pour gagner du FPS (frame per second) !
vous preferez un jeu archi detaillé en 1080p a 10 images par seconde peut etre ?

@kabulox : spa d'la faute a Sony si les editeurs tiers font nawak a cause du multisupport (merci la xbox !!)
regarde activision, regarde rockstar, regarde EA, regarde UBI (surtout UBI !!
) ... les jeux sponsorisés par sony ne sont pas tous parfaits, mais au moins, on en a deja certains qui pulsent en 1080p !-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:spa d'la faute a Sony si les editeurs tiers font nawak a cause du multisupport (merci la xbox !!)
regarde activision, regarde rockstar, regarde EA, regarde UBI (surtout UBI !!)
Pourquoi tu dit: "surtout Ubi" ? Ubisoft n'utilise presque pas la méthode d'upscale.
-
jiospike94
Gamer Hardcore