Forums GAMERGEN
Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !
boss Wrote:Ouai search and destroy, mais à un moment il tue un mec sur une grue + 150![]()
La resolution me gene pas , si c'est aussi bien que COD4 pas de soucis ^^
Vous voyez une bombe vous il y a pas A ou B si je pose la question c'est que j'ai cherché ....n C'est pile la réponde niez a laquelle je m'attendais de la part de ceux qui regardent pas bien les vidéos !
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Dommage pour un bon jeux
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et pourquoi ne pas le mettre en 800x600 ? C'est vraiment du foutage de gueule, le jeu sera horrible sur mon écran 23" de résolution 1920x1080. Je crois que si je l'achète, je remet mon écran de 17".
-
jiospike94 Gamer Hardcore
TyLeur Wrote:Vous avez mal lu la résolution a été revu a la BAISSE donc c'est moins que call of duty 4
Non, la résolution de Call of Duty 4 était déjà en 600p (1024x600 resolution = 614,400 pixels).
-
Kay_1 Gamer Débutant
Arrettez de dire que vous vous en foutez sinon vous êtes des pigeons excusez moi. On paye une console 400€ voir 600€ une console HD pour avoir un jeu qui comporte même pas du 720p. Faut arrêter un peu! Même Hanna Montana tourne en 720p 
C'est pour ça que derrière la boîte y a marqué "HD 720p-1080i-1080p"

Kay Wrote:TyLeur Wrote:Vous avez mal lu la résolution a été revu a la BAISSE donc c'est moins que call of duty 4
Non, la résolution de Call of Duty 4 était déjà en 600p (1024x600 resolution = 614,400 pixels).
C'est pour ça que derrière la boîte y a marqué "HD 720p-1080i-1080p"

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Cobra_btz Wrote:C'est pour ça que derrière la boîte y a marqué "HD 720p-1080i-1080p"
C'est du 600p uspcalé en 720p
je cite (news de nofrag datant de novembre 2007)
Halo 3 ne tournait pas en 720p, mais en 640p upscalé. La résolution native de Call of Duty 4 sur consoles est encore plus basse : il s'agit de 600p upscalé. Est-ce un scandale ? Certainement pas, c'est au contraire une excellente chose. Il faut comprendre que les consoles next gen sont en train de montrer leurs limites en matière de puissance graphique et que les développeurs ont le choix entre :
* Proposer des graphismes austères et fluides (60FPS) en 720p
* Proposer des graphismes complexes qui tournent à 30FPS en 720p
* Proposer des graphismes complexes qui tournent à 60FPS en 600p
Il s'agit d'une simplification à l'extrême, mais l'idée est là. Dans les faits, la plupart des FPS sur X360 et PS3 ont un framerate à la limite de la fluidité. Les joueurs consoles ont peut-être du mal à le percevoir, mais ce détail n'échappe pas à ceux qui ont passé les plus belles années de leur vie seuls, dans une chambre noire, à manger des BN tout en jouant à Quake 3 à 120FPS.
Ce n'est probablement pas une coïncidence si CoD4 et Halo 3 sont quasiment les seuls FPS tournant avec un framerate élevé tout en étant les jeux les plus joués en multi sur le Live de la X360. Et puis franchement, si on ne vous l'avait pas dit, qui aurait remarqué que CoD4 n'était pas en HD ? C'est actuellement l'un des plus beaux jeux disponibles sur consoles.
-
Kay_1 Gamer Débutant
(et K2 aussi au passage)
Killzone 2 est en 720p à 30fps
-
Kay_1 Gamer Débutant
Le COD 4 actuelle tourne en quoi ?
Il me semble que quand je l'avais il y avait le 720P 1080i écrit sur la boite
-
TyLeur Gamer Averti
TyLeur Wrote:Le COD 4 actuelle tourne en quoi ?
le jeu COD4 tourne en 600p native upscalé en 720p
-
Kay_1 Gamer Débutant
J'avoue sa freine un peu cette histoire de HD...
-
ValOu_1_1 Gamer Pro