Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !

Messagepar Montana69320 » 29 Juil 2009, 11:53

faudra prendre la démo sur l'store O0
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Messagepar McA » 29 Juil 2009, 11:57

Et oui, même si on a acheté une console à 400 (voir 600 euros), ça reste une console. Le hardware des deux machines est dépassé à l'heure actuelle (depuis leur sortie en fait. le CELL changera pas grand chose :/ ) alors pour les jeux multi plateformes pas la peine d'espérer quelque chose de vraiment incroyable. Il faut compter sur les exclus pour ça \o/!

Killzone 2 est hyper beau (j'en bave toujours), et c'est du 30 FPS. Pourtant j'ai pas de souci de fluidité. Si le frame rate arrive à rester à 30 sans grosses chutes, c'est jouable. Pour le online j'ai pas connu de souci sur ce jeu, donc encore une fois je pense que c'est jouable (et confortablement) le 30FPS online. Donc si je devais choisir, je prendrais le 30FPS pour 720p, mais bon ça sert à rien les devs ont fait leur choix.

Pour avoir de bons graphismes ET une grande fluidité, je pense qu'il faut compter sur les beat 'em all. Pour tout vous dire, je joue a DMC 4 PC à 120 FPS (et aucune baisse de framerate... en fait je pense juste que ca compte plus les FPS au dessus de 120 ^^), avec ma res de 1440x900 et options à fond. Si je me souviens bien la raison est simple, ce genre de jeux n'affichent que ce que le joueur peut voir. Si on se retournait brusquement, on verrait que du vide. Bien sûr la machine puissante aide, mais c'est vraiment le genre de jeux où les devs peuvent nous offrir des trucs à nous décoler la rétine avec une fluidité très acceptable.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Eforlife14 » 29 Juil 2009, 11:57

A quoi bon se procurer une TV full HD si ces pour des pixels manquant sur nos jeux :-\ aujourd'hui je dirais que je suis très très déçue par cette nouvelle.
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Messagepar TyLeur » 29 Juil 2009, 11:58

Valou Wrote:J'avoue sa freine un peu cette histoire de HD...

Sa freine rien du tout :D
En gros la qualité (pas la beauté hein) sera la même :D
Mais la beauté sera plus belle, car sa sera plus travaillé, on le voir sur la vidéo sur youtube du mode multiplayer !

EDIT : On vous aurait rien dit vous l'aurez jamais vu, et lorsque vous aurez joué au jeu vous aurez dit il est 1000 X plus beau et se cera toujours sa que vous direz !
TyLeur Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Christof » 29 Juil 2009, 12:17

Arf c'est dommage, je n'ai jamais essayé un seul Call Of Duty (j'dois être le seul sur Terre ^^) et j'allais me laisser tenter par Modern Warfare 2, à force d'en entendre que du bien sur les COD je me suis dit que je prendrais le prochain.
Mais ça, c'est le genre de chose qui me fait réfléchir à 2 fois avant d'acheter, j'aimerais quand même profiter des capacités de ma console (et de ma TV HD que je me suis offert spécialement pour celle-ci) sinon à quoi ça sert de passer à la next gen ? :(
Christof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 29 Juil 2009, 12:19

bah, ce qu'on va gagner en rapidité, on va le perdre en qualité (surtout sur la PS3)

en effet, moins de lignes sur une plus grande surface = aliasing obligatoire

et comme la xbox s'en sort mieux que la ps3 pour antialiaser, ben voila...

@christof : si tu t'arrete a des details pareils, t'es pas pret de jouer a un seul jeu sur n'importe quelle console... dur dur de trouver le jeu parfait ;)
Dernière édition par pono le 29 Juil 2009, 12:28, édité 1 fois.
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar TyLeur » 29 Juil 2009, 12:25

Christof Wrote:Arf c'est dommage, je n'ai jamais essayé un seul Call Of Duty (j'dois être le seul sur Terre ^^) et j'allais me laisser tenter par Modern Warfare 2, à force d'en entendre que du bien sur les COD je me suis dit que je prendrais le prochain.
Mais ça, c'est le genre de chose qui me fait réfléchir à 2 fois avant d'acheter, j'aimerais quand même profiter des capacités de ma console (et de ma TV HD que je me suis offert spécialement pour celle-ci) sinon à quoi ça sert de passer à la next gen ? :(

Mais sa reste le même que cod 4 il sera escualper en 720P
Donc no panique il faut acheté les yeux fermé ^^
TyLeur Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Rain » 29 Juil 2009, 12:31

Pour ma part, rien à faire que ce soit du 720p ou je ne sais quoi, a 30, 40 ou 90 fps, tant que ça ne ressemble pas à un jeu PS2 et que le jeu et bon, je prends dans tous les cas :)

Et la vidéo du multi est vraiment excellente !!! Je m'attendais à une copie (ou très ressemblant) du live de COD 4. Finalement Infinity Ward a apporté beaucoup de changements (pour ce qu'on a pu voir) et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de surprises manette en main :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Arkh » 29 Juil 2009, 13:25

TyLeur Wrote:

Mais sa reste le même que cod 4 il sera escualper en 720P
Donc no panique il faut acheté les yeux fermé ^^

Sa seras sans moi la série des CoD ne ma jamais intéressée ;)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar iranstar » 29 Juil 2009, 14:01

Je suis hyperDecu :(
iranstar Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news