Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !

Message non lupar kabulox » 29 Juil 2009, 18:04

rebelfr Wrote: spa d'la faute a Sony si les editeurs tiers font nawak a cause du multisupport (merci la xbox !!)
regarde activision, regarde rockstar, regarde EA, regarde UBI (surtout UBI !! |:( ) ... les jeux sponsorisés par sony ne sont pas tous parfaits, mais au moins, on en a deja certains qui pulsent en 1080p !

non mais les jeux en FullHD natif, je dit bien natif, et pas upscalé par un quelconque artifice (moteur du jeu, console, ...), que ce soit 360 ou PS3, ils se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux.

Même GT5p n'est pas FullHD (1280x1080 étiré), ni même WipeOut (réso variable constamment pour maintenir 60fps), et c'est pareil partout.

Alors que certains trouve ça pas grave, ok. Mais que l'on ait acheté la PS3 pour cette image de FullHD, grande qualité visuelle, puissance infinie du Cell et du RSX, ... alors qu'on final, même ma 7600GT arrive à me sortir du 1680x1050 avec AAx2 sur plein de jeux et de façon très fluide (Burnout Paradise en dernier lieu, extraordinairement fluide, de même que Mass Effect et autre Mirror's edge).

Je vois pas pourquoi taper sur Ubi. IL semble que leur moteur maison sorte malgré tout du 720p natif (ptet 30fps en cible cependant).

C'est se foutre de son public c'est tout. Et c'est pas parce que sur la boite y'a écrit 1080p ou 720p que c'est forcément un débauche visuel alors que c'est finalement qu'un réso standarde monstrueusement gonflée.

Moi je m'en fou, j'ai ma PS3 pour ces exclus, c'est à dire Uncharted 2 à venir, Infamous et KZ2 quand ils seront en platinum, God of War 3, ...
Mais quand y'a du multi support, c'est PC direct. Dieu que c'est difficile de revenir sur le même jeu version console quand on a gouté à la puissance du pc (Cod4, Burnout, Mass Effect (horrible sur 360), Mirror's Edge, même Tomb Raider, ...
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Juil 2009, 19:24

kranium632 Wrote:Encore une fois, on se fait avoir. À quand des jeux tournant en Full HD, à 60 fps ? Pour le prix, ils pourraient faire des efforts !

Pour quoi faire? Puisque le public achètera quand même, autant ne pas se casser le cul non? Le jeu ainsi que tous ses packs de maps sont terminés, mais tant qu'il y aura des gens assez cons pour acheter un jeu bâclé avec 7-8 maps pour 70€ + les packs qui sortiront après, ils ne vont pas se priver!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar kranium632 » 29 Juil 2009, 19:30

Steve301187 Wrote:
kranium632 Wrote:Encore une fois, on se fait avoir. À quand des jeux tournant en Full HD, à 60 fps ? Pour le prix, ils pourraient faire des efforts !

Pour quoi faire? Puisque le public achètera quand même, autant ne pas se casser le cul non? Le jeu ainsi que tous ses packs de maps sont terminés, mais tant qu'il y aura des gens assez cons pour acheter un jeu bâclé avec 7-8 maps pour 70€ + les packs qui sortiront après, ils ne vont pas se priver!

Oui, je sais c'est une catastrophe, et les jeux sont moins bien finis, du fait des patchs applicables ultérieurement.
Image

One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
kranium632 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Rain » 29 Juil 2009, 20:04

Il ne faut surtout pas généraliser...

Peut etre que la majorité des jeux qui sortent sont bel et bien finis, et qu'aujourd'hui (sur consoles), on peut régler les petits problèmes, ce qu'on ne pouvais pas faire avant. Mais bien sur de ca, personne ne s'en réjouira :/

Je ne suis pas niais mais il faut aretter de râler pour tout et n'importe quoi.

Cette histoire de résolution est peut etre dommage, mais au final, la majorité des acheteurs vont y passer tout de même, comme pour COD 4, des jours et des jours sur le live. Le plaisir du jeu sera toujours présent et c'est bien l'essentiel après tout.

A moins que le jeu soit une vraie boucherie sans nom, avec des bugs en veux tu en voila, mais franchement ca m'étonnerais que ce soit le cas ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Juil 2009, 20:16

Rain Wrote:A moins que le jeu soit une vraie boucherie sans nom, avec des bugs en veux tu en voila, mais franchement ca m'étonnerais que ce soit le cas ;)

Là effectivement, tu as raison, vu que CoD : MW2 c'est CoD4 avec des maps différentes, un nouveau mode solo et deux trois détails qui changent juste pour dire.

Message non lupar rebelfr » 29 Juil 2009, 20:24

et pis quand on voit le succes de CoD5 malgres des enormités halliucinantes de gameplay, spa la peine de pleurnicher pour quelques lignes qui manquent et qui, s'il n' y avait jamais eu de news, seraient totalement passées innapercues !

contrairement a ghostbuster et son systeme bien pourri qui n'est pas du tout passé innapercu :(

PS : desolé, j'ai une dent contre UBI ... je sais qu'ils n'upscale pas leurs jeux (enfin, on va dire pas forcement tout leurs jeux), mais pour le reste, faut qu'ils prennent des cours de bon sens, c'est tout.. ils sont incapables de sortir un jeu sans ecceuil....
meme prince of persia qui est une merveille, et je l'ai bien signalé, se bouffe un DLC d'escroc qui vient ternir tout son aura !
de l'UBI, j'en bouffe, et a chaque fois, faut qu'un truc cloche, j'suis desolé !

je vois qu'il y a des pro UBI, grand bien leur fasse, mais moi, je je devais etre por-editeur tier, je choisirais PRO-EA .. ;) (c'est l'editeur le plus versatile que je connaisse ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GENIUS93 » 29 Juil 2009, 20:24

Heureusement que le taux d'image rattrape leur connerie ,j'espere qu'il sera magnifique :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar Rain » 29 Juil 2009, 20:33

Steve301187 Wrote:
Rain Wrote:A moins que le jeu soit une vraie boucherie sans nom, avec des bugs en veux tu en voila, mais franchement ca m'étonnerais que ce soit le cas ;)

Là effectivement, tu as raison, vu que CoD : MW2 c'est CoD4 avec des maps différentes, un nouveau mode solo et deux trois détails qui changent juste pour dire.

Eh bah franchement si c'est le cas, je ne l'achète pas. D'ailleurs j'attendais impatiemment un trailer du multi pour voir ce que ca donne et franchement je trouve que niveau nouveautés, c'est du très bon.

Bon après bien sur il faut que je me renseigne, que je teste pourquoi pas pour me faire une idée. Mais pour l'instant je reste sur une bonne impression ;)

Peut etre effectivement je resterais sur le 4, ou bien je m'offrirais Modern Warfare 2 à moins de 30 euros mais là n'est pas le sujet :)

Et je reste persuadé que cette histoire de résolution ne changera rien (ou un chouia de rien du tout) à l'expérience du jeu :) Mais bon Wait & See comme d'habitude ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fraise_1 » 29 Juil 2009, 21:04

Franchement c'est du foutage de gueule!!!!!!! |:(

Deja que aucun jeux n'est Full HD, mais alors maintenant il sont meme pas HD!

Honte au dev' du jeux...Franchement la j'ai vraiment la rage!!!!! oaui ptete pour pas grand chose mais generalement le secteur du jeux video fait dans l'innovation! non?

Si c'est comme le 1er on va le finir en 4h en mode carriere et en plus il va etre moche!!!! oaui merci de payer 70 euros pour un jeux a la resolution de la Wii!!!!

Heurerusement que il y a le Online...mais attendons un peu...on sait jamais d'ici peu on risque de nous dire "pas plus de 8 joueurs par cartes...ben oui c'est la crise on economise sur les serveurs!"

Quand est ce que les posseurs de TV Full HD comme moi vont pouvoir profiter de leur TV à fond grace à leur monolithe autrement qu'en y insérant un film.....? je doute que se soit pour 2010 vu les avancées des maisons à gros titre!

Allez à bon entendeurs! salut!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Rain » 29 Juil 2009, 21:11

@ Fraise: Le jeu est peut etre une tuerie et tu cries au scandale pour une histoire de résolution qui, je pense, ne va pas changer tellement de choses?

A part des graphismes, il y a quoi dans un jeu vidéo? Absolument rien? Si c'est le cas, autant pour moi ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Weezy-F » 29 Juil 2009, 21:11

Suis-je l'unique à penser que par moments ce jeu ressemble à killzone 2?

Sur d'autres trailers ce n'était pas le cas... mais là :o
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Juil 2009, 21:34

Rain Wrote:@ Fraise: Le jeu est peut etre une tuerie et tu cries au scandale pour une histoire de résolution qui, je pense, ne va pas changer tellement de choses?

Les graphismes ne font pas tous, certes, mais tu me diras quel est l'intérêt d'acheter une console qui a coûté 400 à 600€ pour jouer à deux jeux à peine mieux que sur une PS2 à 99€?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news