Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !
rebelfr Wrote: spa d'la faute a Sony si les editeurs tiers font nawak a cause du multisupport (merci la xbox !!)
regarde activision, regarde rockstar, regarde EA, regarde UBI (surtout UBI !!) ... les jeux sponsorisés par sony ne sont pas tous parfaits, mais au moins, on en a deja certains qui pulsent en 1080p !
non mais les jeux en FullHD natif, je dit bien natif, et pas upscalé par un quelconque artifice (moteur du jeu, console, ...), que ce soit 360 ou PS3, ils se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux.
Même GT5p n'est pas FullHD (1280x1080 étiré), ni même WipeOut (réso variable constamment pour maintenir 60fps), et c'est pareil partout.
Alors que certains trouve ça pas grave, ok. Mais que l'on ait acheté la PS3 pour cette image de FullHD, grande qualité visuelle, puissance infinie du Cell et du RSX, ... alors qu'on final, même ma 7600GT arrive à me sortir du 1680x1050 avec AAx2 sur plein de jeux et de façon très fluide (Burnout Paradise en dernier lieu, extraordinairement fluide, de même que Mass Effect et autre Mirror's edge).
Je vois pas pourquoi taper sur Ubi. IL semble que leur moteur maison sorte malgré tout du 720p natif (ptet 30fps en cible cependant).
C'est se foutre de son public c'est tout. Et c'est pas parce que sur la boite y'a écrit 1080p ou 720p que c'est forcément un débauche visuel alors que c'est finalement qu'un réso standarde monstrueusement gonflée.
Moi je m'en fou, j'ai ma PS3 pour ces exclus, c'est à dire Uncharted 2 à venir, Infamous et KZ2 quand ils seront en platinum, God of War 3, ...
Mais quand y'a du multi support, c'est PC direct. Dieu que c'est difficile de revenir sur le même jeu version console quand on a gouté à la puissance du pc (Cod4, Burnout, Mass Effect (horrible sur 360), Mirror's Edge, même Tomb Raider, ...
-
kabulox
Gamer Maitre
.
) ... les jeux sponsorisés par sony ne sont pas tous parfaits, mais au moins, on en a deja certains qui pulsent en 1080p !