Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 n'est pas un jeu HD !

Messagepar Rain » 30 Juil 2009, 03:40

Steve301187 Wrote:
Rain Wrote:@ Fraise: Le jeu est peut etre une tuerie et tu cries au scandale pour une histoire de résolution qui, je pense, ne va pas changer tellement de choses?

Les graphismes ne font pas tous, certes, mais tu me diras quel est l'intérêt d'acheter une console qui a coûté 400 à 600€ pour jouer à deux jeux à peine mieux que sur une PS2 à 99€?

Je comprends parfaitement, mais il ne faut pas exagérer, on est bien loin "qu'à peine mieux" qu'une PS2. C'est de la belle next gen tout de même :) (suffit de regarder le trailer ^^)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar bennj » 30 Juil 2009, 14:12

Weezy Wrote:Suis-je l'unique à penser que par moments ce jeu ressemble à killzone 2?

Sur d'autres trailers ce n'était pas le cas... mais là :o

Oui je pense que là il faut sérieusement penser à arrêter la drogue :D
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lunatic69 » 30 Juil 2009, 15:33

HD ou pas HD sa ne me gêne pas du tous vu que je joue sur catho et en plus de sa j'ai regarder une vidéo du multi et elle en jette graphiquement donc je vois pas pourquoi vous chipoter sur la résolution;avec du 60FPS pour honorer le tout sa annonce que du bon pour la suite,en tous cas j'ai hâte d'être le Jour-J ! ^-^
|:D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 30 Juil 2009, 16:21

faut arreter de citer la PS2 a tout bout de champ comme ca .. ou bien vous avez pas de memoire ou bien vous avez pas de bon sens !

collez votre PS2 sur une TV HD et on en reparle d'ac ?
ah, vous vouliez parler d'une PS2 sur une TVSD ?
ben alors, ou est le probleme ? une TVSD affiche 576 lignes... le jeu en genere meme trop ::)

mais au fait, j'ai du louper un episode..
quesqui vous interesse finalement ? jouer a un jeu sur une console et s'eclater avec sans chercher ou systematiquement chercher tout les moyens pour lui trouver un defaut avant meme qu'il soit sorti ?

laissez une chance au jeu.. s'il est super fluide, vous allez pas vous mettre a plat ventre pour compter les petales des fleurs

"quand on veux se debarrasser de son chien, on dit qu' il a la rage"

PS : n'oubliez pas de pleurer sur GTA4, Killzone2, CoD4, CoD5, burnout et tout les hits que vous aimez :P
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar kabulox » 30 Juil 2009, 17:14

rebelfr Wrote:mais au fait, j'ai du louper un episode..
quesqui vous interesse finalement ? jouer a un jeu sur une console et s'eclater avec sans chercher ou systematiquement chercher tout les moyens pour lui trouver un defaut avant meme qu'il soit sorti ?

Y'a juste tromperie sur la marchandise. Les 1080p @ 60 fps c'est du vent.
ça ne remet pas en cause la qualité intrinsèque des jeux. On se fou du client sur la partie technique.
Aux States, y'aurait ptet même moyen de faire une class action.
On a déjà vendu la PS2 comme capable de faire décoller des missiles, et la PS3 comme la console über puissante qui démonte tout.
Résultat, elle crache ses poumons pour afficher du 720p fluide.
Libre à vous d'aimer vous faire dilater le pot mais franchement je suis pas fan.
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rain » 30 Juil 2009, 18:29

kabulox Wrote:Libre à vous d'aimer vous faire dilater le pot mais franchement je suis pas fan.

Tant que ça me permet de m'éclater des heures (ou bien des jours) durant, j'en ai strictement rien à faire ;)

Ce n'est absolument pas un jeu en 1080p ou même plus (j'y connais rien lol) qui me permettra de m'amuser plus :)

Les éditeurs nous concoctent sans arret de magnifiques jeux. A la moindre erreur de leur part (par fainéantise ou je ne sais quoi comme vous voulez) on les blâme et on râle perpétuellement. Faut aretter :/

Si vous considérez Modern Warfare 2 comme bon seulement en HD, c'est que le jeu est vraiment pourri ^^' (Je ne parle pas pour toi Kabulox bien sur, tu le dis toi même)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kev95 » 31 Juil 2009, 14:17

J'ai juste envie de dire: vivement qu'il sorte, car le multi en ligne du premier du nom ( COD4 MW) commence a voir des cheater arrivé et ca c'est pas bon.

ps: le cheat en question est que tu es tranquillement en train de jouer ( en ligne donc) et que tu vois un mec parcourir la map 10 metre au dessus de toi -_-.

HD ou pas c'est le jeu qui me feras acheter ma 2nd ps3 pour metre une branlé a mon frère, donc bon et puis comme certain on pu le dire si on ne vous l'aviez pas dit vous n'auriez rien vu.
kev95 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tiguymondou_1 » 05 Aoû 2009, 22:52

Je m'en fiche, ma télévision n'est pas hd... et puis je vais probablement le prendre sur pc XD
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news