Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue
Ils disent que toute l'equipe est prise pour paufiner le jeux, bas j'espere car je sens ce jeux comme une tres grosse arnaque, cela n'engage que moi 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
comme chaque année...
-
delta38fr Gamer Pro
"bas j'espère car je sens ce jeux comme une très grosse arnaque, cela n'engage que moi"
M'ouais bah il n'y a pas que toi, il me fait très peur celui là...
Quand on voit qu'ils n'ont rien changé. Des nouvelles maps, des nouveaux skins sur les armes, ouais c'est cool...
Le jeu tourne même pas en 720p (soit disant pour le faire tourner en 60fps...) cool... Plus il y a de news, moins j'ai envie de l'acheter.
Ce n'est qu'une "grosse mise à jour" du 4!
Honteux, puis pour en revenir à la news (c'est le but =)), Acti-pognon et Infinity-pognon, vont pas se faire "chier" à sortir une démo sachant qu'il est sûr de ce vendre à plus de 10millions d'exemplaires. Ils s'en foutent de faire plaisir aux gamers puisqu'ils veulent seulement du pognon...
Vive Acti-Pognon!
M'ouais bah il n'y a pas que toi, il me fait très peur celui là...
Quand on voit qu'ils n'ont rien changé. Des nouvelles maps, des nouveaux skins sur les armes, ouais c'est cool...
Le jeu tourne même pas en 720p (soit disant pour le faire tourner en 60fps...) cool... Plus il y a de news, moins j'ai envie de l'acheter.
Ce n'est qu'une "grosse mise à jour" du 4!
Honteux, puis pour en revenir à la news (c'est le but =)), Acti-pognon et Infinity-pognon, vont pas se faire "chier" à sortir une démo sachant qu'il est sûr de ce vendre à plus de 10millions d'exemplaires. Ils s'en foutent de faire plaisir aux gamers puisqu'ils veulent seulement du pognon...

Vive Acti-Pognon!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
bien dit darkangel! dégouté qu'on ait même pas une dméo solo! l'excuse bidon! ils peuvent faire des patchs! j'espère que sur pc on en aura une! on atoujours eu des démos pour call of duty: le 1, le 2, le 4 et la beta pour le 5
-
AirborneCody Gamer Bronze
en meme temps s'ils mettent une demo on aura le quart du jeu...
de plus ils savent que s'ils mettent la demo les gens sur leurs ecran 40 pouces vont voire les pixels (c'est du 476p même pas de la HD!)
mais bon les gens son des pigeons "c'est CALL OF DUTY c'es le fps du millenaire!!!!"
je lol hein...
bon jeu a tous

de plus ils savent que s'ils mettent la demo les gens sur leurs ecran 40 pouces vont voire les pixels (c'est du 476p même pas de la HD!)
mais bon les gens son des pigeons "c'est CALL OF DUTY c'es le fps du millenaire!!!!"
je lol hein...

bon jeu a tous
-
kira-26 Gamer du Dimanche
y a pas besoin de démo tous les débiles vont l'acheter..
alors meme que le patron d'activision prone une augmentation du prix des jeux.. et faut voir les merdes qu'ils sortent chez activision
désolé mais ce COD sera aussi une vraie belle bouze comme les autres.. meme pas en HD
ils vont pas changer une equipe qui gagne, c'est leur crédo ...
" guitar hero 1 2 3 4 5 6 etc etc"
COD 1 2 3 4 5 6 7 etc
des vrais blaireaux chez activision, mais y a encore plus nuls ... ceux qui achetent leur jeux et encourage par la meme leur pratique et leur enrichissement !
heureusement il reste le pc.. si vous voyez ce que je veux dire ! et ca sera bien fait pour leur tronche a Activision!
alors meme que le patron d'activision prone une augmentation du prix des jeux.. et faut voir les merdes qu'ils sortent chez activision
désolé mais ce COD sera aussi une vraie belle bouze comme les autres.. meme pas en HD
ils vont pas changer une equipe qui gagne, c'est leur crédo ...
" guitar hero 1 2 3 4 5 6 etc etc"
COD 1 2 3 4 5 6 7 etc
des vrais blaireaux chez activision, mais y a encore plus nuls ... ceux qui achetent leur jeux et encourage par la meme leur pratique et leur enrichissement !
heureusement il reste le pc.. si vous voyez ce que je veux dire ! et ca sera bien fait pour leur tronche a Activision!
-
chaton51 Gamer Hardcore
Dommage, j'aurais trop aimer tester. On en parle pas beucoup de ce jeux en ce moments.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
éspérons qu'ils le pofinent bien..... 

ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
pfff s'il n'y a pas de démo c'est clair que je ne m'aventurais pas à acheter ce jeu.
-
AnGeLuS_1_1