Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en FPS online il y a mieux,je vous conseil battlefield bad company,solo de 8h à peu près et parties en ligne très fun avec 80% du décor qui est destructible
en FPS online il y a mieux,je vous conseil battlefield bad company,solo de 8h à peu près et parties en ligne très fun avec 80% du décor qui est destructible

-
Teal'c Gamer Averti
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue
Pour moi les "pigeon" comme certain ont pu le dire, c'est ce qui achete depuis 10ans des jeux sur la 2nd GM. Franchement entre les COD, les MOH et BIA, ont la vue revue et rerevue cet guerre, la il nous proposer pour la 2nd fois un jeu basé sur des fait actuel ( ou qui peuvent s'en raproché).
Arreté de critiqué en nous sortant que ce n'est qu'un mise a jour alors que sa fait 10 ans que vous acheter le même jeu. ( ba ouai un jeu sur la 2GM c'est un jeu sur la 2GM pas besoin d'en faire 40)
Fin bref je suis fier d'etre un soit disant pigeon, car ce jeu a l'air tout simplement enorme.
ps: je parle principalement du Online quand je site COD MW2, car c'est sans doute la fonction du jeu qui attire tout ces "pigeon".
Bonne soirée
Arreté de critiqué en nous sortant que ce n'est qu'un mise a jour alors que sa fait 10 ans que vous acheter le même jeu. ( ba ouai un jeu sur la 2GM c'est un jeu sur la 2GM pas besoin d'en faire 40)
Fin bref je suis fier d'etre un soit disant pigeon, car ce jeu a l'air tout simplement enorme.
ps: je parle principalement du Online quand je site COD MW2, car c'est sans doute la fonction du jeu qui attire tout ces "pigeon".
Bonne soirée

-
kev95 Gamer Pro
chaton51 Wrote:y a pas besoin de démo tous les débiles vont l'acheter..
Si c'est ton avis Ok mais moi je vais l'acheter 50€ je ne suis pas débile c'est juste que je n'est jamais été déçu avec les Call Of alors celui-là et même le prochain je le prendrais

et OFP 2 aussi
-
SN@ke Gamer Maitre
Tant de généralités. Aïe aïe.
-
chemicalmat Gamer Pro
Pas de démo pas d'achat, c'est comme sa la vie maintenant.
-
Roonie90 Gamer du Dimanche
lol il y a de ces mentalité le jeux sort dans 44j ..
-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
J'ai arête de donné du lait ....
Désolé Activision !

Désolé Activision !

-
Pandoris Gamer du Dimanche
aivon Wrote:Ils disent que toute l'equipe est prise pour paufiner le jeux, bas j'espere car je sens ce jeux comme une tres grosse arnaque, cela n'engage que moi
+1, j'espère qu'ils ne se sont pas reposés sur leurs loriers...

Je sais pas ce qu'ils pofinent, mais un jeu aussi attendu que celui-là qui à peine en 720p, ça le fait moyen en 2009 ...
-
Sikro_1 Gamer Pro
Ils ont juste dit "aucune DEMO prévue avant sa sortie" ?
Peut etre une apres ? non .?
Peut etre une apres ? non .?

-
john92160 Gamer Bronze
temps mieux qu'il y a pas la démo !
Sinon elle serait esclu X360 alors ...
Sinon elle serait esclu X360 alors ...
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Call of duty 4 modern warfare était juste énorme ! Ok le mode solo n'était pas bien long mais je ne compte plus le temps passé sur le online. Alors quand j'entends parler d'un COD MW 2 avec un mod co-op online et que je regarde une vidéo du mode online je me dis j'achète ! Après peut-être qu'il sont allés un peu loin avec guitar hero mais la n'est pas le sujet donc je suis fier de faire partie des PIGEONS qui acheteront ce jeu !
HS
HS
tu l'achète en import à ce prix la ? parce que moi je flippe pour l'import, ça risque d'être un online zoné)SN@ke Wrote:Si c'est ton avis Ok mais moi je vais l'acheter 50€ je ne suis pas débile c'est juste que je n'est jamais été déçu avec les Call Of alors celui-là et même le prochain je le prendrais
Dernière édition par SupremSoul le 09 Oct 2009, 18:08, édité 1 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Ouinn pourquoi...
En même temp c'est normal, c'est les Américains... 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro