Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue

Message non lupar SN@ke » 27 Sep 2009, 22:05

fandegtaIV Wrote:tu l'achète en import à ce prix la ? parce que moi je flippe pour l'import, ça risque d'être un online zoné)

Moi je préfère ne pas l'acheter dès sa sortie c'est tout je vais pas claquer 70€ pour un jeu sauf si c'est GT5
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Slabre » 27 Sep 2009, 22:06

Je préfère avoir un jeu bien peaufiner que de tester le jeu avant l'heure. :)
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 27 Sep 2009, 22:25

Je n'aurais pas fait la démo. Quand il y a des jeux énormes comme ceux là, j'essaye d'en savoir le moins possible, je regarde quelques trailers au début pour voir de quoi sa à l'air mais sa s'arrête là.

J'aime découvrir totalement un jeu énorme, et à mon gout j'en ai déjà trop vu.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 27 Sep 2009, 22:32

en même temps sa metonne pas deu ;) vue que leur rapporte rien
il prefaire faire des pack map pour les pigeon qui leur rapporte beaucoup beaucoup ;D ;D ;D
faut s'attendre a en voir encore plus sur 6
en claire économiser si vous vouler pas être a la ramasse sur le mode online :D :D :D :D :D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Assassins 95 » 27 Sep 2009, 22:34

LOL Ca me tue les gens qui disent que ce jeux est de la mer*** serieux il vous faut quoi ? ce sera sera une nouvelle fois le meilleur titre de l'année alors arreter d'etre deg parce que votre Léa passion String Ficelle na pas ete élu
et non on n'est pas des pigeons je travaille dans un magasin de jeux video et nous le jeux on le vent 60€ et meme s'il ce vendrait 100€ je me le prendrait car ce jeux et tous simplement enorme pour vous dire je possede 3 Xbox 360 chez moi ca ne ma pas empecher de me reserver la special edition COD 6.
C'est vrai que le solo est court 5 a 6 H max mais ne lancer pas le jeux en mode debutant ou est l'interet des gagner alors faite le en commando ou veteran car sa rajoute tous de suite quelque heure de jeux et pour le live c'est que du bonheur

PS: je les tester au salon du jeux video et il est enorme c'est vrai qu'il ne pas en full HD et alors quand on joue sur un joue avec un gameplay de qualite sa s'oublie tres vite

Et de vous a moi Compter le nombre de jeux qui ne sont pas en Full HD sur PS3 et est ce que quelqu'un ces plien non Alors ne commencer pas parce que C'est un gros titre.

Si j'en ai choquer plus d'un c'etait le but ;D alors pour tous les autre vrai gamers on ce retrouve sur le live pour des nuit encore plus folle que jamais. ;)
Assassins 95 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar SN@ke » 27 Sep 2009, 22:42

Kira Sqaud 95 Wrote:
Et de vous a moi Compter le nombre de jeux qui ne sont pas en Full HD sur PS3 et est ce que quelqu'un ces plien non Alors ne commencer pas parce que C'est un gros titre.

Si j'en ai choquer plus d'un c'etait le but ;D alors pour tous les autre vrai gamers on ce retrouve sur le live pour des nuit encore plus folle que jamais. ;)

Non c'est clair des gens disent "ah c'est pas full HD flûte alors quel jeu pour pigeon" ... ah ce que je sache les plus grands jeux ont des graphismes moyens
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tomy06 » 27 Sep 2009, 22:43

Moi la HD je m'en tape pas mal vu que j'ai pas le téléviseur pour ! (je suis allé chez un pote qui l'a c'est sur ça change) mais un modern warfare HD ou pas c'est toujours bon à prendre
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar DaladrO_1 » 27 Sep 2009, 23:12

Ne vous attendez pas non plus à une bombe au risque d'être dessus par raport au cod 4 ;) mais j'espère autan que vous ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar xXMP40Xx » 27 Sep 2009, 23:41

Mafoit il aurait pu nous en mettre une |:(
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Message non lupar Marié à sa PS3 » 27 Sep 2009, 23:52

Modern Warfare 1.5... |:(
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Ecliptyque » 27 Sep 2009, 23:53

C'est dingue comment vous crachez deçu quand même :o alors que personne ne la testé (à part lors du FJV) vous en dites que du mal, il ne tourne pas en HD et alors ? Certes moi aussi ça me faire peur mais est-ce que cela vaut la peine de dire que ça sera une bouse ? Je ne pense pas car si ça se trouve le rendu en 60 FPS donnera une tout autre immersion par rapport à COD 4 et de plus pour ceux qui n'aime pas, pas la peine de traiter les fans de pigeons, oui j'en suis fan et oui je vais me payer le méga collector à 150€ car pour moi c'est ENFIN un vrai collector certes pour certains des lunettes ça sert à rien mais bon seul les fans peuvent comprendre qu'un collector ce n'est pas qu'un simple code qui rajoute du contenu comme certains jeux le font mais le fait d'avoir un objet qui se rapproche du jeu auquel on joue bah je trouve ça kiffant bref arreter de critiquer avant d'y avoir joué et laissé les fans faire ce qu'ils veulent, c'est pas votre argent après tout

Quant à la démo, il n'y en a pas eu avec les derniers opus, ça leurs à pas empêcher d'être excellent ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Montana69320 » 28 Sep 2009, 00:00

Je l'acheterai c'est sur mais quand ::) il y a beaucoup de jeu qui vont sortir :P
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news