LOL Ca me tue les gens qui disent que ce jeux est de la mer*** serieux il vous faut quoi ? ce sera sera une nouvelle fois le meilleur titre de l'année alors arreter d'etre deg parce que votre Léa passion String Ficelle na pas ete élu
et non on n'est pas des pigeons je travaille dans un magasin de jeux video et nous le jeux on le vent 60€ et meme s'il ce vendrait 100€ je me le prendrait car ce jeux et tous simplement enorme pour vous dire je possede 3 Xbox 360 chez moi ca ne ma pas empecher de me reserver la special edition COD 6.
C'est vrai que le solo est court 5 a 6 H max mais ne lancer pas le jeux en mode debutant ou est l'interet des gagner alors faite le en commando ou veteran car sa rajoute tous de suite quelque heure de jeux et pour le live c'est que du bonheur
PS: je les tester au salon du jeux video et il est enorme c'est vrai qu'il ne pas en full HD et alors quand on joue sur un joue avec un gameplay de qualite sa s'oublie tres vite
Et de vous a moi Compter le nombre de jeux qui ne sont pas en Full HD sur PS3 et est ce que quelqu'un ces plien non Alors ne commencer pas parce que C'est un gros titre.
Si j'en ai choquer plus d'un c'etait le but

alors pour tous les autre vrai gamers on ce retrouve sur le live pour des nuit encore plus folle que jamais.