Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue

Message non lupar xXMP40Xx » 28 Sep 2009, 01:28

Ecliptyque Wrote:C'est dingue comment vous crachez deçu quand même :o alors que personne ne la testé (à part lors du FJV) vous en dites que du mal, il ne tourne pas en HD et alors ? Certes moi aussi ça me faire peur mais est-ce que cela vaut la peine de dire que ça sera une bouse ? Je ne pense pas car si ça se trouve le rendu en 60 FPS donnera une tout autre immersion par rapport à COD 4 et de plus pour ceux qui n'aime pas, pas la peine de traiter les fans de pigeons, oui j'en suis fan et oui je vais me payer le méga collector à 150€ car pour moi c'est ENFIN un vrai collector certes pour certains des lunettes ça sert à rien mais bon seul les fans peuvent comprendre qu'un collector ce n'est pas qu'un simple code qui rajoute du contenu comme certains jeux le font mais le fait d'avoir un objet qui se rapproche du jeu auquel on joue bah je trouve ça kiffant bref arreter de critiquer avant d'y avoir joué et laissé les fans faire ce qu'ils veulent, c'est pas votre argent après tout

Quant à la démo, il n'y en a pas eu avec les derniers opus, ça leurs à pas empêcher d'être excellent ;)

Bien parler Ecliptyque ;) . Moi aussi je prend l'édition collector je men fous de se que pense les gens. Et oui je vais me faire plaisir :D
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar centhor » 28 Sep 2009, 02:05

Ecliptyque Wrote:C'est dingue comment vous crachez deçu quand même :o alors que personne ne la testé (à part lors du FJV) vous en dites que du mal, il ne tourne pas en HD et alors ? Certes moi aussi ça me faire peur mais est-ce que cela vaut la peine de dire que ça sera une bouse ? Je ne pense pas car si ça se trouve le rendu en 60 FPS donnera une tout autre immersion par rapport à COD 4 et de plus pour ceux qui n'aime pas, pas la peine de traiter les fans de pigeons, oui j'en suis fan et oui je vais me payer le méga collector à 150€ car pour moi c'est ENFIN un vrai collector certes pour certains des lunettes ça sert à rien mais bon seul les fans peuvent comprendre qu'un collector ce n'est pas qu'un simple code qui rajoute du contenu comme certains jeux le font mais le fait d'avoir un objet qui se rapproche du jeu auquel on joue bah je trouve ça kiffant bref arreter de critiquer avant d'y avoir joué et laissé les fans faire ce qu'ils veulent, c'est pas votre argent après tout

Quant à la démo, il n'y en a pas eu avec les derniers opus, ça leurs à pas empêcher d'être excellent ;)

Grand fan de comics que j'ai failli réserver l'édition collector de Batman AA après une démo où j ai trouvé la chauve souris un peu rigide (ce qui m'as refroidi. J'ai zapper le jeu et pourtant je suis un grand fan ( p e que je ferais un pote me le passer) mais le plus décevant est lors de la découverte de la dite édition collector: un batarang en plastique qui ne peut être dissocier du socle super déception ( A quoi ca sert si je ne peux pas agresser mes voisins ... :( franchement) donc mnt je me méfie des collectors d'autant qu'avec le president qu'ils ont chez Activision il sont capables de tout, qu'est qui te garantie qu'avec tes night vision goggles tu puissent voir chez ta voisine?

Pour ce qui est de la full HD je m en fiche mais en 2009 ils pourraient le faire tourner en 720 minimum . il est vrai que je crains aussi ke MW2 ne soit en réalité que MW1.5 bien que je ne soit pas un fan absolu mais j'en attends beaucoup.
centhor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 28 Sep 2009, 02:30

Ecliptyque Wrote:C'est dingue comment vous crachez deçu quand même :o alors que personne ne la testé (à part lors du FJV) vous en dites que du mal

C'est surtout qu'il y a pas mal de fanboys ici, qui dit fanboys Sony dit Killzone 2, et pour ceux là quoi que fasse Infinity Ward il trouveront toujours à cracher sur CoD et toujours sur les mêmes trucs bien sûr, ça s'appelle la rage...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Darkangels » 28 Sep 2009, 02:42

"Je n'aurais pas fait la démo. Quand il y a des jeux énormes comme ceux là, j'essaye d'en savoir le moins possible, je regarde quelques trailers au début pour voir de quoi sa à l'air mais sa s'arrête là.

J'aime découvrir totalement un jeu énorme, et à mon gout j'en ai déjà trop vu."

Bah si tu as joué au 4 tu sais tout, il y a pas grand choses qui change...

"C'est surtout qu'il y a pas mal de fanboys ici, qui dit fanboys Sony dit Killzone 2, et pour ceux là quoi que fasse Infinity Ward il trouveront toujours à cracher sur CoD et toujours sur les mêmes trucs bien sûr, ça s'appelle la rage..."

Personnellement je suis fan des 2 :)
Mais avoué que c'est de l'abus de sortir un jeu sur des consoles "Next Gen" qui passe pas en HD, puis changer quelques skins et ajouter des news maps en 2 ans excuses moi...
J'ajouterai un truc, les serveurs (enfin si on peut appeler ça des serveurs) plutôt leurs routeurs (vive le P2P...) des 2 précédents sont vraiment pourri, j'espère qu'ils amélioreront ceux sur le 6 parce que ça craint, à 12 ça lag à mort alors que Sony fait tourner M.A.G à 256 joueurs..., ÇA CRAINT!
On verra le 10/09 8)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar beurre » 28 Sep 2009, 07:39

Pour ma part , je me le prend le jour de sa sortie en edition normale mais sans hesiter je me le prend
beurre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar acer59280 » 28 Sep 2009, 08:05

pour ma part sur ma xbox 360 ou pluto ma console flash gordon dans ton c.. activision xD
Image
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 28 Sep 2009, 08:54

Gamespirit Wrote:
Ecliptyque Wrote:C'est dingue comment vous crachez deçu quand même :o alors que personne ne la testé (à part lors du FJV) vous en dites que du mal

C'est surtout qu'il y a pas mal de fanboys ici, qui dit fanboys Sony dit Killzone 2, et pour ceux là quoi que fasse Infinity Ward il trouveront toujours à cracher sur CoD et toujours sur les mêmes trucs bien sûr, ça s'appelle la rage...

Bon, j'aurais jamais cru de toute ma vie de foromeurs ( :D ) que j'allais dire ça un jour mais...
Ferme ta gu**** s'il te plaît ;) ( En gros, jettes ton clavier par la fenêtre après l'avoir pété en deux et brulé grâce à la sacrosainte cheminé et son feu ardent. ;) )

Tu nous les brises avec tes trolls incessant et ton manque de joie de vivre :-\ Marre des troll en puissance dans ton genre. Sort un peu dehors ça te fera du bien, tu sais voir les gens...Pas dans GTA4...

Bon ça c'est fait... ;D (PS: pas la peine d'écrire un pavé de conneries, je le lirai pas, vu que je pense avoir cerné l'individu.)

Bon pour en revenir a la news, je conseille l'achat en occasion ou sur Pc car l'éditeur ne méritent pas votre argent...
Une MAJ du COD4 donc un jeu qui ne tournent pas en 1080p, non c'est pas ça... Un jeu qui ne tournent même pas en 720p...
Après vu le succès de la saga en multisupport, je trouvent très insultant la vente des DLC qui sont en plus temporairement exclusifs a la Xbox 360, donc bon...

Certainement un bon jeu, mais faut arrêter de prendre tous les gamers pour des cons ;)

Encore un jeu qui va exploser les charts 360 :D

Edit: A Ecliptyque De plus on peut se permettre de juger le jeu vu qu'il est quasi en tout points semblable au 4 et pour ceux qui y ont longuement jouer comme moi je pense qu'il est normal de vouloir donner son point de vue.

Mais il aurait été intéressant d'avoir une démo du coop ou du solo pour nous montrer les réels amélioration, histoire de se rassurer dans son futur achat ou le contraire. Je pense que la démo devait s'imposer mais l'editeur a semblent ils pris la grosse tête et confonds vache a lait et clientèle.
Si vous voulez je vais vous cherchez quelques articles sur le PDG du groupe Activision histoire de prouver mes dires...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar FullMetalMangas » 28 Sep 2009, 09:12

Darkangels Wrote:"Je n'aurais pas fait la démo. Quand il y a des jeux énormes comme ceux là, j'essaye d'en savoir le moins possible, je regarde quelques trailers au début pour voir de quoi sa à l'air mais sa s'arrête là.

J'aime découvrir totalement un jeu énorme, et à mon gout j'en ai déjà trop vu."

Bah si tu as joué au 4 tu sais tout, il y a pas grand choses qui change...

"C'est surtout qu'il y a pas mal de fanboys ici, qui dit fanboys Sony dit Killzone 2, et pour ceux là quoi que fasse Infinity Ward il trouveront toujours à cracher sur CoD et toujours sur les mêmes trucs bien sûr, ça s'appelle la rage..."

Personnellement je suis fan des 2 :)
Mais avoué que c'est de l'abus de sortir un jeu sur des consoles "Next Gen" qui passe pas en HD, puis changer quelques skins et ajouter des news maps en 2 ans excuses moi...
J'ajouterai un truc, les serveurs (enfin si on peut appeler ça des serveurs) plutôt leurs routeurs (vive le P2P...) des 2 précédents sont vraiment pourri, j'espère qu'ils amélioreront ceux sur le 6 parce que ça craint, à 12 ça lag à mort alors que Sony fait tourner M.A.G à 256 joueurs..., ÇA CRAINT!
On verra le 10/09 8)

Désolé du double post...

T'as quasi tous dit mais il y a encore beaucoup de pigeon ici qui ne captent pas que tant qu'ils achèteront sans se poser de question et bien Activision se la coulera douce... Bon maintenant si ça vous plait de jouer avec une gestion du online et une connexion minable c'est vous qui voyez.
Mais je trouve ça assez dur pour les gars qui ont déjà joué a d'autres FPS...
Si par un quelconque miracle ils ont décidé de se bouger les fesses et bien que dire, si ce n'est "autant pour moi" mais permettez moi d'en douter, fortement d'ailleurs.

Le marché de l'occasion...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Gamespirit » 28 Sep 2009, 09:14

FullMetalMangas Wrote:
Gamespirit Wrote:C'est surtout qu'il y a pas mal de fanboys ici, qui dit fanboys Sony dit Killzone 2, et pour ceux là quoi que fasse Infinity Ward il trouveront toujours à cracher sur CoD et toujours sur les mêmes trucs bien sûr, ça s'appelle la rage...

Bon, j'aurais jamais cru de toute ma vie de foromeurs ( :D ) que j'allais dire ça un jour mais...
Ferme ta gu**** s'il te plaît ;) ( En gros, jettes ton clavier par la fenêtre après l'avoir pété en deux et brulé grâce à la sacrosainte cheminé ;) )

Tu nous les brises avec tes trolls incessant et ton manque de joie de vivre :-\ Marre des troll en puissance dans ton genre. Sort un peu dehors ça te fera du bien, tu sais voir les gens...Pas dans GTA4...

Déjà je te retourne le compliment, et... C'est moi le troll ? => ;D

Je m'attendais pas a ce que tu réagisse autrement car... Tu as un autre jeux que Killzone 2 ? Et c'est moi qui les brises avec mes "trolls incessants", mais sérieux relis tes messages, t'as fait quoi dans ton message là a part troller quelqu'un que tu connais pas ? Et surtout raconter de la mer**, ma vie sociale va bien, tu pourras remarquer que j'ai pas posté entre samedi soir et dimanche soir alors ferme la 5 min sur les sujets comme ça car tu ne sais rien, ça montre bien qui est le troll ici, moi au moins quand je dit quelque chose je sors des arguments.

Dsl si j'ai pas de joie de vivre en lisant des messages comme on en voit dans ce topic, c'est encore plus triste de voir que c'est toujours les même personnes qui sont tout content dès qu'il y a une news sur CoD pour qu'ils puissent cracher gratuitement car ils sont frustré que leur FPS favori n'attire pas autant les faveurs du public, car il faut bien se rendre à l'évidence, tout ceux qui troll sur CoD ici sont des fanboys Sony, moi je suis fanboy rien du tout, et j'irai pas cracher gratuitement sur un truc en répétant tout ce que dise les autre trolls.

Juste pour finir:
FullMetalMangas Wrote:Encore un jeu qui va exploser les charts 360 :D

C'est qui le troll (question sérieuse sans prétention et sans aucune joie de vivre) ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Moi9 » 28 Sep 2009, 09:43

Est t'il nécessaire que tout le monde se tape dessus pour une démonstration ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar chemicalmat » 28 Sep 2009, 10:40

Y en a certains ici qui seraient plus heureux sur jv.com
Perso ça me fait un peu peur pour la sortie du jeu, si l'ambiance est ainsi je quitterai la commu Call Of Duty.

Et pour ceux qui critiquent le manque de nouveautés vous n'avez pas dû faire attention aux détails distillés dans les vidéos. Ni noté le fait qu'Infinity War (eh oui c'est eux qui font le jeu, pas Activision) réserve une grosse surprise pour bientôt.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SolidSnake89 » 28 Sep 2009, 18:02

mais quels bande de boulets ;D
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

PrécédenteSuivante