Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 : Pas de démo prévue

Message non lupar Goten62_1 » 28 Sep 2009, 19:12

Dommage pour ceux qui auraient voulu le testé avant de pouvoir l'achete :-\ Ils devront payer 70€ pour l'avoir, à moins de l'avoir en occaz, mais pas au début ::)
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut
Pays: France

Message non lupar BaByCrUnK » 28 Sep 2009, 20:43

Il peut se le mettre ou je pense Son COD 4.2 le gros Bobby...

Sérieux sa m'enerve de savoir que ce jeu va encore ce vendre comme des ptits pains, alors que on entend tout les mois le Boss de chez Activision qui se fout royal de la gueule des joueurs...

Si il font une démo, les joueurs vont la télécharger et se rendre compte que c'est toujours la même chose...
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 28 Sep 2009, 21:12

BaByCrUnK Wrote:Il peut se le mettre ou je pense Son COD 4.2 le gros Bobby...

Sérieux sa m'enerve de savoir que ce jeu va encore ce vendre comme des ptits pains, alors que on entend tout les mois le Boss de chez Activision qui se fout royal de la gueule des joueurs...

Si il font une démo, les joueurs vont la télécharger et se rendre compte que c'est toujours la même chose...

N'importe quoi... C'est pas cet abruti de Bobby Kotick qui développe le jeu, sérieux arrêtez de juger un jeu dont vous ne savez rien...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar aivon » 28 Sep 2009, 21:33

Gamespirit Wrote:
BaByCrUnK Wrote:Il peut se le mettre ou je pense Son COD 4.2 le gros Bobby...

N'importe quoi... C'est pas cet abruti de Bobby Kotick qui développe le jeu, sérieux arrêtez de juger un jeu dont vous ne savez rien...

pour ma part je passe mon tours car je le sens pas, mais cela n'engage que mois je me prendrai d'occaz c'est sur, mais je prefere m'orienté sur uncharted et assassin's ( ca va me changer de cod les ayant tjs eu des le premier jour :D )

j'espere me trompé sur ce jeux, mais je resterais sur cod5 pour le moment ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 28 Sep 2009, 21:42

Oui après c'est sûr que si tu le payes à 70€ il veut mieux être sûr et certain, moi à 40€ je me prends les 3 :P.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Darkangels » 28 Sep 2009, 23:17

Activision et Infinity-Ward, ce sont les mêmes... Leur dicton : "Vive le $"! ::)
Puis j'espère qu'ils amélioreront leurs Online, parce que c'est vraiment pourri leurs serveurs! |:(
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 28 Sep 2009, 23:29

Darkangels Wrote:Activision et Infinity-Ward, ce sont les mêmes... Leur dicton : "Vive le $"! ::)

Hum, moi j'aurais dis plutot Activision et pis c'est tout :P . De toute manière, les studios de développement n'ont pas souvent leur mot à dire sur les différents plans commerciaux, c'est l'éditeur qui s'en charge.

En l'occurrence Infinity Ward est un excellent studio, donc on peux s'attendre à de véritables améliorations pour ce Modern Warfare 2. Et franchement, avec tout ce qu'on peut trouver sur le net, ça s'annonce vraiment, mais vraiment pas mal. ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Grey-Fox » 29 Sep 2009, 18:18

Kira Sqaud 95 Wrote:LOL Ca me tue les gens qui disent que ce jeux est de la mer*** serieux il vous faut quoi ? ce sera sera une nouvelle fois le meilleur titre de l'année alors arreter d'etre deg parce que votre Léa passion String Ficelle na pas ete élu
;)

COD4 jeu de l'année ?? Laisse moi rire... ::)

Je te rappelle que en 2007 l'année ou il est sortie ya eu un certain Bioshock qui est mais en tout point incroyablement superieur a COD4 ;)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 02 Oct 2009, 15:51

Ils peuvent toujours sortir une demo apres la sortie du jeu...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Florian-59120 » 03 Oct 2009, 04:07

Pourquoi mettre une démo quand on sait qu'on vendra au moins 10 millions d'exemplaire dans le monde ??

Image
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Moi9 » 03 Oct 2009, 07:15

BAAAH Par exemple moi, qui n'ai jamais touché à un COD, peut etre que je me laisserais tenté par celui la... ::)

Quand il redescendra à 70 Euros :D :D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news