Forums GAMERGEN
Call of Duty Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
othmanino_1 Gamer Débutant
- Prénom: othman
- Pays: France
Re: Call of Duty Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer
Ils savent faire un bon trailer en tout cas avec du bon son 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bon son ca dépend, il faut aimer le rap.
Même si sur les trailer de dragon age, lam musiques ne correspondent absolument pas à l'univers, je préfère allègrement manson
Même si sur les trailer de dragon age, lam musiques ne correspondent absolument pas à l'univers, je préfère allègrement manson

-
noir_desir Gamer Pro
La il n'y a pas à dire c'est la musique qui fait le trailer !
Le jeu est vraiment énorme, j'me suis pris une grosse claque je dois avouer, je sors du dernier "niveau" du jeu, j'ai envie de pleurer
Vivement la mise en place du Live, car moi pour l'instant je ne peux pas y accéder ..

Le jeu est vraiment énorme, j'me suis pris une grosse claque je dois avouer, je sors du dernier "niveau" du jeu, j'ai envie de pleurer

Vivement la mise en place du Live, car moi pour l'instant je ne peux pas y accéder ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
yalah!! j'ai vu ce trailer sur Tf1 il ya une 10ene de minutes!!
c'est un jeu a avoir , serieux
mais ca va faire trop mal au portefeuille
assassin,modern warfare, uncharted, .... ouah

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ah bah c'est le tarif hein ... 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
mon frère là eu hier, j'ai pas encore testé je verrai cette après-midi
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Razielkowy Wrote:yalah!! j'ai vu ce trailer sur Tf1 il ya une 10ene de minutes!!
Je l'ai vu aussi... Pas mal j'avoue...

-
VeNuM63 Gamer Pro
ca yet jai call offffffffffffffff
-
brix06220 Gamer du Dimanche
- Prénom: jason
Méfiez vous tous, je viens d'avoir le jeu il demande la mise a jour logiciel 3.1 inclu sur le BD. Pour l'instant j'ai pas mal avancé sur le solo qui est excellent tout en étant déconnecté de mon compte. Ayant longuement discuté avec un vendeur de micromania ils avaient reçu un mail disant de ne pas les vendre sous peine de représailles d'activision mais on quand même décidé de le vendre car d'autres commerces les vendaient eux. Evitez de jouer connecté sur votre PS3 car je craint que Sony vous bloque l'accés aprés a votre compte.
Pour + d'info sur le jeu hésitez pas a me contacter en mp et par la suite sur msn
Pour + d'info sur le jeu hésitez pas a me contacter en mp et par la suite sur msn

-
aerium_1
j'ai réussi a avoir le jeu avant sa sorti officielle, il est vraiment pas mal combat beaucoup plus intense, graphique BLEFFANT avec des phases de slowmotion bien marrante. mais bon toujours aussi rapide à finir en mode campagne mais il ont rajoutée une sorte de mode coop en ligne et hors ligne, sans vraiment l'être, qui a l'air fort sympa.
sinon je pense qu'il va faire parlé de lui dans un autre domaine, les scène sont tellement réaliste et trash que l'on se sent vraiment mal a l'aise par moment.
sinon je pense qu'il va faire parlé de lui dans un autre domaine, les scène sont tellement réaliste et trash que l'on se sent vraiment mal a l'aise par moment.
-
faust_1 Gamer Averti
aerium Wrote:Méfiez vous tous, je viens d'avoir le jeu il demande la mise a jour logiciel 3.1 inclu sur le BD. Pour l'instant j'ai pas mal avancé sur le solo qui est excellent tout en étant déconnecté de mon compte. Ayant longuement discuté avec un vendeur de micromania ils avaient reçu un mail disant de ne pas les vendre sous peine de représailles d'activision mais on quand même décidé de le vendre car d'autres commerces les vendaient eux. Evitez de jouer connecté sur votre PS3 car je craint que Sony vous bloque l'accés aprés a votre compte.
Toi tu t'y crois beaucoup trop mdrrr
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4