Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un tricheur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un t

Message non lupar Hypnose_1 » 14 Déc 2011, 15:20

5000 jours ce n'est pas excessif. De toute façon, dans 14 ans, il y aura déjà COD 21 ( :roll: ). Et puis, les tricheurs online, y en a marre. Si ils ne veulent pas comprendre, faire des exemples restera la meilleure solution..
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un t

Message non lupar Jaiden » 14 Déc 2011, 15:31

Il faut sévir contre les cheateurs. Activision vend chère un jeu moyen et le problème c'est qu'il ne peuvent pas se permettre de laisser une trop mauvaise réputation de sa communauté. (campouz et exploit bug)/ Donc un ban, quelque soit la durée est justifiable par le simple fait d'accepter les conditions d'utilisation. Par contre si sur Xbox 360 ça peut s'avérer "efficace", sur PS3, on recréé un compte et on est reparti. Seul petite faille. Mais autremement même si cet éditeur me sors par les yeux, là dessus je ne peux que le défendre !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un t

Message non lupar Shockwave » 14 Déc 2011, 15:33

14 ans ? Il sera débanni pour Call of Duty: Future Battle 8
Perso je rage pas mal quand un mec lag à mort et qu'on peut même pas le tuer, mais alors un cheater...
En tout cas tant mieux, ça va vider le multijoueur tout ça =)
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 04 Juin 2009, 19:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un t

Message non lupar ideal » 14 Déc 2011, 16:51

activision devrait se poser la question de ... mais pourquoi ils arrivent tous a cheater nos jeux !
enfin bref de toutes facons c pas un jeu pour moi des cheaters a part sur battlefield modern combat ( un jeu sur xbox 1 ) jen ai jamais vu sur xbox live la preuve j'arrive a buter tous ceux que je rencontre jai vu des bons joueurs mais des cheaters jamais ... je joues pas a call of donc bon

le mec il va revendre son CD de call of et il achetera call of 8 dans 10 mois super de le bannir meme 150000 ans osef quoi ... a moins que le bann concerne tous les jeux activision ( mais c pas bobby roukmoute qui empecherait quelqu'un d'acheter ses jeux l'empecher d'y jouer une fois acheter par contre ca oui )

aprennez a programmer des jeux massivement multijoueurs ( sous entendu le nombre halluucinant de server rempli) >>> prenez exemple sur DICE oh c'est vrai la qualité ca a un cout et une exigence de perfection tout le contraire de activision et du nouveau IW ( infinity ward )
NB bien fait pour le cheater en esperant qu'il n'y ai pas de victimes collateralles
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un t

Message non lupar 2s A2z » 14 Déc 2011, 20:32

bon les gens, du fait que 5000 jour c'est moche ok, c'est dur + 1

aller sur joué sur Guild wars et tomber sur des Cheaté qui ont plus de fric, armes rare que vous en cheatant, vous envi de les voir banni a vie ce genre de mec

c'est ce que je ressent sur Mw3, vous vous cassez le CUL pour avoir votre Prestiges a la noix de coco, un lapin crétin lui utilise un Cheate pour l'avoir
Ou du Fait qu'il vous met des HS a travers le mur alors que planqué comme un dieu, vous vous demandez comment t'es mort tout simplement grâce a un cheate qui enlevé les Murs (sa sent le vecu sur Mw2)

les oué c'est dur les 5000 et alors? en gros sa revient a dire que le plus gros terroriste pendre la plus lourde peine, vous allez dire que c'est injuste il merite mieux?

faut pas être dingue, au moins ce mec va réfléchir a 2 fois avant de cheaté

justice faite, justice accepté et merci Activision pour le nombre de fois je me suis plaint et j'espere pour vous que vous allez pas tombé sur des cheateur.
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 07 Sep 2011, 18:51
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un t

Message non lupar Anon960 » 14 Déc 2011, 21:48

Il aura 14 ans pour se dire qu'il aurait du jouer comme tout le monde et ne pas chercher à tricher ...
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un t

Message non lupar Hirosaki-kun » 15 Déc 2011, 02:27

Mais moi je dis c'est trop bien fait pour sa tronche au mec o/ ça lui apprendra a tricher !! Sérieux ils sont ou les vrais joueurs !! moi quand je me fait torpillé 15morts pour 2 frags a black ops j'assume :3 maintenant il assume ses bêtises et attend 14 ans :lol: :lol:
Hirosaki-kun Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 06 Nov 2011, 23:38
Prénom: pp
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un t

Message non lupar clemkiller89 » 15 Déc 2011, 07:53

Mais oui c'es con pour lui mais qu'il assume Il avait qu'a reflechier au lieu de tricher et nous de voir aubout de 2 min un mec qui fait du 18-0(Par exemple) Et un autre ,acun frag et mort 18 fois Tant pis qu'il attende mais sa risque d'etre long :lol: :lol: :lol: :wink2:
clemkiller89 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2011, 21:25
Prénom: clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 14 ans de ban pour un t

Message non lupar SpiritOfSilver » 16 Déc 2011, 15:38

Très bonne initiative , on reconnait les cheater dans ce topic sa rage xD
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news