Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - 20 DLC à venir en 9 mois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 20 DLC à venir en 9 moi

Message non lupar goldfinger78800 » 11 Jan 2012, 11:58

C'est vrai que ça devient de plus en plus usant ces DLC à la pèle mais bon je vais pas me plaindre pour l'instant je suis prenium grace au collector...
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar cedricc666 » 11 Jan 2012, 15:01

Ben Wrote:Merci de rester courtois et aimables, on est entre humains pas entre annimaux. Si vous n'êtes pas capables de vous retenir, passez votre chemin sinon vous risquez des sanctions.

Si cela s'adresse a moi je vient d'en apprendre une bonne.....
J'ignorais que les dlc étaient des gens.... alors m'sieurs/dames les dlc pardon de vous avoir traité de "merdiques".... (oui car c'est eux que j'insulte et pas le nicosan92 :roll: ).
De toute façon tu peux me bannir ou me censuré sa m’empêchera pas de penser que c'est de la mairde et que le jeu vidéo "en général" devient de la soupe de plus en plus indigeste.
Image
Avatar de l’utilisateur cedricc666 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar ideal » 11 Jan 2012, 16:57

pourquoi c'est 15 euro le DLC meme si y en a 5 ou 3 par formule je veux dire
15 euro c'est le prix que je paye un jeu neuf 9 mois apres sa sortie ...
bref restont sur BF3 qui pour l'instant m'a couté que le prix du jeux en precommande 60 euro et jai tout les dlc gratos meme le pack spect act ...
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicosan92 » 11 Jan 2012, 17:53

@cedricc666: Je ne défends pas les DLC mais je crois qu'on crache déjà assez sur la série Call Of Duty pour y ajouter de fausses informations (je ne remet pas en cause le rédacteur de la News, ça arrive de se tromper)

Maintenant, entre quelqu'un qui croit quelque chose dès que c'est écrit sur le net et une autre qui se renseigne pour savoir la vérité, je me demande lequel est le plus crédule... C'est de bonne guerre...
nicosan92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar nicosan92 » 11 Jan 2012, 18:15

Edit: Oups, mal vu
Dernière édition par manu_manu4 le 11 Jan 2012, 20:29, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 11 Jan 2012, 18:31

les autres devront très certainement payer les 1200/15 € habituels pour chaque DLC, ce qui ferait un total de 300 € supplémentaires à débourser en plus du prix du jeu.

Note le certainement et le conditionnel qui sont employé, rien n'est définitif, ce n'est qu'une supposition. Rien n'est affirmé d'un ton catégorique.

Nous pouvons pas être responsable du fait que les gens comprennent de travers...Ou lisent trop vite et tirent des conclusions hâtives.

PS : Et en passant, comme j'ai vu sur l'autre topic. Que ce soit une arme ou un pan entière de la campagne rajouté, c'est toujours un DLC.

DLC : Contenu téléchargeable. Quel que soit sa taille, c'est toujours un contenu sous forme téléchargeable qui est rajouté au jeu, donc l'appelation DLC est parfaitement justifiée.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Guiiix » 11 Jan 2012, 20:03

cedricc666 Wrote:
Ben Wrote:Merci de rester courtois et aimables, on est entre humains pas entre annimaux. Si vous n'êtes pas capables de vous retenir, passez votre chemin sinon vous risquez des sanctions.

Si cela s'adresse a moi je vient d'en apprendre une bonne.....
J'ignorais que les dlc étaient des gens.... alors m'sieurs/dames les dlc pardon de vous avoir traité de "merdiques".... (oui car c'est eux que j'insulte et pas le nicosan92 :roll: ).
De toute façon tu peux me bannir ou me censuré sa m’empêchera pas de penser que c'est de la mairde et que le jeu vidéo "en général" devient de la soupe de plus en plus indigeste.

Ce que Ben veut te dire, c'est qu'il est inutile d'exprimer autant de rage pour de simples DLC. Ça ne fait qu'enrager ceux qui sont favorables (aussi peu soient-ils) et ça peut partir très loin. :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Ben » 11 Jan 2012, 20:13

C'est exactement ça !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar nicosan92 » 11 Jan 2012, 20:32

PS : Et en passant, comme j'ai vu sur l'autre topic. Que ce soit une arme ou un pan entière de la campagne rajouté, c'est toujours un DLC.

DLC : Contenu téléchargeable. Quel que soit sa taille, c'est toujours un contenu sous forme téléchargeable qui est rajouté au jeu, donc l'appelation DLC est parfaitement justifiée.

Ça, j'ai bien compris. Mais je crois qu'il y a des choses à spécifier car quand on parle d'un DLC de Call Of Duty, on pense directement à 15€ alors que dans ce cas-ci, le DLC de 15€ (si c'est bien le prix) sera proposé en mars et composé de plusieurs DLC...
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news