Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - 400 000 € de jeux tombés du camion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme qui dirais , mal bien acquis profite toujours
.
comme qui dirais , mal bien acquis profite toujours

-
LyvaxKokoko01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Livio
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - 400 000 € de jeux tombé
et voila comment activision va dire qu'il ont vendu 12 000 jeu en plus, car l'assurance leur rembourse, et en plus le magasin va etre réaprovisioné de 6000 jeu.

-
yurelias Gamer Maitre
QUI EST LES VOLEURS DANS CETTE HISTOIRE
?????????????????
vendre un DLC a 60euro c'est pas du vol ca
??

vendre un DLC a 60euro c'est pas du vol ca

-
hakaveli Gamer Averti
Certain pourrait dire :
"Voler des voleurs n'est pas un crime..."

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Tant qu'il n y a pas de blessé c'est l'essentiel.
Puis comme disent les autres, leur assurance va tous remboursé qu'est ce qu'il s'en foute.
N'empeche les 400 000 euro sa l'fait quand meme
Puis comme disent les autres, leur assurance va tous remboursé qu'est ce qu'il s'en foute.
-
melithugz Gamer Averti
Quand je vois le niveaux des commentaires ça m'étonne pas que tout va mal avec une belle mentalité comme ça.
Y'en a qui mériterai de se faire racketter ici.
Y'en a qui mériterai de se faire racketter ici.
-
jetrider Gamer du Dimanche
jetrider Wrote:Quand je vois le niveaux des commentaires ça m'étonne pas que tout va mal avec une belle mentalité comme ça.
Les gens ne sont que le reflet de la société dans laquelle ils vivent.
Et la société dans laquelle ils vivent, elle est formatée par ceux qui la font, donc ceux qui nous gouvernent, ceux qui ont le pognon.
Quand la tête est pourrie, le corps suit...
Je ne cautionne pas, mais je constate.
-
BombingBasta Gamer Maitre
aah c'est de la que viens mon exemplaire de MW3 a 30euro... ok
cette news n'a fait que confirmer une seul chose tous peut être volée et justifier avec L'HOMME.
je me rappel que dans ma jeunesse (style je suis vieux XD) ma mère ma appris a ne jamais volée même quand on meurent de faim, elle ma toujours dit qu'il n'y a aucune excuse pour le vole et la pauvreté ne fait pas exception.

cette news n'a fait que confirmer une seul chose tous peut être volée et justifier avec L'HOMME.
je me rappel que dans ma jeunesse (style je suis vieux XD) ma mère ma appris a ne jamais volée même quand on meurent de faim, elle ma toujours dit qu'il n'y a aucune excuse pour le vole et la pauvreté ne fait pas exception.
-
ryuga Gamer Bronze
BombingBasta Wrote:jetrider Wrote:Quand je vois le niveaux des commentaires ça m'étonne pas que tout va mal avec une belle mentalité comme ça.
Les gens ne sont que le reflet de la société dans laquelle ils vivent.
Et la société dans laquelle ils vivent, elle est formatée par ceux qui la font, donc ceux qui nous gouvernent, ceux qui ont le pognon.
C'est sur qu'il est toujours plus simple de mettre toujours tout sur la faute des autres.
Se retirer les doigts du C.. pour une majorité serait la solution au problème.
Je constate et signe

-
jetrider Gamer du Dimanche
Neo-remy Wrote:Certain pourrait dire :
c'est exactement ce que j'ai dit

-
Thannatos Gamer Pro
C'est tout près de chez moi :O même pas 1km du centre -_-
-
genesis94 Gamer Averti
Monkey_D_Luffy Wrote:Parle pas sans savoir de toute fason , il n'y a pas eu de blésser.
L'argent faut le chercher ou il en a , avec des millions de chaumeurs en france et le manque de travail et la baisse du RMI maintenant RSA. Tu crois que les gens vont crevé de faim pour te faire plaisir. On vie dans un monde ou l'argent est Roi et c'est ça qui est bien dommage.
L'important est que personne n'est mort , ni blésser donc tout va bien. Et on s'en fout c'est Activision avec les millions de personnes qui s'entube avec leurs jeux , c'est pas trop grave de perdre 400 000 euro et encore ils vont surement etre remboursé par l'assurance ou je sait quoi ?!
bon sang, c'est le commentaire collector de la mentalité la plus abjecte qu'il m'est été donné de lire.
Alors parce qu'il y a des gens pauvres, ils ont tous les droits, celui de voler, piller, agresser des gens dans le cadre de leur métier.
puis en plus faut être completement abruti pour imaginer les mecs se présenter au livreur avec un couteau en lui disant: je te prend ta marchandise.
c'est pas comme ça dans la vie, c'est hyper traumatisant en plus.
pff, honnêtement je ne sais même pas quoi rajouter tellement même imaginer cautionner ça me semble immonde. Alors le dire clairement pfffff.

quel monde de merde....
on va s’étonner que les élites aient du mépris pour les pauvres, mais quand on lit ça, comment peut-on penser autrement?
la misère, on se crée soit-même. la stigmatisation des banlieues, c'est eux qui se la crée tout seul.
ma foi, les pauvres, restez dans votre bouse et roulez vous bien dedans, vous l'avez mérité.
c'est ce qui ressort de l'analyse de ton commentaire. marche ou creve
Thannatos Wrote:Neo-remy Wrote:Certain pourrait dire :
c'est exactement ce que j'ai dit
ah bon, qui a volé qui exactement

on t'a obligé à acheté un jeu toi ?
travailler, c'est du vol ?
si modern warefare 3 ne t'intérésse pas, tu ne l'achètes pas, tu ne seras volé par personne.
hakaveli Wrote:QUI EST LES VOLEURS DANS CETTE HISTOIRE?????????????????
vendre un DLC a 60euro c'est pas du vol ca??
bah non..... on t'as obligé à l'acheter

BombingBasta Wrote:Les gens ne sont que le reflet de la société dans laquelle ils vivent.
il n'y a pas "une société". Dans ma société , agrésser un livreur à l'arme blanche et lui voler pour 400.000€ de produit c'est inadmissible.
la société dont tu parles, ce sont des gens qui méritent de vivre dans des conditions pourries et d'y rester.
on retrouve souvent ça chez les banlieusards un peu quart-monde.
Et on retrouve effectivement cette mentaité:
j'ai pas de travail, je suis stigmatisé car je viens du quartier machin.
mais forcément, le gars, il est déja infoutu d'imaginer vivre hors de son quartier, pas foutu de faire le moindre effort, ne serait ce que pour pointer à l'ANPE à l'ouverture pour voir les 1eres annonces affichées et qui cautionnent ce genre de conneries.
ce n'est donc pas le reflet de la société, mais le reflet de la "France d'en bas" qui existe et qui est très très présente.
melithugz Wrote:Tant qu'il n y a pas de blessé c'est l'essentiel.
et tu crois quoi dans ton monde, que l'assurance est sympa et sors l'argent de sa poche ?
ouai, bah faut recommencer demain alors, on est d'accord ?
j'espere qu'un jour, toi aussi tu te feras agressé durant ton boulot avec un couteau, mais sans être bléssé biensur.... on verra ce que t'en penseras
-
Anonyme4
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3