Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 abat des terroristes pour un trailer multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aimerais avoir COD MW 3 juste pour les map sur paris 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 abat des terroristes pour
J'ai vu ce trailer en Leaked et je me demandais quand il serait dispo sur le net lol sinon ben ce trailer est plus intéressant que l'autre trailer présenté récemment 

Dernière édition par rellika le 06 Sep 2011, 23:29, édité 1 fois.
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
teriblle mw3 il va tout déchirer batelfield 3 peur ceux cacher vive morden warfare3 trop hatte de le tester sur ma console
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
pLm234 Wrote:ONCLE RICO Wrote:un copie/coller de mw1 et mw2
tes sur d'avoir bien regarder ? et si c'était différent t'aurais pas était deg et gueuler "ça a rien avoir avec COD !!!"
Perso moi j'ai vue plein de truc intéressant... m'enfin...
C'est un pro BF

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:pLm234 Wrote:ONCLE RICO Wrote:un copie/coller de mw1 et mw2
tes sur d'avoir bien regarder ? et si c'était différent t'aurais pas était deg et gueuler "ça a rien avoir avec COD !!!"
Perso moi j'ai vue plein de truc intéressant... m'enfin...
C'est un pro BFIl y a plein de nouveautés ca sert a rien de dire qu'il n'y en as pas car il y en a
Donc ce jeux il est magnifique :d Nerveux beaucoup d'action et puis les graphisme OSEF
et toi un pro-COD
non mais serieux de que un critique une liscence tous de suite pro machin ou pro-bidule
Mentalité ? environ 6ans
on dirait des gamin " oui mais c'est lui qui a commencer"
chaqu'un pense se qui veux de tel ou telle jeux
perso BF ou COD sa sera sans moi du deja vu rechauffer a la va vite avec 3truc en plus de chaque coté non merci
limite quand il sera d'occas a 10euros je me servirai des bon d'achat microanranque comme sa sa sera fait

COD sa seul GROSSE nouveauté bah c'est que c'est un COD
et BF appart les graphisme rien de biean nouveau
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
T'as du loupé un épisode alors
Les Nouveaux avions qui livrent les colis les nouveux petites hélicoptère tout ca c'est quoi du réchauffé ?
Soit

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:T'as du loupé un épisode alorsLes Nouveaux avions qui livrent les colis les nouveux petites hélicoptère tout ca c'est quoi du réchauffé ?
![]()
Soit
Waw oh mon dieu les helico larguer deja des caisse c'est juste que la c'est un nouveau disigne
et les petit hélico vienne de homefront
donc oui c'est du rechauffer

appart les nouvelle map, armes atout et killsteak , quel sont les grande ammelioration ? aucune
et encore il ont changer atout et killstreak avec activision on pouvais s'attendre a tous
c'est comme bf appart les map arme qui change quoi de nouveau ? des grphisme
WAW que de nouveauté

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
marseillais2785 Wrote:teriblle mw3 il va tout déchirer batelfield 3 peur ceux cacher vive morden warfare3 trop hatte de le tester sur ma console
il va déchirer en terme de vente tu veux dire

-
Chris Ravenci Ancien
Moi on ma offert que black ops le seul COD que j'ai et sa ma refroidi pour tout les autres XD
-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Bon en même temps faut être de mauvaise foi pour dire que c'est pas du copier/coller en voyant cette vid, c'est d'ailleurs exactement ce que je me suis dit en la mattant : "tiens on dirait mw2 avec des qqs new trucs".
Mais comme je me suis éclaté sur mw2, ça donne évidemment envie de se replonger dedans, avec les nouveautés et le coté punchy de ce jeu online.
Apres ya le BF3 qui est bien tentant aussi, dans un autre style, il va falloir faire un choix.
Mais comme je me suis éclaté sur mw2, ça donne évidemment envie de se replonger dedans, avec les nouveautés et le coté punchy de ce jeu online.
Apres ya le BF3 qui est bien tentant aussi, dans un autre style, il va falloir faire un choix.
-
ark42 Gamer Averti
Encore et toujours la même chose, même gameplay qui est de plus en plus polué les atouts en tout genre, le moteur graphique n'a pas bougé d'un pouce, et toujours aussi bridé...
Les cod ne sont plus ce qu'ils étaient depuis le 4 il ont régressé pour devenir un jeu de plus en plus cosual, comme css l' a sont époque.
J'espère que concurrence, bf3 notamment ( ou peut être que valve qui sais) va donner un coup de fouet aux autres franchise, même si les consoles sont déjà poussés dans leurs limites il ne faudrait pas oublier les joueurs sur pc (après tout c'est grasse a eux que les fps existe)
Les cod ne sont plus ce qu'ils étaient depuis le 4 il ont régressé pour devenir un jeu de plus en plus cosual, comme css l' a sont époque.
J'espère que concurrence, bf3 notamment ( ou peut être que valve qui sais) va donner un coup de fouet aux autres franchise, même si les consoles sont déjà poussés dans leurs limites il ne faudrait pas oublier les joueurs sur pc (après tout c'est grasse a eux que les fps existe)
-
celll Gamer Hardcore
Po Po Po Il est juste Magnifique !!!!!!!! 

-
aboutreka__22 Gamer Débutant
- Prénom: amrou
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4