Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 abat des terroristes pour un trailer multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 abat des terroristes pour

Message non lupar Fab-ownz » 07 Sep 2011, 18:44

xXKevinxX Wrote:
silver65 Wrote:Oué est les serveurs de MW3 parlons en t'en qu'ont y ai,car pour moi ces depuis quelques année leurs point faible au CoD.

Certes le jeux ressemble a du MW2,mais avec quelques nouveauté ont va pas ce le cacher c'est clair,mais tout les CoD ont des serveur de merde.
Surtout rappelez vous la sortie de MW2 ou ont a subis dés le 1er jours de sortie "officiel" un plantage des serveurs durant 3 jours pas de reseau.
Hé j'parle meme pas de black ops :D

Ont a plus a s'inquieté des serveur que d'autre chose serieux !!

Ce n'est pas la faute aux Dévs des serveurs a ton avis pourquoi XBOX n'a pas un système d'hote mais bien un serveur dédié aux partie et pas SONY ? Microsoft leur donne de l'argent je pense avec ce que les abo rapportent et Sony comme il laisse le live gratuit Ben ne donne rien

Euh , t'as des articles qui confirment ce que tu dis?
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bradok » 07 Sep 2011, 18:51

xXKevinxX Wrote:Ce n'est pas la faute aux Dévs des serveurs a ton avis pourquoi XBOX n'a pas un système d'hote mais bien un serveur dédié aux partie et pas SONY ? Microsoft leur donne de l'argent je pense avec ce que les abo rapportent et Sony comme il laisse le live gratuit Ben ne donne rien

Accepte au moins que CoD a des défauts , sa fais lourd de tout justifié surtout quand c'est des explications qui sorte de nulle part.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 07 Sep 2011, 19:09

Fab-ownz Wrote:
xXKevinxX Wrote:
silver65 Wrote:Oué est les serveurs de MW3 parlons en t'en qu'ont y ai,car pour moi ces depuis quelques année leurs point faible au CoD.

Certes le jeux ressemble a du MW2,mais avec quelques nouveauté ont va pas ce le cacher c'est clair,mais tout les CoD ont des serveur de merde.
Surtout rappelez vous la sortie de MW2 ou ont a subis dés le 1er jours de sortie "officiel" un plantage des serveurs durant 3 jours pas de reseau.
Hé j'parle meme pas de black ops :D

Ont a plus a s'inquieté des serveur que d'autre chose serieux !!

Ce n'est pas la faute aux Dévs des serveurs a ton avis pourquoi XBOX n'a pas un système d'hote mais bien un serveur dédié aux partie et pas SONY ? Microsoft leur donne de l'argent je pense avec ce que les abo rapportent et Sony comme il laisse le live gratuit Ben ne donne rien

Euh , t'as des articles qui confirment ce que tu dis?

Oui je l'ai lu j'essayerai de le retrouver mes petits amis
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news