Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 bientôt annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 bientôt annoncé
J'espère que les maps multijoueurs ne seront pas toutes grande car ca va camper à mort sinon lol
-
GOTCHA_1 Gamer Averti
Il sera a moi le jour de sa sortie
-
djtoto Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Battlefield a du souci a se faire Call Of Duty MW3 ou Battlefield c'est votre dernier mot Jean-Pierre.
Ce jeu télévisé ma choqué lol
Ce jeu télévisé ma choqué lol
-
Amoniaxbdg Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
Décors destructible, chars, ce ne serais pas du copier monsieur Activision ?
@GOTCHA: Au moins si les maps sont plus grandes, et se sera le cas si il y a des chars, les snipers retrouverons leurs fonctions première et ne servirons plus de fusils d'assaut.
Et au passage jouer au sniper c'est camper car la qualité première des sniper dans la vrai vie, c'est la patience
@GOTCHA: Au moins si les maps sont plus grandes, et se sera le cas si il y a des chars, les snipers retrouverons leurs fonctions première et ne servirons plus de fusils d'assaut.
Et au passage jouer au sniper c'est camper car la qualité première des sniper dans la vrai vie, c'est la patience

-
echizen77_1
Ça m'étonne pas de la part d'Activision de copier Battlefield -_- car ils ont tellement peur de perdre du fric qu'ils feront tout pour rester premier.
Si un jour le meilleur FPS sur console se déroule à l'époque d'une guerre spaciale avec des E.T. qui ravagent tout, ils vont faire un Call Of exactement pareil et qu'ils l'intituleront par exemple Call Of Duty : Outerspace.
Bref un studio sans saveur et qui fait des jeux à 2 € pour que ça leur rapporte 5 000 000 000 €
Si un jour le meilleur FPS sur console se déroule à l'époque d'une guerre spaciale avec des E.T. qui ravagent tout, ils vont faire un Call Of exactement pareil et qu'ils l'intituleront par exemple Call Of Duty : Outerspace.
Bref un studio sans saveur et qui fait des jeux à 2 € pour que ça leur rapporte 5 000 000 000 €

-
GReen_WINGS Gamer du Dimanche
+100000000000..... echizen
C'est quelque chose que j'ai toujours dit, un mec qui reste a la meme place avec pare-balle (pour pas se faire buter a la grenade biensur) un aku ou famas lance-patate c'est un CAMPEUR !
un mec qui est en fantome avec un fusil de precision est un tireur elite/precision.
Quand a dire que activision copie battlefield je suis 100% d'accord mais esperont que l'original soit mieux que la copie
Quant a CoD outerspace sa m'a bien faire fait marré
C'est quelque chose que j'ai toujours dit, un mec qui reste a la meme place avec pare-balle (pour pas se faire buter a la grenade biensur) un aku ou famas lance-patate c'est un CAMPEUR !

un mec qui est en fantome avec un fusil de precision est un tireur elite/precision.
Quand a dire que activision copie battlefield je suis 100% d'accord mais esperont que l'original soit mieux que la copie
Quant a CoD outerspace sa m'a bien faire fait marré

-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
echizen77 Wrote:Décors destructible, chars, ce ne serais pas du copier monsieur Activision ?
Je suis d'accord, mais du coup c'est aussi ça la concurrence, depuis 3 ans on voit la série des Call of Duty assis sur ses lauriers, et cette année y a une bombe en face ce qui les fait enfin réagir et proposer du neuf. Et ça c'est très bon.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Décors destructible, chars , paye ton copyright ! 

-
Diel Gamer Bronze
Classe, moi, un des plus grand fan de Modern Warfare 2 , le 3 est enfin officiel.
Marre des gars qui se la joue "Trop Blasé par cette serie", Band de noob
. Si les COD était merdique, je ne pense pas qu'il aurait été vendu autant de fois.
Après qu'on dise que Batllefield 3 Va Ecraser Call of Duty
(Surtout Modern Warfare 3
)
C'est vrai que d'après la Vidéo de Battlefield 3 a l'air Excellent Mais de la écraser la suite de l'exceptionnel Modern Warfare 2
Euh...........Pas sur !
sinon je l'attent avec impatiente (comme Modern Warfare 2, j'était le 10 Novembre a 8 Heures devant Centre 2 ( pour Micromania ))
<3<3<3
Sinon j'espère que l'on pourra
- Avoir plus D'arme en plusieurs version
- Pouvoir conduire plein de vehicules (Avions de chasse ; Bateau ; Char ; 4X4 ...)
- Plein de Cartes Trop cool style ( Terminal ; Highrise ; Skidrow...)
- Plus de mode de jeu
- Une campagne solo plus longue
- Plus de bonus de serie d'élimination
- Plus d'Upgrades pour les armes
- Plus de grenade en multi...
- DECORTS DESTRUCTIBLE COMME SU ON MET UNE GRENADE SUR UN PILIER QUE L'IMMEUBLE S'ECROULE
Et voila !! j'en ai oublié plein mais en gros c'est sa !!
Marre des gars qui se la joue "Trop Blasé par cette serie", Band de noob

Après qu'on dise que Batllefield 3 Va Ecraser Call of Duty

C'est vrai que d'après la Vidéo de Battlefield 3 a l'air Excellent Mais de la écraser la suite de l'exceptionnel Modern Warfare 2

sinon je l'attent avec impatiente (comme Modern Warfare 2, j'était le 10 Novembre a 8 Heures devant Centre 2 ( pour Micromania ))
<3<3<3
- Pouvoir conduire plein de vehicules (Avions de chasse ; Bateau ; Char ; 4X4 ...)
- Plus de mode de jeu
- DECORTS DESTRUCTIBLE COMME SU ON MET UNE GRENADE SUR UN PILIER QUE L'IMMEUBLE S'ECROULE
-
KilleurMW2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
killeurMW2 Wrote:
- Plus de mode de jeu
Tu rêves un peu là

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2