Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 bientôt annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 bientôt annoncé

Message non lupar punk909 » 11 Mai 2011, 13:47

@GOTCHA dans battlefield 2 les maps sont très grandes et y a pas de campe pour la bonne raison que le tir du sniper est très bien imité (retombé de balle,vent, visibilité réduite sur certaines map... pas pour les noob) (vois sur youtube & co.) donc si Modern Warfare 3 s'en inspire ce serai pas mal et sa éviterais la camp(c'est vrais que sur call of duty 4;6;7 sniper est plutot facile)

Et dans Battlefied 2 y a pas ces foutus Killstreak tu conduit toi meme ton helico de transport de troupe ou d'attaque ton propre avion de chasse ton char lourd , chat léger (amphibie) ta voiture ton bateau tu peux detruire un pont pour empecher l'enemi de t'attaquer avec des char etc... (mais sa c'est "juste" le 2, imagine le 3)

A notez que les chars étais présent dans Call of Duty World at War (sur quelques map multi)

@killeurMW2
MW2...exceptionnel? t'a manger du clown?
"""Sinon j'espère que l'on pourra
- Avoir plus D'arme en plusieurs version Ou carrément pouvoir changer le mode de tir
- Pouvoir conduire plein de vehicules (Avions de chasse ; Bateau ; Char ; 4X4 ...) oui
- Plein de Cartes Trop cool style ( Terminal ; Highrise ; Skidrow...) :D
- Plus de mode de jeu Y a déjà plein de mod de jeux et personne n'y joue si ta une idée révolutionnaire te gène pas
- Une campagne solo plus longue absolument
- Plus de bonus de serie d'élimination 100 kill tous les joueurs a poil
- Plus d'Upgrades pour les armes Y a Black ops
- Plus de grenade en multi... et pourquoi pas la grenade sainte de Worms
- DECORTS DESTRUCTIBLE COMME SU ON MET UNE GRENADE SUR UN PILIER QUE L'IMMEUBLE S'ECROULE""" a mon avis une grenade ne pourras pas détruire un immeuble, une cabane a outil peut être?
Dernière édition par kajia le 11 Mai 2011, 14:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 11 Mai 2011, 14:10

punk909 Wrote:- DECORTS DESTRUCTIBLE COMME SU ON MET UNE GRENADE SUR UN PILIER QUE L'IMMEUBLE S'ECROULE""" a mon avis une grenade ne pourras pas détruire un immeuble, une cabane a outil peut être?

C'est ce que je pense aussi, des trou dans les murs et les petites cabane sans prétention. Mais un immeuble .. Je doute sérieusement
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar solid toto_1 » 11 Mai 2011, 14:43

punk909 Wrote:- DECORTS DESTRUCTIBLE COMME SU ON MET UNE GRENADE SUR UN PILIER QUE L'IMMEUBLE S'ECROULE""" a mon avis une grenade ne pourras pas détruire un immeuble, une cabane a outil peut être?

Heuu là non, quand même pas. MW3 aura le même moteur graphique que COD4/5/6/7, donc on pourra détruire certains murs, mais pas une maison entière ::)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar echizen77_1 » 11 Mai 2011, 15:08

Il manquerais plus qu'ils copient le moteur frostbite de EA xD xD Il me trde de voir quelques images pour voir à quoi ça ressemblerais
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar solid toto_1 » 11 Mai 2011, 15:32

echizen77 Wrote:Il manquerais plus qu'ils copient le moteur frostbite de EA xD xD Il me trde de voir quelques images pour voir à quoi ça ressemblerais

Clair!
Bobby Wrote:Pour MW4, nous avons développés un nouveau moteur graphique: le Frosties Engine!
XD
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar sc20k » 11 Mai 2011, 17:00

Il faut qu'il est est de la concurrence pour qu'ils bouge un peut leur cul !!

Mais a mon avis sans nouveau moteur graphique ils ne pourront pas aller bien loin...
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nighterror » 11 Mai 2011, 17:04

Non , je suis contre certains changements , comme les véhicules ect... par ce que Call of duty , c'est des petites maps , du rush ou du camping , du no scope a 5 m et non a 300m ect...
c'était sa en gros , l'essentielle du gameplay de COD qui faisait et fait toujours ravir les joueurs , c'était unique en lui ! de meme que les vehicules , chars , helicopters , Long Scoop de 500 m , des murs destructibles ect.. sont uniques chez Battelfield !!

Sa serais vraiment decevant si cela s'avère etre vrai |:( ...
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 11 Mai 2011, 17:05

Qu'est ce que ça serait bon que BattleField 3 explose COD au niveau des ventes, mais on peut toujours rêver :'(

Si toutes ces infos sont vraies... Chapeau pour l'originalité, mais ça risque d'être très drôle le touts associé à leur moteur graphique :D

@Nighterror : Je te confirme, COD est vraiment unique, et heureusement pour l'industrie du jeu vidéo :D ;)

Et t'inquiète, à ce qui parait leur bande-annonce durera 12 min, elle sera pareil que celle de BattleField, mais elle restera fidèle à la série (de l'aliasing, avec une pincée de clipping, suivie d'un picotement constant des yeux ;)), et il parait que pour la regarder on devra débourser 10 E (j'avoue, ils ont fait un effort là ^^)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar echizen77_1 » 11 Mai 2011, 19:17

samir84 Wrote:Qu'est ce que ça serait bon que BattleField 3 explose COD au niveau des ventes, mais on peut toujours rêver :'(

Si toutes ces infos sont vraies... Chapeau pour l'originalité, mais ça risque d'être très drôle le touts associé à leur moteur graphique :D

@Nighterror : Je te confirme, COD est vraiment unique, et heureusement pour l'industrie du jeu vidéo :D ;)

Et t'inquiète, à ce qui parait leur bande-annonce durera 12 min, elle sera pareil que celle de BattleField, mais elle restera fidèle à la série (de l'aliasing, avec une pincée de clipping, suivie d'un picotement constant des yeux ;)), et il parait que pour la regarder on devra débourser 10 E (j'avoue, ils ont fait un effort là ^^)

xD xD Le coup du teaser payant, j'avoue qu'ils serais capable de le faire
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Bradok » 11 Mai 2011, 19:22

samir84 Wrote:Qu'est ce que ça serait bon que BattleField 3 explose COD au niveau des ventes, mais on peut toujours rêver :'(

FPS et originalité ne va pas ensemble que ce soit CoD ou BF , le seul FPS original que j'ai joué est Bioshock ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news