Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 bientôt annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
AirborneCody
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 bientôt annoncé
Modern Warfare 3 ; un jour l'histoire de Ghost avant les aventures de Modern Warfare 2 ; un jour la suite direct --" bref le seul truc que les gens vont détésté sont les chars et autres véhicules , pas en mode solo mais en mode multijoueurs , si c'est bien sa le jeu va perdre son "charme" du multi ^^ mais bon décors destructible mais la suite du 2 a voir mais bon tout le monde aurait préféré l'histoire de Ghost .
( Espere aussi que le Solo fasse plus de 15h voir plus comme CoD Modern Warfare 1 et aussi les Ops Spécial )
( Espere aussi que le Solo fasse plus de 15h voir plus comme CoD Modern Warfare 1 et aussi les Ops Spécial )
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
Ils ont pris conscience qu'ils allaient se prendre une grosse claque avec Battlefield 3 alors ils font quoi ? Ils copient comme des gros porcs parce qu'ils sont incapable d'inventer un bon truc.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Exact Nujiksis , mais bon tout le monde sait qui va gagner selon les niveaux , niveaux rentable je dirai Call Of Duty MW 3 mais niveau qualité BattleField 3 et aussi rentable mais bon ^^
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
logique Mac Tavish se remet de ses blessures pour chopper makaroy
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
y a pas a dire call of MWF 1 est pour moi le meilleur.
-
Manu_D_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Manu
@Dark S1Lv3r: Comment tu as fait pour faire le mode histoire de COD 4 en 15h, Je l'ai fait en moins de 8h en vétéran faudrais que tu m'explique là.
Et oui, quand les autres font des choses bien, les autres studio copie, c'est comme un aveu d'impuissance, et Activision le montre en copiant Frostbite (les décors destructible) et en ajoutant les chars.
Et oui, quand les autres font des choses bien, les autres studio copie, c'est comme un aveu d'impuissance, et Activision le montre en copiant Frostbite (les décors destructible) et en ajoutant les chars.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
@echizen77
Je l'ai fait meme plus que sa car je jouait pas beaucoup je faisait 3 ou 4 missions et je stop a jouer mais une mission m'a fait perdre au mois 5h car moi aussi vétéran mais bon je mourrai tout le temps c'etait la mission quand t'etait a coté du fete foraine tu devais aidé ton pote le sniper en attendant que l'hélico vienne en vétéran c'est presque impossible enfin bon j'ai réussi
Je l'ai fait meme plus que sa car je jouait pas beaucoup je faisait 3 ou 4 missions et je stop a jouer mais une mission m'a fait perdre au mois 5h car moi aussi vétéran mais bon je mourrai tout le temps c'etait la mission quand t'etait a coté du fete foraine tu devais aidé ton pote le sniper en attendant que l'hélico vienne en vétéran c'est presque impossible enfin bon j'ai réussi
Dernière édition par makayel le 11 Mai 2011, 21:16, édité 1 fois.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
@Dark S1Lv3r: c'est vrai que celle là m'a poser aussi quelques soucis en vétéran
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1