Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont déjà mis en vente...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont
heureusement que sur ps3 la banissement n'existe pas encore ^^
-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
come d hab j ai envi de dire ...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
narusu Wrote:heureusement que sur ps3 la banissement n'existe pas encore ^^
Je ne sais pas d’où tu tiens ça mais il faudrait revoir tes sources ^^'.
-
LyvaxKokoko01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Livio
@LyvaxKokoko01
Tu ferais bien de te renseigner sur les lois encadrants le commerce avant de jouer le moralisateur, car en aucun cas un consommateur pouvant justifier sont achat ne peut être tenu responsable en cas de non respect des délais de ventes, la faute reviens au magasin.
Le ban de ce type est une légende urbaine pour faire peur aux plus crédules
Tu ferais bien de te renseigner sur les lois encadrants le commerce avant de jouer le moralisateur, car en aucun cas un consommateur pouvant justifier sont achat ne peut être tenu responsable en cas de non respect des délais de ventes, la faute reviens au magasin.
Le ban de ce type est une légende urbaine pour faire peur aux plus crédules

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Il est déjà en vente dans les MAxxi Games depuis ce matin mais seulement la version UK (langue anglaise)
-
genesis94 Gamer Averti
En avance ou pas on s'en fiche non ? Vu qu'ya Battlefield 3 dans les rayons déjà !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
à république il doivent déjà l'avoir , et demain en théorie il ont là VF ^^'
-
greg93 Gamer Pro
Flysch Wrote:En avance ou pas on s'en fiche non ? Vu qu'ya Battlefield 3 dans les rayons déjà !
réponse inutile, tu est la sur ce topic pour MW3 ...

-
HashDry Gamer Débutant
- Prénom: Mathis
HashDry Wrote:réponse inutile, tu est la sur ce topic pour MW3 ...
Pour donner mon avis sur un jeu surévalué quant à sa qualité. Y'a un effet "moutons" sur Call Of qui m'exaspère, surtout quand je vois le rendu de BF3... Sur ce.
Edit : Et puis aussi parce que le fait de voir un jeu plusieurs jours avant sa sortie en magasin, c'est pas nouveau ............
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Troll ailleur Fly
Je le prendrais pour noel moi , je viens de me prendre Uncharted déja et j'ai pas la bourse a rotchild.
Je le prendrais pour noel moi , je viens de me prendre Uncharted déja et j'ai pas la bourse a rotchild.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Flysch Wrote:HashDry Wrote:réponse inutile, tu est la sur ce topic pour MW3 ...
Pour donner mon avis sur un jeu surévalué quant à sa qualité. Y'a un effet "moutons" sur Call Of qui m'exaspère, surtout quand je vois le rendu de BF3... Sur ce.
Faux.
Je suis un grand fan de Battlefield depuis BF 2 puis Modern Combat sur PS2. Je n'ai pas acheté les Bad Company, n'aimant pas spécialement ce qu'était devenue la licence. J'ai acheté BF3 et, comme je m'y attendais, le solo est à jeter. De nombreux bugs, une difficulté mal dosée, une IA alliée quasi inexistante, encore de nombreux bugs, fin. Le multi, c'est un peu mieux. Des lags, des bugs, des mecs de Call of Duty qui savent pas jouer en escouades. Bref, y'a encore du boulot.
Personnellement j'ai pris tous les Call of Duty. Mouton ? J'en doute. J'aime la réalisation "hollywoodienne" du solo et le multi est rapide. Ils ne sont pas exempts de bugs mais ma foi, quel jeu peut prétendre l'être de nos jours ? (Super Mario Bros 3, ça compte pas !).
Tout ça pour dire que je commence à en avoir ras-la-casquette de vos "moutons", "vaches à lait", et autres surnoms du genre. Vous n'aimez pas CoD ? N'achetez pas. Mais bon sang arrêtez de croire que le soleil se lève au niveau de votre nombril et se couche au niveau de votre cul...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3