Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont déjà mis en vente...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont

Message non lupar Flysch » 04 Nov 2011, 01:42

Snake c'est différent toi, on voit que tu as testé les Battlefield, les Call Of, t'as créé ton avis et t'as suivi la licence qui te plaisait.
Mais avouez juste que Call Of y'en a beaucoup (d'où le CA supérieur de Call Of) qui achètent "pour faire comme les copains" sérieux ... Non ?
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 04 Nov 2011, 01:48

je pense qu'en effet le ban est une légende et c'est bien dommage.
soit un ban 1 mois du PSN, ça serait bien, soit comme Dark soul je crois avoir entendu dire où c'etais juste fait en sorte que l'on ne puisse pas jouer avant.

en plus ils ont les moyens de controler, ils devraient imposer une 1ere connexion online pour activer le jeu pour la 1ere fois et avoir un numéro de série intégré pour cibler les magasins et leur imposer un genre d'amende.
ça serait bien mais bon, ça se fera jamais
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar aspirator » 04 Nov 2011, 02:00

le cd deja en magasin, le backup deja sur le net :D
sortie J - 4 ;D
aspirator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Amaury M. » 04 Nov 2011, 02:29

Cette photo je l'ai vu y'a 1 semaine sur un autre forum il me semble...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar loupgriss » 04 Nov 2011, 02:29

Je vois pas pourquoi les magasin devraient absolument le vendre que le jour de la sortie si il le vende 3-4 je dit s'est bien pour nous les gamers.

Les grande enseigne comme micromania chipote un peu pour un ou deux jours avant la sortie officielle, c claire qu'ils perdent des clients quand à république il le lâche avant mais voilà c les règles du jeux eux ils prennent des risques comme à république.

En tout cas moi je suis pour et demain direction république pour call of.
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar Zer01neDev » 04 Nov 2011, 02:36

Sony ou les éditeurs de jeux, ne ban personne, et c'est bien sa le problème !
Alors il n'y a vraiment pas de soucis a ce faire de ce coté.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 04 Nov 2011, 03:46

Snake-Frite Wrote:
Faux.
Je suis un grand fan de Battlefield depuis BF 2 puis Modern Combat sur PS2. Je n'ai pas acheté les Bad Company, n'aimant pas spécialement ce qu'était devenue la licence. J'ai acheté BF3 et, comme je m'y attendais, le solo est à jeter. De nombreux bugs, une difficulté mal dosée, une IA alliée quasi inexistante, encore de nombreux bugs, fin. Le multi, c'est un peu mieux. Des lags, des bugs, des mecs de Call of Duty qui savent pas jouer en escouades. Bref, y'a encore du boulot.

Personnellement j'ai pris tous les Call of Duty. Mouton ? J'en doute. J'aime la réalisation "hollywoodienne" du solo et le multi est rapide. Ils ne sont pas exempts de bugs mais ma foi, quel jeu peut prétendre l'être de nos jours ? (Super Mario Bros 3, ça compte pas !).

Tout ça pour dire que je commence à en avoir ras-la-casquette de vos "moutons", "vaches à lait", et autres surnoms du genre. Vous n'aimez pas CoD ? N'achetez pas. Mais bon sang arrêtez de croire que le soleil se lève au niveau de votre nombril et se couche au niveau de votre cul...

Ben honnêtement, si t'a payé pour COD Classic, COD Black Ops et/ou COD World at War, oui c'est un peu mouton vu que ces 3 CODs sont vraiment moins bons que Modern Warfare 1 et 2, ils valent pas du tout leurs prix et leurs notes attribuées par certains sites... Bref, objectivement, c'est pas vraiment de bons jeux ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snakeponge » 04 Nov 2011, 03:49

L'histoire de "tout le monde achète call of par effet de mode" c est n'importe quoi, alors certes je veux bien croire que le bouche à oreille grandisse sa popularité mais pour qu'un jeu se vende autant faut aussi qu'il soit bon, si le jeu était aussi pourri que Haze ou tout autre fps raté sa popularité n'aurait pas une telle ampleur
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flysch » 04 Nov 2011, 03:55

snakeponge Wrote:L'histoire de "tout le monde achète call of par effet de mode" c est n'importe quoi, alors certes je veux bien croire que le bouche à oreille grandisse sa popularité mais pour qu'un jeu se vende autant faut aussi qu'il soit bon, si le jeu était aussi pourri que Haze ou tout autre fps raté sa popularité n'aurait pas une telle ampleur

Je trouve que Call Of Duty, c'est un buzz pour Modern Warfare 2, mais je vois pas de grosse avancée depuis... Je sais pas si c'est mon côté anti-CoD qui parle trop, mais j'essaie de rester objectif, et j'ai jamais vu de personnes pouvant argumenter sur le sujet, ou rien qui a réussi à me convaincre en tout cas :x^
Ainsi MW2 rameute beaucoup de joueurs pour sa qualité, des teams se forment, de nouveaux CoD sortent, donc les teams migrent sur les nouveaux jeux, les copains des joueurs "long terme" suivent et achètent tooooous les CoD par "moutonnage". There's my point !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar wistine » 04 Nov 2011, 05:05

oh cool!!mais a ce qui parait il serait déjà leaké sur le net pour la plate forme Xbox :o
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar EdWard89 » 04 Nov 2011, 06:38

J'ai une grosse envie de me le pré-commandé mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un copié coller de MW2 mais cette fois ci avec un logo vert ^^ Je pense que je vais attendre la sortie pour voir les avis des fameux gamers. En tout cas Battlefield 3 est une bombe de jeu pour le en ligne.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 04 Nov 2011, 08:20

IceTiger Wrote:Ben honnêtement, si t'a payé pour COD Classic, COD Black Ops et/ou COD World at War, oui c'est un peu mouton vu que ces 3 CODs sont vraiment moins bons que Modern Warfare 1 et 2, ils valent pas du tout leurs prix et leurs notes attribuées par certains sites... Bref, objectivement, c'est pas vraiment de bons jeux ;)

Raté ;) Je n'ai pas pris WaW ni le Classic (je l'avais sur PS2) étant donné que la seconde guerre mondiale j'en avais ma claque. Les Modern Warfare étant à part, j'ai trouvé Black OPS intéressant pour sa période (la Guerre Froide, c'était pas une mauvaise idée, bien au contraire). Bien entendu, je l'ai trouvé moins bon que les MW mais je m'y attendais puisque ce n'était pas le même studio de développement.

On verra dans quelques jours si j'aurais eu raison de prendre Modern Warfare 3 "comme un mouton" ;)
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news