Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont déjà mis en vente...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont

Message non lupar guiguipsp » 04 Nov 2011, 09:10

Du calme ya que microsoft qui ban ;)

Bais oui quand on paye avec son chéquier des millions pour des exclusivité on veut pas que les lecteurs soit flashé en deux minutes et que le jeu ne soit pas payer oh :' comme c'est dommage.

Pauvre xbox, la console flash la plus simple a utilisé pour n'importe quel kikou-lol

Un flashage en boutique (d’ailleurs qui profite pour faire des prix de fous), un jeu télécharger facilement et hop même pas banni sur le live car ta juste a insérer le dvd comme si tu l'avez payer 60€ ^^'

Sony pour l'instant n'a pas spécialement a s'inquiéter et c'est pas tout le monde qui sais installer un cfw, avec une 10ène de PKG + télécharger un jeu de +10gb et le mettre ou il faut sans oublier peut être un eboot fix ^^'

Et même après tout sa la PS3 laisse une impression de backup sur HDD la ou la xbox donne une impression de 100% gravé

Puis sur le xbox live, n'importe qui pour être ban pour rien et n'importe quoi a tout moment car sa leur prend parfois de faire du Ban en masse et au passage niqué ton disque dur a 110€ :D

Et de toute façon c'est le magasin qui ne respecte pas la date, pas l'acheteur qui avec sa preuve d'achat pourra prouver simplement son achat
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar melithugz » 04 Nov 2011, 10:40

Super U la tourette 42380 version FR 49.90 :D
melithugz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ryuga » 04 Nov 2011, 12:22

ariakas Wrote:je pense qu'en effet le ban est une légende et c'est bien dommage.
soit un ban 1 mois du PSN, ça serait bien, soit comme Dark soul je crois avoir entendu dire où c'etais juste fait en sorte que l'on ne puisse pas jouer avant.

en plus ils ont les moyens de contrôler, ils devraient imposer une 1ere connexion online pour activer le jeu pour la 1ere fois et avoir un numéro de série intégré pour cibler les magasins et leur imposer un genre d'amende.
ça serait bien mais bon, ça se fera jamais

a moi je suis totalement contre le ban si on achète a l'avance.
Ok ceux qui on acheter le jeux avant la sortie on un léger avance que les autre mais franchement il ne sont pas des million et l’écart n'est pas de plus de 5 jours sa n’empêche personne de jouer tranquillement

exemple j'ai acheter BF avant sa sortie j'y ai jouer comme un fou je ne suis que niveaux 20 et j'ai déjà rencontrer plein de niveaux 40 sa ma pas empêcher de jouer.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Protoman_X » 04 Nov 2011, 12:43

Bah mince alors ils s'ont pas encore pondu un Fix :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jbdu67 » 04 Nov 2011, 13:17

Bonjour a tous,

Travaillant dans le domaine du jeux video, je peux vous assurer par le commercial Activision lui meme que le bannissement pour le jeu acheté et joué en avance par rapport la date officiel est tout bonnement impossible et illégal. En effet, le consommateur n'est pas responsable si le distributeur le met en vente avant la date. Toutefois, pour prouver de sa bonne foi, le consommateur doit avoir le ticket original avec la date d'achat correspondant au jour ou il a commencé a jouer. Car beaucoup de distributeur vendent le produit "sous le manteau" et le ticket est a recuperer plus tard, ainsi la date d'achat ne correspond plus.
Donc tout bannissement pour un jeu acheté avant sa sortie (avoir le ticket) est illegal !
Bonne journée
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar LyvaxKokoko01 » 04 Nov 2011, 15:05

noman Wrote:@LyvaxKokoko01

Tu ferais bien de te renseigner sur les lois encadrants le commerce avant de jouer le moralisateur, car en aucun cas un consommateur pouvant justifier sont achat ne peut être tenu responsable en cas de non respect des délais de ventes, la faute reviens au magasin.

Le ban de ce type est une légende urbaine pour faire peur aux plus crédules ::)

et toi au lieu de faire le malin relis. Il a dis que le ban n'existe pas sur ps3 , moi j'affirme le contraire...alors tes histoires de droits commerciaux osef.
LyvaxKokoko01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Livio

Message non lupar Anonyme4 » 04 Nov 2011, 19:05

ryuga Wrote:exemple j'ai acheter BF avant sa sortie j'y ai jouer comme un fou je ne suis que niveaux 20 et j'ai déjà rencontrer plein de niveaux 40 sa ma pas empêcher de jouer.

ça n'empeche rien c'est sur, mais c'est une forme d'injustice.
d'abord car il y a une concurrence déloyale entre magasins entre ceux qui respectent le délai et ceux qui fraudent.
ensuite, je trouve nul sur un plan joueur entre nous.
il y a une sortie mondiale ou une sortie européenne, il s'agit d'un evenement, ce qui est intéréssant, c'est que tout soit respecté et qu'on soit tous logé à la même enseigne.
Si activision ou X voulait faire 2 sorties pour justement eviter les surcharges de serveurs ou que tout le monde ne soit pas au même niveau, ok !
mais là, non.
C'est juste sensé être un moment convivial où on va acheter tous en même temps le jeu que l'on aime.
Vouloir absolument l'avoir plus tot que les autres pour se la raconter moi je suis le meilleur, pfffff..
ça me rappel les forums sur les séries télés où certains guettent les fuites de scénario sur la prochaine saison de House ou X et vont se précipiter pour spolier ou dire devant les collègues de boulot: ah bah moi je sais ce qui va se passer, machin va se faire tirer dessus, X va coucher avec Y etc...

c'est completement nul mais bon, c'est vrai, il en faut pour tous les gouts.
[et pour ça que j'ai deserté les forom.com et autres sérielive]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Bradok » 04 Nov 2011, 19:44

Flysch Wrote:
snakeponge Wrote:L'histoire de "tout le monde achète call of par effet de mode" c est n'importe quoi, alors certes je veux bien croire que le bouche à oreille grandisse sa popularité mais pour qu'un jeu se vende autant faut aussi qu'il soit bon, si le jeu était aussi pourri que Haze ou tout autre fps raté sa popularité n'aurait pas une telle ampleur

Je trouve que Call Of Duty, c'est un buzz pour Modern Warfare 2, mais je vois pas de grosse avancée depuis... Je sais pas si c'est mon côté anti-CoD qui parle trop, mais j'essaie de rester objectif, et j'ai jamais vu de personnes pouvant argumenter sur le sujet, ou rien qui a réussi à me convaincre en tout cas :x^
Ainsi MW2 rameute beaucoup de joueurs pour sa qualité, des teams se forment, de nouveaux CoD sortent, donc les teams migrent sur les nouveaux jeux, les copains des joueurs "long terme" suivent et achètent tooooous les CoD par "moutonnage". There's my point !

Difficile d’être objectif quand on est rancunier...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar ryuga » 07 Nov 2011, 19:16

ariakas Wrote:
ryuga Wrote:exemple j'ai acheter BF avant sa sortie j'y ai jouer comme un fou je ne suis que niveaux 20 et j'ai déjà rencontrer plein de niveaux 40 sa ma pas empêcher de jouer.

ça n'empeche rien c'est sur, mais c'est une forme d'injustice.
d'abord car il y a une concurrence déloyale entre magasins entre ceux qui respectent le délai et ceux qui fraudent.
ensuite, je trouve nul sur un plan joueur entre nous.
il y a une sortie mondiale ou une sortie européenne, il s'agit d'un evenement, ce qui est intéréssant, c'est que tout soit respecté et qu'on soit tous logé à la même enseigne.
Si activision ou X voulait faire 2 sorties pour justement eviter les surcharges de serveurs ou que tout le monde ne soit pas au même niveau, ok !
mais là, non.
C'est juste sensé être un moment convivial où on va acheter tous en même temps le jeu que l'on aime.
Vouloir absolument l'avoir plus tot que les autres pour se la raconter moi je suis le meilleur, pfffff..
ça me rappel les forums sur les séries télés où certains guettent les fuites de scénario sur la prochaine saison de House ou X et vont se précipiter pour spolier ou dire devant les collègues de boulot: ah bah moi je sais ce qui va se passer, machin va se faire tirer dessus, X va coucher avec Y etc...

c'est completement nul mais bon, c'est vrai, il en faut pour tous les gouts.
[et pour ça que j'ai deserté les forom.com et autres sérielive]

regarde j'ai réserver COD il y a bien longtemps et samedi mon magasin m'envoie un message et me dit que je peux aller chercher mon jeux, j'ai du temps a perdre je fait quoi ben je vais le chercher je n'ai pas du tout eu l'intention de l'acheter pour être le premier ou quoi que se soit je l'ai acheter car il est dispo ok c'est pas très loyale se que font certain magasin mais bon je suis pas le gérant mais sa n'a pas empêcher que moi et certain de mes amis on y joue dans le calme et tranquillement sans faire les mec qui on le jeux d'avance. Pour se qui concerne les serveurs COD n'en a pas donc il y a aucune chance de les surcharger.

Pour se qui est du coter des joueur si les premier acheter ne sont pas privilégier alors il y a aucun problème pour les autre normalement.
mais oui sur certain jeux acheter en avance c'est "mal" (ex: dark soul ) mais pas sur COD
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 08 Nov 2011, 00:15

oui c'est vrai c'est pas non plus un drame
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news