Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont déjà mis en vente...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont déjà mis en vente...

Message non lupar Ben » 03 Nov 2011, 21:15

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont

Message non lupar cendretans10 » 03 Nov 2011, 22:00

Petite question si on met le jeu dans une xbox non relier au live et que l'on met la date de la dite xbox a une date comme le 28 novembre. Est ce qu'ils peuvent me bannir quand même si je remet mon profil sur ma deuxième xbox qui est quand a elle connecté ?
cendretans10 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 08 Mar 2010, 12:57
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont

Message non lupar Zacks Fair » 03 Nov 2011, 22:59

Le Ban est comme la mort, tu sais pas quand ça va frapper ! Donc, tu joue, tu joues pas, tu connecte ou pas, tant que ta console est flashé, tu risques le Ban.
Aprés, C4Eva confirme que le CFW est pas detectable sur le Live, et que les copies le sont aussi, mais quand méme, il y a des chances que ça arrive.
Maintenant pour ton cas, je sais pas vraiment. Si c'est une copie légale, je vois pas pourquoi ils te banneront, mais si c'est une copie illégale, tu connais la suite ^^
Zacks Fair Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 03 Aoû 2012, 03:45
Prénom: Zack
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont

Message non lupar Roys » 04 Nov 2011, 00:24

Hum, la photo montrant les exemplaires de MW3 fait rêver :lol:
C'est décidé, je m'installe aux USA !
Roys Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 25 Mar 2011, 22:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont

Message non lupar Ben » 04 Nov 2011, 00:54

cendretans10 Wrote:Petite question si on met le jeu dans une xbox non relier au live et que l'on met la date de la dite xbox a une date comme le 28 novembre. Est ce qu'ils peuvent me bannir quand même si je remet mon profil sur ma deuxième xbox qui est quand a elle connecté ?


Tout ce que tu fais avec ta console est enregistré dans la NAND et dès que tu te connecte au Xbox LIVE, elle envoir toutes les infos à Microsoft. Donc si tu joue à un jeu 1 semaine avant sa sortie officielle, tu rique un ban sauf si l'éditeur à autorisé les ventes anticipées...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Certains magasins l'ont

Message non lupar Anon960 » 04 Nov 2011, 02:53

Le Call of il est dispo partout dans le monde dans un autre univers donc bon ...
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Archives des commentaires de news