Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 : déjà en développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vu comme ca on parlera aussi d'EA avec toutes ses suite a la pelle et ses jeux qui sorte chaque année comme FIFA,NBA,toutes les séries de voiture tel que NFS, les sims et les addons ,les rockband ,les NHL, les NFL.... et j'en passe .
Cela s'appel:"l'industrie " du jeu video..., avant on appelaitça une "passion" ..lol

Cela s'appel:"l'industrie " du jeu video..., avant on appelaitça une "passion" ..lol

-
pouaich Gamer Débutant
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 : déjà en développement ?
Ils nous emmerdent avec cette licence, pardonnez ma grossièreté...
'faut quand même arrêter les délires, comment peut-on être aussi bête pour acheter la nouvelle licence chaque année ?... J'ai lu qu'on parlait d'Infinity Wards mais n'a t il pas disparu justement entre temps ?...
Franchement, j'ai l'impression que les gens sont focalisés sur l'idée que "c'est payant donc plus mieux", et je crois que sur ce point, je n'ai pas totalement tort... Certes, le FPS est un style de jeu que je déteste, mais prenez MAG par exemple, voilà un FPS qui se fout pas de la gueule du joueur, et qui est à l'écoute de sa communauté. Et pourtant, on en entend à peine parler...
'faut quand même arrêter les délires, comment peut-on être aussi bête pour acheter la nouvelle licence chaque année ?... J'ai lu qu'on parlait d'Infinity Wards mais n'a t il pas disparu justement entre temps ?...
Franchement, j'ai l'impression que les gens sont focalisés sur l'idée que "c'est payant donc plus mieux", et je crois que sur ce point, je n'ai pas totalement tort... Certes, le FPS est un style de jeu que je déteste, mais prenez MAG par exemple, voilà un FPS qui se fout pas de la gueule du joueur, et qui est à l'écoute de sa communauté. Et pourtant, on en entend à peine parler...
-
Endorphiine Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est pour sa que le warez existe

EDIT Ecliptyque : Il existe peut être mais merci de ne pas en parler ici.

EDIT Ecliptyque : Il existe peut être mais merci de ne pas en parler ici.
-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
Slt,
se que je ne comprends pas s'est que cette histoire est en jugement, et que la licence des CoD MW est en plein milieux de se jugement.
Donc en théorie Activision ne peut sortir de jeu sous le nom Cod MW.
Boby aurait il une boule de cristal qui lui a indiqué l issue du jugement ?
Vraiment activision aucun scrupule à faire de l 'argent.
Le pire je crois est tout les gugusses (abrutis) qui cris au scandale et pousse ou boycote mais qui vont allez acheter le dernier CoD, 3 jours avant la sortie
Perso je boycotte activision/blizzard mais je ne m'empêche pas de vivre non plus merci l occasion
se que je ne comprends pas s'est que cette histoire est en jugement, et que la licence des CoD MW est en plein milieux de se jugement.
Donc en théorie Activision ne peut sortir de jeu sous le nom Cod MW.
Boby aurait il une boule de cristal qui lui a indiqué l issue du jugement ?
Vraiment activision aucun scrupule à faire de l 'argent.
Le pire je crois est tout les gugusses (abrutis) qui cris au scandale et pousse ou boycote mais qui vont allez acheter le dernier CoD, 3 jours avant la sortie

Perso je boycotte activision/blizzard mais je ne m'empêche pas de vivre non plus merci l occasion

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
moi j'aurais une question intelligente je pense , est ce que quelqu'un sait si sledgehammer studio est encore actuellement ceux qui ont crée dead space ou ils ont changé de nom c'est a dire visceral games ? parce que a la base pour moi c'est visceral games qui développe dead space alors je comprends pas très bien, si quelqu'un peu m'aidé.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
"Le troisième opus serait donc un jeu de tir à la vue subjective de type action-aventure".
Pour moi ca a tout l'air d'un jeu de shoot a la 3e personne mais ca m'étonnerai beaucoup.
Ils ont du mal s'exprimer je pense car un call of a la 3e personne ...
Pour moi ca a tout l'air d'un jeu de shoot a la 3e personne mais ca m'étonnerai beaucoup.
-
Alex 59_1_1
noman Wrote:Perso je boycotte activision/blizzard mais je ne m'empêche pas de vivre non plus merci l occasion
+1, ils auront pas une seule tune venant de ma poche, vive l'occaz ou le prêt des pote pigeon ^^
-
faust_1 Gamer Averti
juste pour info black ops était déjà disponible hier!!!!!(boulevard voltaire a paris)
Moi qui y allé pour des jeux retro cetait bien le bordel.... impossible d'avoir accès à la zone retro de maxi game, tellement il y avait du monde ....
Moi qui y allé pour des jeux retro cetait bien le bordel.... impossible d'avoir accès à la zone retro de maxi game, tellement il y avait du monde ....

-
iPumba Gamer Maitre
Alex 59 Wrote:"Le troisième opus serait donc un jeu de tir à la vue subjective de type action-aventure".
Si ça se trouve ce sera un peu comme le mode de jeu de MW 2 ..
M'enfin bon, le dernier COD que j'ai aimé, c'était COD 3

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
ago-one Wrote:Dudu Wrote:Un CoD tous les 6 mois je sensRomRom22 Wrote:On pari combien qu'il va être hyper-baclé?
Je le sent partit comme le dernier star wars (enfin je pense qu'à l'arrivée on aura la même qualité), c'est à dire bien fait mais gameplay et durée de vie =0
Enfin bon ils ont peut être dev 2 jeux à la fois mais sinon je vois mal comment ils auraient un jeu qui vau au moins le 2 en un an
nn activision avez deja dit que un call of duty sort tout les ans c'est pour sa qu'il y a 2 studio (infinity wards et treyarch) il ont 2 année de developpement a chaque fois ex: quand MW2 est sortit treyarch bosée deja sur Black ops et vice versa Black
ops sort et infinity bosse sur MW3 (fin plus IW mtn)
Bin oui mais là le problème c'est que ce n'est plus exactement le même studio qui boss dessus: si j'ai bien suivit il y a eu séparation non?
Donc j'ai des raisons d'être pessimiste...
Pour concretiser mon exemple, ce n'est pas, à ce que j'ai compris, Bethesda Softworks qui a développé la suite de Fallout (excellent jeu au passage que je recommande aux fan de FPS, d'action, d'aventure et de RPG), or quand j'ai regardé les avis sur les forum, il est bourré de bug (Fallout 3 l'était déjà un peut mais là il y a des bugs qui rendaient le jeu injouable... et le patch n'a pas arrangé grand chose).
Bref j'espère que je me trompe, parce que j'ai joué à un seul COD (le dernier) que j'ai vraiment trouvé sympa (or je ne suis pas un énorme fan de la série) donc ça me ferai un peut mal de la voir couler comme ça...
-
RomRom22 Gamer Bronze
La question que je me pose, c'est : est-ce que Sledgehammer Games bosse sur ce nouveau CoD depuis la sortie de MW2, ce qui ferait pour une sortie en 2011, é ans de développement ou si le studio ne travaille dessus que depuis quelque temps ( donc 1 an de dév') ? On a pas d'infos sur ça, non ?
-
Kryzalidfr Gamer Averti
- Prénom: Florian
ca sent le COD pourrit
-
Chris Ravenci Ancien
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4