Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 : déjà en développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour en revenir à la new, si vous avez compris leur système (alternance de deux studios afin de pouvoir sortire un CoD chaque année) vous aurez aussi compris que "CoD 8" a débuté son développement il y a plusieurs moi, voir même 1 ans, donc on peu aussi comprendre que treyarch va pas tarder a commencer un futur CoD 9 dans les prochaines semaines... 

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 : déjà en développement ?
pouaich Wrote:vu comme ca on parlera aussi d'EA avec toutes ses suite a la pelle et ses jeux qui sorte chaque année comme FIFA,NBA,toutes les séries de voiture tel que NFS, les sims et les addons ,les rockband ,les NHL, les NFL.... et j'en passe .
Bah ce sont des jeux automnales, rien de méchant et rien de mauvais non plus.
Soit on fait patienter les joueurs pour offrir quelque chose de très bien, soit on les sert avant pour les satisfaire rapidement mais avec un jeu moins fini.
Il n'y absolument rien de mauvais, objectivement, dans un des deux choix, tant que cela est bien fait et que ce soit EA ou Activision, ils le font admirablement bien (quand j'imagine la masse énorme de boulot à effectuer en si peu de temps, je dis chapeau

-
Rain Gamer Argent
En attendant ce nouvel épisode, Call of Duty: Black Ops, développé par Treyarch, sortira le 9 novembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Depuis samedi il est dispo pour 65 € a republique.
Autant COD 1 et 2 étaient plus que geniaux, autant depuis le 4 je pige pas cet engoument.
Le gameplay et le même, les graphismes sont moyens. Sur PC faut une grosse config pour que çe soit beau et sur PS3 c'est aliasé un max.
En plus faut voir le background aussi bête qu'un épisode des GI joe avec un côté raciste en plus (Tout ce qui n'est ni Américains ou UK est forcement un ennemis).
C'est un peu comme les FIFA ou PES , des tas de gens attendent avec impatience pour dire ensuite que c'est pourrie tout plein
-
jymmyelloco Gamer Pro
Un COD en 1 an à peine ? Hum le résultat final risque d'en prendre un coup.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-Joker Wrote:Un COD en 1 an à peine ? Hum le résultat final risque d'en prendre un coup.
je me site plus haut:
"pour en revenir à la new, si vous avez compris leur système (alternance de deux studios afin de pouvoir sortire un CoD chaque année) vous aurez aussi compris que "CoD 8" a débuté son développement il y a plusieurs moi, voir même 1 ans, donc on peu aussi comprendre que treyarch va pas tarder a commencer un futur CoD 9 dans les prochaines semaines... "
-
kiss_man Gamer Bronze
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4