Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de vente collossaux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le principe reste toujours le même: Je t'en met plein la vue et tu achètes mon jeu!!!
C'est d'ailleurs la même chose pour tout, les gens ne perçoivent que l'image...
Le principe reste toujours le même: Je t'en met plein la vue et tu achètes mon jeu!!!

C'est d'ailleurs la même chose pour tout, les gens ne perçoivent que l'image...
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des Chiffres de vente c
Diel Wrote:FxDeLuX3 Wrote:BF3 déja battu ?![]()
Vous voyer chers FAN de BF3 qui veulent pas admettre que MW3 ce vendras beaucoup plus que BF3, voler 2 camions suffisait pas, je vous l'avais bien dit, fallait en voler encore une vingtaine
hum dans les 9,5 millions y en n'a combien qui l'ont deja vendu
T'as vu ta réaction ou quoi ?

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de vente c
ou du jeu vidéoClint008 Wrote:Voila la mort du FPS...
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:ou du jeu vidéoClint008 Wrote:Voila la mort du FPS...
Heureusement je trouve qu'il y quelques bons genres qui s'en sortent bien, mais clairement pas le FPS.

-
Amaury M. Rédacteur
Tout mes amis du PSN l'ont déja, Moi j'attendrais encore un peu 

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
le pire c'est que presque la quasi totalité des acheteurs sont très déçu, en gros COD l'année prochaine ne fera surement pas de grosse vente
-
Chris Ravenci Ancien
le genre de commentaires type qui revient chaque année.Chris Ravenci Wrote:le pire c'est que presque la quasi totalité des acheteurs sont très déçu, en gros COD l'année prochaine ne fera surement pas de grosse vente
-
chronoss2 Gamer Or
T'as tord ils ont annoncé un nouveaux moteur 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
9 millions day one pas vraiment pour ma part car il était dispo presque une semaine en avance dans certaine enseigne la ou d'autre jeu son dispo deux voir trois jours avant donc facile d'avancer de tel chiffre le jour J pour appâter les dernier réticents.
-
IMPACT_974 Gamer Averti
yang70 Wrote:Mouais ben on n'as pas fini de bouffer du FPS militos super (qu'ils aillent faire leur service militaire a l'armée, ça les calmera). Vivement que cette mode passe, le JV perd un peu de sa fantaisie.
vous avez remarqué que depuis la sortie de BF3 , et là MW3 , a la télé , on voit tres souvent la pub pour l'armé ?
a croire que meme les jeux video arrivent a faire s'engager certain lobotomisés!
engagez vous ! vous verrez du pays.. lol
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
gabitbol1 Wrote:yang70 Wrote:Mouais ben on n'as pas fini de bouffer du FPS militos super (qu'ils aillent faire leur service militaire a l'armée, ça les calmera). Vivement que cette mode passe, le JV perd un peu de sa fantaisie.
vous avez remarqué que depuis la sortie de BF3 , et là MW3 , a la télé , on voit tres souvent la pub pour l'armé ?
a croire que meme les jeux video arrivent a faire s'engager certain lobotomisés!
engagez vous ! vous verrez du pays.. lol
Au Paris Games Week, y'avait des véhicules pour meubler la déco des stands. Véhicules avec de jolies logos de l'Armée Française !
Sinon, annoncer un nouveau moteur ne veut pas dire annoncer un jeu génial, hein...

-
Amaury M. Rédacteur