Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de vente collossaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des chiffres de vente collossaux !

Message non lupar Mediagen » 10 Nov 2011, 03:41

Accrochez-vous, Modern Warfare décolle !
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 - Des Chiffres de vente c

Message non lupar yurelias » 10 Nov 2011, 03:51

z'on oubllier d'enlevé les volé de la liste xD
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar EdWard89 » 10 Nov 2011, 04:36

Bravo, ils ont réussi à nous faire un lavage de cerveau avec leurs Cod car au final aucune évolution. Je trouve fort dommage que les mecs de COD se foutent de notre gueule...
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar itsme754 » 10 Nov 2011, 04:57

EdWard89 Wrote:Bravo, ils ont réussi à nous faire un lavage de cerveau avec leurs Cod car au final aucune évolution. Je trouve fort dommage que les mecs de COD se foutent de notre gueule...

Dit plutot: '' MDR ils ont deja battu bf3'' ... :D :D
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad

Message non lupar Florian59120 » 10 Nov 2011, 04:59

Étonné que MW3 fonctionne encore mieux que black ops.
Je pensais que les gens avait compris que tous les Call of duty depuis COD : Modern Warfare, sont quasi identique.
Sans aucun effort graphique, en se contentant de changer les lieux les maps les armes etc...

C'est pas les moyens qui leur manque à Activision, Modern warfare 3 fonctionne encore mieux que black ops avec (encore) le même moteur...
Pourquoi il irait pondre un jeu vraiment innovant quand le recyclage fonctionne..
On change pas une équipe qui gagne comme on dit, donc l'année prochaine on aura encore le même moteur le même jeu mais dans un nouveau lieu fait par Treyarch..

Bon je dis ça mais bon je suis le 1er à être un pigeon, j'ai fais tous les call of et MW3 je risque de le faire un peu plus tard.
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar Alex 59_1_1 » 10 Nov 2011, 06:14

Tout simplement incroyable...
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar FxDeLuX3 » 10 Nov 2011, 08:09

BF3 déja battu ? :D
Vous voyer chers FAN de BF3 qui veulent pas admettre que MW3 ce vendras beaucoup plus que BF3, voler 2 camions suffisait pas, je vous l'avais bien dit, fallait en voler encore une vingtaine ;D
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TOM97490_1 » 10 Nov 2011, 08:23

:-X Oh c'est dommage ! Moi qui pensait que BF3 allait exploser les ventes. MW3 remporte la manche niveau vente, niveau qualité du jeu, on en reparle.
TOM97490_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar tylerfc » 10 Nov 2011, 08:44

De toute façon quand (si) les call of duty on à un moment donner un nouveau moteur,il y aura toujours certains qui crieront au loup à dire pigeon et il est nul et les dlc sont chère ,Je m'était acheter battlefield 2 et finalement le 3 à force d'entendre dire battlefield par ci et battlefield par la,mais c'est encore pire niveau dlc.Au moins y'a eu l'effort du nouveau moteur vous me direz.
Les 2 jeux sont pourtant bourrer de qualités et de défauts,mais bon faut bien que chacun crache son venin pour justifier son choix de qui c'est qui à la plus grosse...
Prenons du plaisir à jouer à notre jeux favori les gars sa suffi amplement...c'est le but quoi,c'est comme un films qui plaira à certain mais pas à d'autres,chacun ses goûts.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noman » 10 Nov 2011, 08:48

Triste nouvelle, ce n'est pas avec ce nombre de vente que activision va commander un nouveau moteur graphique.

Comme je le dit depuis pas mal de temps le soucis de CoD est activision qui ne vois que l'argent, et aussi les joueurs qui achètent les yeux fermés sans aucune réflexion et qui après viennent crier au scandale, comme c'est déjà le cas ::)

Bref il n'était pas difficile de prédire de meilleur vente pour CoD que Bf3, mais si le couple EA / Dice continus comme cela le vent va bientôt tourner.

De tout facon n'étant plus joueur de jeux fast food sans teneur ni saveur je ne toucherais plus un BF et encore moins un CoD et cela vaut pour le solo merdique de 6H et le multi ou les mentalités sont tout aussi merdiques dans 90% des parties .
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schmittex » 10 Nov 2011, 09:53

Hier en cherchant mon Skyrim, mon mag en a vendu 5, j'étais :o et j'étais même pas 10 min dans le magasin.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar samir84 » 10 Nov 2011, 10:03

Je suis choqué :o

Mais bon, quand je vois le nombre de personne qui sont déçu par ce nouvel opus, ça laisse réfléchir pour ceux qu'on pas encore compris...

Mais espérons que au fur et à mesure du temps, EA reprend la main (comme avec Fifa contre PES où depuis la next gen, fifa est en tête des ventes)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news